PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sarkozy faute de mieux, mais Sarkozy quand même

n°20918
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 03-05-2007 à 17:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

L'un vit avec son temps, l'autre est resté bloqué quelque part entre 1940 et 1990...

Bon vous voulez bien arrêter d'vous lècher le centre mou les deux la?...
En 81 c'était pas la riflette, c'était la tuerie, on y allait au couteau, On y voyait le blanc de l'œil au frère et on le crevait. C'est nous qui l'avons gagnée cette putain d'élection, nous les militants.

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
(Publicité)
n°20932
daimadoshi
Profil : Novice
Posté le 03-05-2007 à 17:16:00  profilanswer

Comme je l'ai déjà précisé, je ne me suis pas contenté du "débat", mais effectivement ce débat a fini de me convaincre.
Je pense être quelqu'un de suffisamment sérieux et intelligent pour comprendre l'importance d'une élection présidentielle, je ne prends pas cette élection a la légère, et encore une fois je n'ai pas l'habitude de suivre bêtement le troupeau. Je prends toujours le temps de bien étudier le choix qui se pose, et de prendre la décision la plus adapté.

En effet j'ai lu les brochures ainsi que tout ce que j'ai pu trouver sur internet, et j'ai vu la plupart des interventions télévisés des candidats.

Je connais les "dérapages" de Monsieur Sarkozy... mais aussi ceux de Madame Royal.

Je n'ai jamais dit que je prenais Monsieur Sarkozy comme la solution miracle, il n'y a pas de solution miracle, nous sommes dans une situation difficile aujourd'hui, et je pense qu'après tout ce que j'ai lu et vu de manière la plus objective possible, que monsieur Sarkozy a des idées bien clair et définie, et tente d'apporter des solutions aux différents problèmes.

Tandis que Madame Royal a l'air complètement perdu et est incapable de dire clairement quelles sont ses solutions pour régler les difficultés de la France et des Français.

C'est pourquoi j'ai choisi de voter pour Monsieur Sarkozy, comme le dit le titre du sujet : "Sarkozy faute de mieux, mais Sarkozy quand même"

Mais je suis ouvert a toute discussion intelligente, je pense que vous avez de bonne raison de voter pour Madame Royal, exprimez les comme je l'ai fait... Il ne suffit pas de dire "Avec Royal tout va changer, et va être beaucoup mieux", c'est comme "On va mettre les salaires a 1500€, mais personne ne sait d'ou va venir l'argent".

Exprimez vous, expliquez les raisons qui vous pousses à voter pour Madame Royal, mais ne critiquez pas ma façon de penser ou plutôt mon libre arbitre.
Pour avoir une discussion intéressante en politique il faut que chacun exprime ses idées sans "insulter" l'intelligence de son interlocuteur.

PS : Le coup du lexomil je l'ai lut une bonne dizaine de fois... vive le copier coller...

n°20939
moggy
moggy
Posté le 03-05-2007 à 17:28:23  profilanswer

Citation :

je l'ai déjà précisé...je ne me suis pas...Je pense être...je ne prends pas... je n'ai pas l'habitude de...Je prends toujours...j'ai lu les brochures...j'ai pu trouver...et j'ai vu...Je connais...Je n'ai jamais dit...je prenais...et je pense...j'ai lu et vu...j'ai choisi de...je suis ouvert...que je pense que...je l'ai fait...je l'ai lut...

C'est pas ça qu'on appelle "la sarkose des profondeurs"?...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par moggy le 03-05-2007 à 17:35:23

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°20940
ruojuob
Profil : Wannabe
Posté le 03-05-2007 à 17:29:32  profilanswer

moggy a écrit :

Citation :

L'un vit avec son temps, l'autre est resté bloqué quelque part entre 1940 et 1990...

Bon vous voulez bien arrêter d'vous lècher le centre mou les deux la?...
En 81 c'était pas la riflette, c'était la tuerie, on y allait au couteau, On y voyait le blanc de l'œil au frère et on le crevait. C'est nous qui l'avons gagnée cette putain d'élection, nous les militants.

