forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Qui est le vrai sarkozy??

n°9489
velsatis1
Profil : Padawan
Posté le 01-02-2007 à 22:45:24  profilanswer

On voit l homme de tout les jour a la TV, on le sais opportuniste mais qui est-il vraiment ???
Tout les matins il doit se regarder devant sa glace et se dire je vais etre président de la république : a raison peu etre grace a ségolène la " bourdeuse".
Mais ne trouvez vous pas bizard qu il se rapproche de Bush et Blair ???
Une fois élu il va mettre la France dans le chaos , les grève seront légions , il va envoyé vos enfants a la guerre en irac et j en passe !!!!
Ce type a deux personalité c est un danger pour notre pays .
Lachez vous et dites comment vous le voyez !!!!

n°9521
velsatis1
Posté le 01-02-2007 à 23:35:51  profilanswer

velsatis1 a écrit :

On voit l homme de tout les jour a la TV, on le sais opportuniste mais qui est-il vraiment ???
Tout les matins il doit se regarder devant sa glace et se dire je vais etre président de la république : a raison peu etre grace a ségolène la " bourdeuse".
Une fois élu il va mettre la France dans le chaos , les grève seront légions , il va envoyé vos enfants a la guerre en irac et j en passe !!!!
Ce type a deux personalité c est un danger pour notre pays .
Lachez vous et dites comment vous le voyez !!!!

Meme si il y a beaucoup de chose a dire , comme dit un viel adage plus  c est log olus c est bon

n°9523
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 01-02-2007 à 23:38:09  profilanswer

Les gars, c'est inquiétant, il parle tout seul...

n°9525
velsatis1
Posté le 01-02-2007 à 23:40:12  profilanswer

philou16 a écrit :

Les gars, c'est inquiétant, il parle tout seul...

Non je dresse un constat , je ne parle pas seul!!!!

n°9526
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 01-02-2007 à 23:41:14  profilanswer

hein nan c'est une combine pour changer plus vite de profil... un classique bien eculé...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°9527
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 01-02-2007 à 23:41:34  profilanswer

hein nan c'est une combine pour changer plus vite de profil... un classique bien eculé...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°9528
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 01-02-2007 à 23:42:29  profilanswer

hein nan c'est une combine our ... p'tain qu'st ce que je fiche  poster ici ..

---------------

n°9529
christian2​25
Profil : Tête d'affiche
Posté le 01-02-2007 à 23:45:23  profilanswer

parait il que les petits ont une longue ?

n°9530
velsatis1
Posté le 01-02-2007 à 23:46:29  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

hein nan c'est une combine our ... p'tain qu'st ce que je fiche  poster ici ..

3 fois le meme post pour rien dire c fort ca!!!

n°9532
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 01-02-2007 à 23:49:10  profilanswer

christian225 a écrit :

Oui, puisqu'ils sont petits, elle paraît plus longue, c'est un effet d'optique !!! :D

n°9533
velsatis1
Posté le 01-02-2007 à 23:51:55  profilanswer

christian225 a écrit :

Une longue quoi ? queu de cheval!!!!

n°9588
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-02-2007 à 17:27:07  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Une longue quoi ? queu de cheval!!!!

T'essaye pas à l'humour Velsy c'est totalement désastreux... :na:

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°9610
velsatis1
Posté le 02-02-2007 à 23:32:09  profilanswer

SkAlex a écrit :

T'essaye pas à l'humour Velsy c'est totalement désastreux... :na:

C est vrai que c pas mon truc, car pour le moment vu l etat de la France y a pas de quoi rire!!!

n°9618
cac
ou Iria sur le net ...
Posté le 03-02-2007 à 00:07:50  profilanswer

Citation :

aaaaa ok je commence à comprendre. c'est que ça fait longtemps que jsuis pas revenu. c'est normal les questions $¨ù%µ** comme ça de la part de velsatis? okok merci les gars. j'ai failli m'enflammer.

m'en fou jrépond quand meme.  

comment jvois sarko? comme la pire gerbe qui pourrais se deverser sur la France et le restant de qualité de vie qu'on a encore ici bas.

Citation :

Citation :

Citation :

OUi 3 fois tellement c'est ENORME. Velsatis tu fume?  
c'est pas nouveau ça. Dejà lorsqu'il était tout petit, arrogant, prétentieux, grincheux, hypocrite, menteur, tête à claque, à gerber, débile; oui donc, depuis toujours sarko suit celui qui semble être le plus "fort", à un tel point qu'il s'est convaincu d'être un leader, lui qu'a toujours été (et qui est toujours pour moi) le guignol de service à l'ump. C'est pourquoi il admire bush (un autre abruti qui s'est persuadé d'être intelligent, oui ça fout les jetons).
M'enfin pour en finir : tu sais pas pourquoi cecilia a voulu quitté sarko? (le répète pas hein : ) sarko est gay. Il est amoureux de bush. (si si !!).
Même que pour lui faire plaisir, il essaye de transformer la france en USA et de devenir encore plus con que  bush !! incroyable mais vrai.
Mais là je crois que même pour sarko (qui a dejà un très fort potentiel de connerie), c'est une entreprise vouée à l'echec.

