| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Sarkozy critique le PS |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
bibi. ![]() | moi je suis d'accord avec lui au sujet des 35 h....ça fait vraiment chier, et ça handicap... |
invite_arbitre. Invité | Stttooooooooooopppppppppppppp |
raspoutine. | Aussi, m'sieur l'arbitre, si vous attendez trois heures pour siffler après que ce narvallo ait balancé un truc pas réglementaire, faut pas venir vous plaindre. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | [img] |
raspoutine. | Cool. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Raspoutine.
Message édité par davidkoresh le 10-06-2006 à 20:31:10 --------------- deltakilo |
bibi. ![]() |
Message édité par bibi. le 10-06-2006 à 21:06:33 |
raspoutine. | effectivement, c'est qui est arrivé à feu ta pauvre mère quand je lui ai mis mon mandrin dans la chatte! |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | rhô on avait dit pas les parents |
raspoutine. | mais c'est une blagounette pour guigoler! |
bibi. ![]() | je boude, on ne peut plus rien pour moi, c'est FINI, je te quitte! je vous quitte! je diiivooorce! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Pire qu'un malabar, c'est un morpion aui te lache pas et qui te pousse a abandonner. Bibi, te laisse pas faire, ne lis pas ses posts, de toute facon tout le monde sait que c un con. Ignore le, ca vaut mieux... |
Profil supprimé Profil : Novice | qu'est-ce que vous attendez pour faire le ménage dans les insultes ? je ne comprends pas très bien. |
raspoutine. | parce que c'est des BLAGUES, madame la baronne! |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | même bibi il l'a pas pris mal |
zazar. Profil : Idole![]() | Ben c'est dur ! |
bibi. ![]() | arf non, je ne le prend pas mal, loin de là, c'est super decontractant de vanner ou de se faire vanner, mais bon, le problème, c'est que maintenant le petit, il post plus de message critique envers ceux qui post plutot que des messages qui ont un rapport directe avec le sujet, Message édité par bibi. le 11-06-2006 à 00:38:00 |
raspoutine. | Eh bibi!
|
bibi. ![]() | tu es trop timide pour y répondre, je le savais, que mes questions etaient voué a etre sans reponses...
|
raspoutine. | Ahahah!
|
bibi. ![]() | j'ai demandé ton poid, ta taille, ainsi que tes mensurations.... |
raspoutine. | merde, il vient de faire à la fois son coming-out et sa déclaration.
|
bibi. ![]() | puis en meme temps tu me diras ton pourcentage de graisse, parceque je t'imagine enveloppé....
|
raspoutine. | putain t'as gagné, je le mets à quel ordre le cheque d'1 centime? |
Birdreamer Profil : Novice![]() | Et il persiste!! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Qui ? Sarkozy ou Vargas ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | @ Birdreamer...
--------------- deltakilo |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | [quotemsg=2602,31,3982]J'en pense rien du tout voila. A part que celui qui a mis l'image de Nicoléon est un big boss. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Birdreamer Profil : Novice![]() |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | G vu. Je suis en train de faire le tour. Mais, il en a vraiment mis partout, cet hurluberlu. --------------- deltakilo |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | vous parlez de qui?
|
le_duke Profil : Padawan![]() | d'un message d'un gars qui a été supprimay |
Oscourt Invité | Oula... le forum d'ingrats et d'intolérants... |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Discours de Nicolas Sarkozy à l'ONU | lois Sarkozy (retraite, regroupement (test adn), |
| Merkel - Sarkozy : La rupture | Sarkozy et la psychiatrie |
| Les Guignols - Sarkozy au G8 | Cécilia Sarkozy en Libye |
| Pensez vous que Sarkozy sera un bon president ? | A quel poste doit-on faire jouer Nicolas Sarkozy en Equipe de France ? |
| Musique de campagne de Nicolas Sarkozy | Cecilia Sarkozy : quelle vie privée pour une First lady ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sarkozy critique le PS | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network