Apprends moi!!! Maître :love: J'adore ton petit coté rustique  :lol:

n°20942
daimadoshi
Posté le 03-05-2007 à 17:32:55  profilanswer

moggy a écrit :

Citation :

je l'ai déjà précisé...je ne me suis pas...Je pense être...je ne prends pas... je n'ai pas l'habitude...Je prends toujours...j'ai lu les brochures...j'ai pu trouver...et j'ai vu...Je connais...Je n'ai jamais dit...je prenais...et je pense...j'ai lu et vu...j'ai choisi de...je suis ouvert...je pense que...je l'ai fait...je l'ai lut...

C'est pas ça qu'on appelle "la sarkose des profondeurs"?...  :heink:

C'est plutôt ce que j'appelle la réflexion qui va de paire avec l'intelligence dont tu semble être dépourvu. :)
J'ai lu tes nombreux messages idiots sur d'autres sujets... tu vois moi je m'informe un minimum... :)

Sache que je pense que tu transmets une bien mauvaise image de Madame Royal par tes propos idiots et complètements déplacé alors que je demande uniquement "les raisons de ton choix".  

Sur ce je pense que tu serais plus utile sur un forum ou on parle de lego, barbie ou autre Action man.

Bonne continuation…  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par daimadoshi le 03-05-2007 à 17:35:09
(Publicité)
n°20947
moggy
moggy
Posté le 03-05-2007 à 17:37:49  profilanswer

Citation :

Sur ce je pense que tu serais plus utile sur un forum ou on parle de lego, barbie ou autre Action man.

Tu y vas un peu fort la...

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°20949
moggy
moggy
Posté le 03-05-2007 à 17:41:39  profilanswer

Citation :

Je pense être quelqu'un de suffisamment sérieux et intelligent...
C'est plutôt ce que j'appelle la réflexion qui va de paire avec l'intelligence...

Il faut que l'on te présente un gars comme toi, même profil de trou du cul avec hypertrophie de l'égo...

ps: et pas "légo" comme tu l'as écrit idiot... [:sadness2]

---------------
www.gravitezero.ift.fr
(Publicité)
n°20950
ruojuob
Posté le 03-05-2007 à 17:42:14  profilanswer

daimadoshi a écrit :

C'est plutôt ce que j'appelle la réflexion qui va de paire avec l'intelligence dont tu semble être dépourvu. :)

Sache que je pense que tu transmets une bien mauvaise image de Madame Royal par tes propos idiots et complètements déplacé alors que je demande uniquement "les raisons de ton choix".  

Bonne continuation…  :sarcastic:

Daimadoshi, ne te fâche pas, moggy est... comment dire... un peu excessif des fois, tu t'y habitueras.

Sinon, personnellement je ne peux pas t'aider puisque pour ma part je ne voterai ni pour l'un, ni pour l'autre, j'ai fais le choix de ne pas éliminer mais de voter pour mes convictions, même si moggy pense qu'elles sont inexistantes.  
Cela dit, c'est vrai que tu ne trouveras ici que peu de monde (crédible) qui te dira du mal de Ségo. C'est d'ailleurs malheureusement regrettable… Néanmoins, tu sais ce que l'on dit:"l'amour rend aveugle"

n°20951
ruojuob
Posté le 03-05-2007 à 17:44:33  profilanswer

Bravo moggy :pfff: le temps décrire mon message et tu pourris ma négociation :pfff:  :pfff:

Message édité par ruojuob le 03-05-2007 à 17:45:42
n°20952
moggy
moggy
Posté le 03-05-2007 à 17:51:34  profilanswer

Leçon n°1_1ére classe ruojuob
"Ne jamais négocier avec l'ennemi"...

surtout si il est seul et désarmé...