n°9625
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 03-02-2007 à 11:10:03  profilanswer

Même si tu hais Sarkozy (et t'inquiète pas t'es loin d'être le seul ;) ), il me semble que de le descendre comme ça avec des insultes gratuites n'est pas du tout constructif. Pour descendre un politique, il vaut toujours mieux sauter à 2 pieds dans son bain et jouer sur son terrain...et en ce qui concerne Sarko y'a pas de mal crois-moi! :D  

ps : Je vois que sur plusieurs fils tu te déchaînes sur Sarkozy avec Velsy...mais à mon avis si le 1er te donne la gerbe, attend toi à l'infection généralisée qd le 2nd t'aura dévoilé le côté borgne de sa personnalité... :kaola:

---------------
n°9626
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Posté le 03-02-2007 à 11:13:04  profilanswer

SkAlex a écrit :

Même si tu hais Sarkozy (et t'inquiète pas t'es loin d'être le seul ;) ), il me semble que de le descendre comme ça avec des insultes gratuites n'est pas du tout constructif. Pour descendre un politique, il vaut toujours mieux sauter à 2 pieds dans son bain et jouer sur son terrain...et en ce qui concerne Sarko y'a pas de mal crois-moi! :D  

ps : Je vois que sur plusieurs fils tu te déchaînes sur Sarkozy avec Velsy...mais à mon avis si le 1er te donne la gerbe, attend toi à l'infection généralisée qd le 2nd t'aura dévoilé le côté borgne de sa personnalité... :kaola:

+ 1  :)

---------------

Et encore une Victoire de Canard !
Vrai forum
COIN !
n°9661
velsatis1
Posté le 03-02-2007 à 21:03:07  profilanswer

SkAlex a écrit :

Va falloir s y faire car au deuxieme tour on risque d avoir cette affiche!!!

n°9664
pink64
Profil : Novice
Posté le 03-02-2007 à 21:48:45  profilanswer

Ben bien sûr, puisque Sarko a largement banalisé le discours du FN.
Il fera un meilleur score qu'en 2002.

n°9681
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 04-02-2007 à 12:26:21  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Va falloir s y faire car au deuxieme tour on risque d avoir cette affiche!!!

:non: Mais tu sais Velsy, la France a bougé depuis 2002...dans les quartiers, les facultés, les lycées, les jeunes se mobilisent contre le FN!
J'epère bien d'ailleurs que ce mouvement va réussir à barrer la route au borgne et à ses amis fascistes...menfin si la plupart des gens qui votent pour lui (c'est à dire non pas ceux qui veulent le voir élu mais ceux qui protestent contre le système (autrement dit les anciens élécteurs du PC)) comprennent enfin que voter LePen...c'est voter fasciste! :kaola:  

"La Jeunesse, tout comme le couscous, emmerde le Front National!" :D

---------------
n°9682
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Posté le 04-02-2007 à 12:40:20  profilanswer

Sarkosy est bien plus dangereux que Le Pen. Ne perdons pas de temps avec les fantômes de Mussolini, la dictature libérale qui s'annonce n'est pas un fantôme, elle, et c'est sur elle qu'il faut cogner de toutes nos forces.

n°9696
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Posté le 04-02-2007 à 14:40:11  profilanswer

Vive Vélotaxis et les pommes de terres frites

---------------

Et encore une Victoire de Canard !
Vrai forum
COIN !
n°9700
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 04-02-2007 à 14:45:38  profilanswer

canard147 a écrit :

Vive Vélotaxis et les pommes de terres frites

C'est pour le fil de Velsy ce message??? :whistle:

---------------
n°9701
atomtan
carpe diem!!
Posté le 04-02-2007 à 15:33:40  profilanswer

lu dans charlie hebdo:les juristes et les magistrats de la cour europeenne des droits de lhomme-dont la juridiction s'etend sur les 46 pays qui font partie du conseil de l'europe-ne sont pas touches par le fleau du chomage.en 2206,ils ont deçu  50500 plaintes,soit 5000 de plus q'uen 2005.Si la russie arrive tres largement en tete des pays ou il fait bon ne pas croiser un flic,la france n'a pas a rougir de sa place dans le palmares,puisqu'elle se classe a la 6eme position.quoi qu'en dise les "declinologues" il reste des domaines ou l'exellence française n'a rien perdu de son lustre.  a mediter!!!

n°9774
velsatis1
Posté le 05-02-2007 à 19:23:10  profilanswer

SkAlex a écrit :

:non: Mais tu sais Velsy, la France a bougé depuis 2002...dans les quartiers, les facultés, les lycées, les jeunes se mobilisent contre le FN!
J'epère bien d'ailleurs que ce mouvement va réussir à barrer la route au borgne et à ses amis fascistes...menfin si la plupart des gens qui votent pour lui (c'est à dire non pas ceux qui veulent le voir élu mais ceux qui protestent contre le système (autrement dit les anciens élécteurs du PC)) comprennent enfin que voter LePen...c'est voter fasciste! :kaola:  

"La Jeunesse, tout comme le couscous, emmerde le Front National!" :D

On verra cela le soir du 22/04 vous risquez d etre surpris car au vu des candidats actuels et a venir ca va même nous y aider !!!!!!

n°9780
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 05-02-2007 à 19:43:38  profilanswer

Si JMLP passe au deuxième tour, à moins que son adversaire ne révèle en dernière minute être un alien mangeur d'enfants, je doute qu'il gagne les élections.

n°9787
velsatis1
Posté le 05-02-2007 à 21:43:18  profilanswer

arf. a écrit :

Si JMLP passe au deuxième tour, à moins que son adversaire ne révèle en dernière minute être un alien mangeur d'enfants, je doute qu'il gagne les élections.

