forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sarkozy sur TF1

n°9799
in-the-cap
Profil : Wannabe
in-the-cap
Posté le 05-02-2007 à 22:30:41  profilanswer

Je n'ai pas pu voir l'émission. Qui l'a vue ? C'était comment ? Y-a-t-il un endroit pour la visionner en ligne ?

(Publicité)
n°9802
in-the-cap
Profil : Wannabe
in-the-cap
Posté le 05-02-2007 à 22:42:11  profilanswer

Y'a quelqu'un ?  :)

n°9804
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 05-02-2007 à 22:47:52  profilanswer

Je la vois...c'est toujours aussi gerbant : Sarko y est plus démago, cire-pompes (aux personnes qui lui posent des questions), mutin (ben oui il a une très belle langue de bois) et vague (surtout qd on le vois fuir les questions qui fache par d'abiles ronds de phrases).
Conclusion : emmissiion sans interêt, t'as rien perdu va! :D

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°9808
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 06-02-2007 à 01:45:07  profilanswer

Ya moyen de la voir sur le site de TF1 ?

n°9809
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 06-02-2007 à 01:48:40  profilanswer

(Publicité)
n°9810
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
iaha
Posté le 06-02-2007 à 07:23:25  profilanswer

SArko Homophobe?! Lol
J'te dis qu'ils l'ont pas raté!

n°9825
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-02-2007 à 12:07:53  profilanswer

SkAlex a écrit :

Je la vois...c'est toujours aussi gerbant : Sarko y est plus démago, cire-pompes (aux personnes qui lui posent des questions), mutin (ben oui il a une très belle langue de bois) et vague (surtout qd on le vois fuir les questions qui fache par d'abiles ronds de phrases).
Conclusion : emmissiion sans interêt, t'as rien perdu va! :D

Entièrement d'accord avec toi. Pour le scooter de son fils il n'a pas répondu. Pour son départ du gouvernement il pense que les français ne comprendraient pas qu'il s'en aille car il se croit indispensable. Il y en a plein d'indispensables qui sont au cimetière.

(Publicité)
n°9832
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 06-02-2007 à 12:41:53  profilanswer

claudem4 a écrit :

Il y en a plein d'indispensables qui sont au cimetière.

:lol:  

Bon ben j'ai regardé quelques minutes, c'était chiant comme la mort, bien démago, pas du tout improvisé, et puis la plupart des gens lui étaient déjà acquis. J'ai pas vu, mais il paraît qu'ils ont sorti une Algérienne super caricaturale, à se demander comment ils ont sélectionné les gens lambda. Voire, si Sarko n'a pas aidé à sélectionner ces gens.  

Enfin bon, je me demande comment des gens peuvent croire, en regardant cela, qu'ils regardent une émission politique avec un vrai débat de fond.  

n°9856
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 06-02-2007 à 15:25:06  profilanswer

En plus Poivre d'arvor l'appelait NICOLAS!!!

n°9859
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
ifickrat
Posté le 06-02-2007 à 15:29:18  profilanswer

Je tombe sur une partie au milieu :
"Quel est le problème du logement en France madame ? Si vous regardez l'Angleterre, 75% des anglais sont propriétaires..."
Génial les voisins outre-Manche. C'est la belle vie là-bas...

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°9860
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 06-02-2007 à 15:31:57  profilanswer

Il oublie de parler des droits des lords sur l'immobilier, notamment et surtout à Londres. Ce qui fait que tu es propriétaire pendant un siècle, mais qu'après, ton joli petit appart à Kensington revient de droit au lord rentier qui n'a rien fait pour l'obtenir? Vive la justice anglaise !  

Une belle bourde si c'était ségo, non ? :D

n°9908
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
iaha
Posté le 06-02-2007 à 17:04:34  profilanswer

Ouais mais malheureusement il cause bien, et les gens "Lambda" les vrais, devant leur TV, et ben j'suis sure qu'ils ont trouvé ses réponses convaincantes!

Moi j'suis arrivée au moment des retraites, et alors Nicolas il dit "non mais si les lus de 60 ans veulent travailler pour augmenter leur retraite, faut pas les en empecher"... franchement il se rend compte de ce qu'il dit?!
Les plus de 60 ans qui "voudraient" bosser c'est qu'ils ont pas le choix parceque après 40ans de boulot ben ils ont meme pas de quoi vivre....alors dans ce cas c'est rarement un vrai choix quoi! Et puis bravo pour l'ouverture de l'emploi aux jeunes hein...y a commes des incohérences dans l'discours!
Crétin va!

(Publicité)
n°9916
qi185
Posté le 06-02-2007 à 17:19:58  profilanswer

Citation :

Les plus de 60 ans qui "voudraient" bosser c'est qu'ils ont pas le choix parceque après 40ans de boulot ben ils ont meme pas de quoi vivre....

Certes!

Citation :

Et puis bravo pour l'ouverture de l'emploi aux jeunes hein...y a commes des incohérences dans l'discours!

[b]DOGME DES VASES COMMUNIQUANT[/B] qui fait dire a iaha que c'est incoherent

n°9921
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 06-02-2007 à 17:58:12  profilanswer

qi185 a écrit :

Citation :

Les plus de 60 ans qui "voudraient" bosser c'est qu'ils ont pas le choix parceque après 40ans de boulot ben ils ont meme pas de quoi vivre....

Certes!

Citation :

Et puis bravo pour l'ouverture de l'emploi aux jeunes hein...y a commes des incohérences dans l'discours!

[b]DOGME DES VASES COMMUNIQUANT[/B] qui fait dire a iaha que c'est incoherent

:pt1cable: Tu fais (vraiment) chier avec ton histoire de vase (surtout que c'est ton principal argument pour discréditer les propositions de gauche)!
Alors...fais une compil de ta pensée sur cette histoire et crée donc un fil pour qu'on en débatte...mais arrête de me dire d'aller chercher tes précédents post! :pt1cable:

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui est le vrai sarkozy??Mon opinion sur Sarkozy
Sarkozy RemixLE VRAI VISAGE DE SARKOZY
Discours de SARKOZY pour son investiture : convaincu ?Dans la peau de... Nicolas Sarkozy
SARKOZY ET L'IMMIGRATIONSarkozy + Royal = Love
Nicolas Sarkozy officiellement candidatSarkozy censure les médias
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy sur TF1

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...