Message édité par moggy le 03-05-2007 à 17:55:39

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°20956
daimadoshi
Posté le 03-05-2007 à 17:57:54  profilanswer

ruojuob a écrit :

Sinon, personnellement je ne peux pas t'aider puisque pour ma part je ne voterai ni pour l'un, ni pour l'autre, j'ai fais le choix de ne pas éliminer mais de voter pour mes convictions, même si moggy pense qu'elles sont inexistantes.  
Cela dit, c'est vrai que tu ne trouveras ici que peu de monde (crédible) qui te dira du mal de Ségo. C'est d'ailleurs malheureusement regrettable… Néanmoins, tu sais ce que l'on dit:"l'amour rend aveugle"

Ben voila, moi c'est tout ce que je demande : Un dialogue! :)

J'ai moi aussi beaucoup hésité à voter blanc, aujourd'hui j'ai fait le choix de voter pour 1 candidat, car je trouve que voter blanc n'a pas trop d'utilité, car le vote blanc est souvent ignoré par les gens et les sondages, c'est dommage.

Je ne demande aucunement a trouver quelqu'un qui critique Madame Royal, au contraire je souhaite juste que les personnes qui votent pour elle, donnent leur raisons, ni plus ni moins, je ne vais pas leur gueuler dessus, je veux simplement "discuter"! :)

Quand a Moggy... tu semble aimer les insultes gratuites... ça me passe au dessus, j'en ai croisé beaucoup des petits comiques sur les forums qui se croient tout permis caché derrière leur écran d'ordinateur.
Sache que la courtoisie est aussi une preuve d'intelligence... décidément tu semble réellement en être dépourvu. :)

n°20959
moggy
moggy
Posté le 03-05-2007 à 18:02:51  profilanswer

Citation :

ça me passe au dessus

Mégalo et petit?...Non! ne me dit pas pour qui tu votes je vais deviner.. [:sadness2]

---------------
www.gravitezero.ift.fr
(Publicité)
n°20964
ruojuob
Posté le 03-05-2007 à 18:08:38  profilanswer

Et voilà qu'il me le provoque encore  :sarcastic:  

Non, je sais ce que tu demandes daimadoshi, mais j'essaye de te dire que tu ne le trouveras pas. Nous sommes à 3 jours du second tour, les esprits s'échauffent et nous sommes très loin de la raison. Si tu veux savoir pour qui voter, regardes de près les programmes de chacun, puis soustrais les tactiques politiques, et enfin additionne l'entourage du candidat, et enfin le contexte social, économique, mondial. Seulement là, tu pourras te faire une idée. Ton idée ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ruojuob le 03-05-2007 à 18:09:44
n°21598
sargolune
Posté le 04-05-2007 à 23:31:24  profilanswer

ruojuob a écrit :

Et voilà qu'il me le provoque encore  :sarcastic:  

Non, je sais ce que tu demandes daimadoshi, mais j'essaye de te dire que tu ne le trouveras pas. Nous sommes à 3 jours du second tour, les esprits s'échauffent et nous sommes très loin de la raison. Si tu veux savoir pour qui voter, regardes de près les programmes de chacun, puis soustrais les tactiques politiques, et enfin additionne l'entourage du candidat, et enfin le contexte social, économique, mondial. Seulement là, tu pourras te faire une idée. Ton idée ! :jap:

tout à fait d'accord, relire les programmes de chacun et voter en son ame et conscience pour l'avenir de la france

Message édité par sargolune le 04-05-2007 à 23:32:56
n°21603
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 04-05-2007 à 23:37:53  profilanswer

Libéralisme sauvage ou démocratie renouvellée...trop dur le choix de programme!

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vidéo effarante : sarkozy par lui-mêmeOn est quand même mal barré ...
Le débat Sarkozy - Royal aura bien lieuQui représente le mieux, les valeurs d'extreme gauche ?
Segolene vs Sarkozysarkozy portrait
lettre ouverte a SarkozyNicolas Sarkozy: le seul candidat à pouvoir sauver la France.
Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007Article intégral paru dans Marianne : Sarkozy le vrai visage
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy faute de mieux, mais Sarkozy quand même

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques