forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : En cas de second tour Sarko Lepen |
(Publicité)
|
Agone Profil : Habitué(e) | Voté 6 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
richard h Profil : Idole | je sais pas. j'ai aucune idée de ce je ferai.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | je ne veux pas influnencer le vote mais la 4 me plairait bien... mais ce serait dur à mettre en place.
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
adelaidef Profil : Padawan | je vote le pen,aucune hesitation!
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | pour fouttre le bordel, la révolution ou par conviction?? |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | si tu commence à parler de l'autre copieur-colleur, ça va pas aller!! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | juste une chose je ne suis pas un gaucho...le reste viendra demain |
adelaidef Profil : Padawan | ok j'attends impatiemment! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Message édité par failorn le 04-04-2007 à 10:14:18 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mince il y a plus d'électeurs de lepen que de Sarko sur ce forum, j'éspère que c'est pas trop représentatif... |
adelaidef Profil : Padawan | je crois que ca ne l'est pas(representatif),comme l'a dit failorn ,les electeurs d'extreme droite assument;vous faites un peu peur aux partisans de sarko! |
adelaidef Profil : Padawan | en plus manquent surtout d'arguments pour defendre "3 pommes"! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2007 à 13:18:59 ![]()
Ce MANQUE DE TOLERANCE est lancinant... chez certain(e)s tourmenté(e)s du bonnet ici...
Ce forum (ou ailleurs) ne prouve rien, "LaRuptitude", bah, nous verrons bien le 22 avril au soir, nan ?
C'est bien vrai, les "anti-Sar'Co" sont légions ici... ce qui ne prouve pas que, certes muni(e)s de gants, de pinces-à-linge sur le nez et de boules quiès mais résigné(e)s et auto-sacrificiel(le)s, elles et ils voteront Sar'Co... comme elles et ils ont couronné ch'IRAK en 2002, nan ? |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | pas moi en tout cas... |
Agone Profil : Habitué(e) | Je demande une mise sous curatelle. --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
punkstar Profil : Wannabe | Je vote Lepen.
Message cité 1 fois Message édité par punkstar le 05-04-2007 à 01:46:23 |
poungui Profil : Padawan | je voterai blanc, mais pas en attendant les législatives parce que je n y croirai pas plus.
|
punkstar Profil : Wannabe | Vaudra mieux sérrer les fesses dans tous les cas. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | préparons la vaseline!!! |
clotilde92 Profil : Novice |
|
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | http://www.democratiedirecte.net/p [...] e-5-points
--------------- think it away! |
Page Précédente |

Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network