| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SARKOSY MENACE FRANCE 3 !!! |
(Publicité)
|
adelaidef Profil : Padawan | alors ca c'est con!il est maquillé quand il passe à la tv moi je le croyait naturellement mignon...s'il commence deja à me decevoir ce con |
adelaidef Profil : Padawan | merde, il me met vraiment dans t mes etats ,il me fait faire des fautes:croyais |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
(Publicité)
|
zioubi 艾尔莎Profil : Tête d'affiche |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | http://www.youtube.com/watch?v=3s6QHutJlnc tiens une chanson !! ha notre amis sarko ..........il parait que le meilleur est a venir!!! --------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...