| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Qui est le vrai sarkozy?? |
velsatis1 Profil : Padawan |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Les gars, c'est inquiétant, il parle tout seul... |
|
christian225 Profil : Tête d'affiche | parait il que les petits ont une longue ? |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Même si tu hais Sarkozy (et t'inquiète pas t'es loin d'être le seul --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
|
pink64 Profil : Novice | Ben bien sûr, puisque Sarko a largement banalisé le discours du FN.
|
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Sarkosy est bien plus dangereux que Le Pen. Ne perdons pas de temps avec les fantômes de Mussolini, la dictature libérale qui s'annonce n'est pas un fantôme, elle, et c'est sur elle qu'il faut cogner de toutes nos forces. |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Vive Vélotaxis et les pommes de terres frites --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | lu dans charlie hebdo:les juristes et les magistrats de la cour europeenne des droits de lhomme-dont la juridiction s'etend sur les 46 pays qui font partie du conseil de l'europe-ne sont pas touches par le fleau du chomage.en 2206,ils ont deçu 50500 plaintes,soit 5000 de plus q'uen 2005.Si la russie arrive tres largement en tete des pays ou il fait bon ne pas croiser un flic,la france n'a pas a rougir de sa place dans le palmares,puisqu'elle se classe a la 6eme position.quoi qu'en dise les "declinologues" il reste des domaines ou l'exellence française n'a rien perdu de son lustre. a mediter!!! |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Si JMLP passe au deuxième tour, à moins que son adversaire ne révèle en dernière minute être un alien mangeur d'enfants, je doute qu'il gagne les élections. |
|
|
christian225 Profil : Tête d'affiche | velsatis s'inquiette pour la France
|
iff Profil : Novice | sarko sera le seul capable de remettre ce pays là où il doit être. |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Si c'est toi qui le dit...
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
|
iff Profil : Novice | effectivement, c'est pas terrible, mais si tus avais le nombre de gens qui ont des personnes bien placées dans leurs manches...d'ailleur, c'est bien simple, on irait même plus voter. |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | C'est bien ce qui arrivera si on ne se révolte pas. |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | iff;je me demande bien quel interets du as pour sarko ;bien que je respecte ton choix ,je suis inquiet des derives securitaires de la politique de sarko!!je le trouve en plus un peu cameleon en allant par exemple dans des usines a 5 h du mat! il flatte les" travailleurs ,travailleuses" mais ça le derange pas de se reunir avec le medef une semaine avant pour travailler sur le contrat unique de travail et casser le code du travail!moi je ne comprend pas qu'on puisse etre a voile et a vapeur !ça me fait penser a hitler qui disait que jammais il ne ferait la guerre car il avait trop souffert de celle de 14-18!il a meme fait croire ça a toute le communaute internationale et au pleuple allemand a l'epoque !! |
tiniouniou Profil : Novice | c'est peut etre un peu exessif, mais il y a du vrai |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon opinion sur Sarkozy | Sarkozy Remix |
| LE VRAI VISAGE DE SARKOZY | Discours de SARKOZY pour son investiture : convaincu ? |
| Dans la peau de... Nicolas Sarkozy | SARKOZY ET L'IMMIGRATION |
| Sarkozy + Royal = Love | Nicolas Sarkozy officiellement candidat |
| Qui peut incarner la gauche antilibérale ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui est le vrai sarkozy?? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network