| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la rentrée scolaire de Sarko : la répression comme tour de passe passe |
moggy Profil : Idole | Reprise du message précédent :
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Message édité par bebert. le 03-09-2007 à 12:29:42 |
moggy Profil : Idole | Salut mon Bebert, tu as vu on a un nouveau jouet, ca remplacera jamais une maîtresse Wyk, mais on s'amuse quand même... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
Message cité 1 fois Message édité par etienne45-75 le 03-09-2007 à 22:49:30 |
(Publicité)
|
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
tavarich Profil : Habitué(e) | TPM, t'en ais où de tes estimations avec la Bourse...? |
Message édité par bebert. le 04-09-2007 à 08:50:08 |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | En effet....
Message édité par CrimsonPermanent le 04-09-2007 à 19:29:51 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | faut dire qu'il n'a pas tout fait pour se les mettre dans sa poche...
|
moggy Profil : Idole | Les bourdes de Sarko...(1ère partie]
Message édité par moggy le 05-09-2007 à 19:27:47 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | la peine de mort pour les pédophiles...
|
moggy Profil : Idole |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Remarque, si on appliquait cette peine à ceux qui sont pour, cela ferait de la place et on pourrait respirer, à nouveau, de l'air un peu plus pur (idéologiquement parlant)... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | on devrait seulement tuer les enfants génétiquement reconnus comme assassins potentiels...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Fais-nous un copier/coller du programme de sarko, tant que tu y es !!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais c'est de la faute aux gauchises soixante huitards subversifs hippies et dégénérés si on doit en arriver là!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Message édité par philou16 le 07-09-2007 à 20:35:11 |
nicolas98 Profil : Novice |
|
moggy Profil : Idole | Bernard Laporte devra quitter le gouvernement Fillon 2 en cas de défaite du XV de France
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Déjà qu'il a perdu Guy Roux comme faire valoir des vieux qui peuvent bosser à pas d'âge...
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | []Et enfin, histoire de faire bonne mesure, j'ajoute qu'apparemment, d'après ce que j'ai lu, skalex est tout jeune étudiant. Pour infos, j'ai passé 6 ans sur les bancs de la fac (et de plusieurs, 3 pour être exact). Alors, quand il se présente comme connaisseur du sujet, j'avoue, ça me fait bien marrer[/]
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Ne vous inquiétez pas je suis votre sauveur |
tavarich Profil : Habitué(e) | en cette date anniversaire du 11 septembre |
Message cité 2 fois Message édité par TPM le 11-09-2007 à 14:33:34 |
|
|
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Pour toi les lycéens ont pas à se sentir concernés par les problèmes sociaux ? Là t'es un peu tiroir-tiroir dans ta tête. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah les lycéens savent où ils risquent de finir, ça leur fait peur..
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | +1
Page Suivante |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le sarko show | Sarko l'invincible ! |
| Sarko bourré au G8 | Sarko défend le nucléaire pour lutter contre le réchauffement climatiq |
| Portrait officiel de Sarko | rue89.com publie les notes de Sarko durant le débat |
| le futur avec sarko | Déjà des déçus de Sarko. Sondage. |
| L'eugenisme Made In Sarko est deja en marche!!! | 193 000 euros la semaine, sarko le pote des ouvriers |
| Plus de sujets relatifs à : la rentrée scolaire de Sarko : la répression comme tour de passe passe | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...