les vacances finies je retrouve le clavier ,ben mon colon j'en apprend de belle le PS est malade ;touché par la denoncialite aigu et voila qu'il denonce les RG et puis le petit Sarko et pour finir le colonialisme contre la martinique ;et en plus notre sego declare la guerre a la CORSE ,par l'intermediaire du soit disant premier ministre canadien ,et puis j'ai appris qu'elle etait martiniquaise ,pour avoir passé trois ans quand elle etait petite a la martinique ,ben moi je suis international j'ai passé trente ans a l'exterieur mais pas dans le meme pays ;redevenons serieux il doit etre temps de voir et d'etudier les programmes des candidats ,pour l'instant c'est assez bizarre le PS en propose un mais la sego ne le veut pas ,il faut attendre le 11 fevrier pour connaitre le sien ,est-elle candidate pour le PS ou bien pour elle ,celui du petit NS a l'air pas trop mal ,il faut l'etudier un peu plus profondement pour en parler ,le petit livre blanc du MEDEF merite attention ,;je le garde pour les longues soirées a venir ,pour la martiniquaise du jour je pense que TI-PUNCH a du sevir ,c'est traitre cette bete la et en plus ça rend bete,la pauvre n'avait pas besoin de ça !!!!!!!!
ps a ceux qui officient sur orange (la presidentielle)la censure fonctionne tres bien pour les anti-sego ,les messages seraient purement et simplement supprimés .bon week-end a tous