skalex :
Ce que Sarko propose aux chômeurs?
Tout simplement d'être radié au bout du 3eme refus d'offre d'emploi...et oui demin tout sera possible à Sarkoland! Même les mesures les plus injustes et surement aussi les plus connes...
claudem4 :
Il y a 53% d'électeurs qui ne payent pas d'impôt et plus de la moitié votent à droite, c'est à ne rien y comprendre!!!! pauvre france.
+10!
mais au fond, c'est quoi le progressisme de droite?
la démocratie par nature n'est elle pas déterminée pour etre évolutive?
c'est ou la vraie place d'une "politique" libérale soutenue par des conservateurs?
ces 4 derniéres années, je me suis retrouvé au chomage, au rmi puis créateur d'entreprise.
avant le décollage, j'ai bien cru 2000 fois par jour que j'allais renoncer tellement les conditions à l'initiative et a la micro entreprise ont été pénibles.
si sarko passe demain, tout le monde sait qu'etre "inactif" sera une maladie honteuse.
il n'y a rien de stygmatisant dans mes propos, lui meme ne s'en cache pas c'est d'ailleurs le leit motif de sa campagne, la france de ceux qui se lèvent CONTRE celle de ceux qui dorment.
ils ont meme réussi à traiter la gauche de réactionnaire et d'immobiliste, dans la bouche de coppé!
on croit réver.
axel190, milite!!