Peut etre dite vous vrai mais on verra se que votent les gens!!

n°9788
SkAlex
Qui dit mieux?
Posté le 05-02-2007 à 21:51:43  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Peut etre dite vous vrai mais on verra se que votent les gens!!

Ils voteront surement beaucoup moins pour le programme que pour le symbole...menfin j'espère pcq si le score du FN se basait essentiellement sur des puristes (comme toi), on aurait de réells soucis à se faire qd à l'état de notre société...et surtout sur la part de fachos ou d'ignares! :ouch:

---------------
n°9794
velsatis1
Posté le 05-02-2007 à 22:16:23  profilanswer

SkAlex a écrit :

Ils voteront surement beaucoup moins pour le programme que pour le symbole...menfin j'espère pcq si le score du FN se basait essentiellement sur des puristes (comme toi), on aurait de réells soucis à se faire qd à l'état de notre société...et surtout sur la part de fachos ou d'ignares! :ouch:

Selon CSA JMLP  est a 16 % et on est loin du compte et comme on le dit le vote Lepen c comme les film de cul tout le monde regarde mais personne le dit !!!!!

n°9796
christian2​25
Posté le 05-02-2007 à 22:24:42  profilanswer

velsatis s'inquiette pour la France
Que fait JM LE P dans les palmeraies de Marrakech ?

n°10026
iff
Posté le 07-02-2007 à 17:53:50  profilanswer

sarko sera le seul capable de remettre ce pays là où il doit être.

n°10027
Pougatchev
Posté le 07-02-2007 à 17:55:21  profilanswer

Si c'est toi qui le dit...
A part ça t'as des arguments ?

n°10036
arf.
Flunimateur de profil
Posté le 07-02-2007 à 18:03:36  profilanswer

iff a écrit :

dans la merde quoi...

n°10057
atomtan
carpe diem!!
Posté le 07-02-2007 à 19:02:33  profilanswer

:(

iff a écrit :

j'esperes que tu plaisante  iff!!!sarko =bush =chacun se demerde  
moi personnelement je ne voit pas les choses comme ça !!!pense que si tu te fait tirer ton scooter t'auras que tes yeux pour pleurer!!!a moins ;a moins que t'es un pote de sarko et qu'il mette les grand moyens a ta dispositions!!

n°10206
iff
Posté le 08-02-2007 à 18:09:18  profilanswer

effectivement, c'est pas terrible, mais si tus avais le nombre de gens qui ont des personnes bien placées dans leurs manches...d'ailleur, c'est bien simple, on irait même plus voter.

n°10224
Pougatchev
Posté le 08-02-2007 à 19:18:35  profilanswer

C'est bien ce qui arrivera si on ne se révolte pas.

n°10446
atomtan
carpe diem!!
Posté le 11-02-2007 à 10:11:48  profilanswer

Pougatchev a écrit :

Si c'est toi qui le dit...
A part ça t'as des arguments ?

:jap: +1

n°10447
atomtan
carpe diem!!
Posté le 11-02-2007 à 10:22:56  profilanswer

iff;je me demande bien quel interets du as pour sarko ;bien que je respecte ton choix ,je suis inquiet des derives securitaires de la politique de sarko!!je le trouve en plus un peu cameleon en allant par exemple dans des usines a 5 h du mat! il flatte les" travailleurs ,travailleuses" mais ça le derange pas de se reunir avec le medef une semaine avant pour travailler sur le contrat unique de travail et casser le code du travail!moi je ne comprend pas qu'on puisse etre a voile et a vapeur !ça me fait penser a hitler qui disait que jammais il ne ferait la guerre car il avait trop souffert de celle de 14-18!il a meme fait croire ça a toute le communaute internationale et au pleuple allemand a l'epoque !!

n°17577
tiniouniou
Posté le 21-04-2007 à 12:53:39  profilanswer

c'est peut etre un peu exessif, mais il y a du vrai

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon opinion sur SarkozySarkozy Remix
LE VRAI VISAGE DE SARKOZYDiscours de SARKOZY pour son investiture : convaincu ?
Dans la peau de... Nicolas SarkozySARKOZY ET L'IMMIGRATION
Sarkozy + Royal = LoveNicolas Sarkozy officiellement candidat
Qui peut incarner la gauche antilibérale ? 
Plus de sujets relatifs à : Qui est le vrai sarkozy??

LES TAGS