forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sarkosy à côté de la plaque !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°11860
axel190
Profil : Novice
Posté le 25-02-2007 à 16:30:20  profilanswer

Sarkosy propose de rallonger le temps de travail a ceux qui en ont deja pour s'enrichir et rejoindre son clan de nantis et pour moi qui suis au chomage, alors que me propose t'il ? de rester chez moi pendant que les gens qui travaillent deja s'en mettent encore plus dans les poches ?, mais vous etes completement a cote de la plaque le clan de sarko !

que faites vous des chomeurs ?, ne vous plaignez pas apres de payer des impots pour ceux qui ne travaillent pas car si vous n'etes pas capable un instant de proposer des mesures qui favorise l'emploi car je crois que c'est de cela dont souffre la france NON ? voter a droite c'est donc accepter de payer pour les autres qui ne font rien car quand vous aurez compris que le partage et la solidarite cela existe et bien vous aurez tout compris au probleme de la france et des francais !

L'INJUSTICE EST LE PLUS GRAND DESORDRE

Message édité par Mr loyal le 26-02-2007 à 12:19:08
n°11862
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-02-2007 à 16:41:12  profilanswer

Ce que Sarko propose aux chômeurs?
Tout simplement d'être radié au bout du 3eme refus d'offre d'emploi...et oui demin tout sera possible à Sarkoland! Même les mesures les plus injustes et surement aussi les plus connes... :fou:

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°11864
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 25-02-2007 à 17:21:07  profilanswer

Il y a 53% d'électeurs qui ne payent pas d'impôt et plus de la moitié votent à droite, c'est à ne rien y comprendre!!!! pauvre france.

n°11886
warrol30
no way
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-02-2007 à 19:22:27  profilanswer

skalex :
Ce que Sarko propose aux chômeurs?
Tout simplement d'être radié au bout du 3eme refus d'offre d'emploi...et oui demin tout sera possible à Sarkoland! Même les mesures les plus injustes et surement aussi les plus connes... :fou:

claudem4 :

Il y a 53% d'électeurs qui ne payent pas d'impôt et plus de la moitié votent à droite, c'est à ne rien y comprendre!!!! pauvre france.

+10!

mais au fond, c'est quoi le progressisme de droite?
la démocratie par nature n'est elle pas déterminée pour etre évolutive?
c'est ou la vraie place d'une "politique" libérale soutenue par des conservateurs?

ces 4 derniéres années, je me suis retrouvé au chomage, au rmi puis créateur d'entreprise.
avant le décollage, j'ai bien cru 2000 fois par jour que j'allais renoncer tellement les conditions à l'initiative et a la micro entreprise ont été pénibles.
si sarko passe demain, tout le monde sait qu'etre "inactif" sera une maladie honteuse.
il n'y a rien de stygmatisant dans mes propos, lui meme ne s'en cache pas c'est d'ailleurs le leit motif de sa campagne, la france de ceux qui se lèvent CONTRE celle de ceux qui dorment.
ils ont meme réussi à traiter la gauche de réactionnaire et d'immobiliste, dans la bouche de coppé!
on croit réver.
axel190, milite!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Sarkosy c'est la dictature !!!Forte progression de la cote de popularité de Strauss-Kahn
Plus de sujets relatifs à : Sarkosy à côté de la plaque !