| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : En cas de second tour Sarko Lepen |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 19:29:01 ![]()
SkAlex, |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Non mais franchement j'ai pas tout lu de vos réactions mais rassurez moi c'est pas POSSIBLE!:?
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Ps; j'ai vu que l'écart entre le pen et bayron est de 5% en faveur de bayrou...
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2007 à 20:35:45 ![]()
Oh là, etienne, on s'affole... je vous prêtais plus de maîtrise de vous, nan ?
|
(Publicité)
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | C'est sûr que si le borgne est au 2e tour, on risque de rire...jaune!
|
Agone Profil : Habitué(e) |
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ouais enfin sur le forum il est devant Sarko, c'est bien que le vote intéresse mais ça fait froid dans le dos quand meme... |
(Publicité)
|
Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...