| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le second tour ... Exprimez vous !!! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 09:42:11 ![]()
Rien qu'en ajoutant Bayrou, Le Pen et Besancenot ça fait 11.890.000 contre 11.135.000 pour Sarkozy et 9.232.000 pour Royal... sans ajouter Villiers !
|
celinette421 Profil : Habitué(e) | moi je vais voter segolene!!!!!!!!!!!! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
moggy Profil : Idole | Hier sarko convoque l'organisateur du forum devant la presse régionale auquel devait participer Ségo et bayrou vendredi, Aujourd'ui le syndicat de la presse regionale s'oppose au débat... Message cité 1 fois Message édité par moggy le 26-04-2007 à 13:41:28 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
boucri Profil : Novice | Vive Ségolène voilà ce que j'ai à dire!! J'attends de voir le débat mais j'espère qu'elle va s'en tirer mais j'ai confiance!!
|
(Publicité)
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
--------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan |
--------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
sargolene Profil : Habitué(e) |
--------------- http://sargolene.over-blog.com/ |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possible de faire une demande de procuration pour le second tour ? | Vos pronostics : premier tour de la présidentielle 2007 |
| Pourquoi il faut voter Nicolas Sarkozy au 2ème tour! | EXCLUSIF ! Le résultat du 2ème tour en avant-première |
| En cas de second tour Sarko Lepen | ROYAL a 45 pour cent au second tour. |
| Bayrou au second tour vous en pensez quoi | Le Pen au deuxième tour 3 |
| Le Pen au deuxieme tour 2 | Le Pen au deuxieme tour |
| Plus de sujets relatifs à : Le second tour ... Exprimez vous !!! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...