forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

SARKOSY MENACE FRANCE 3 !!!

n°14228
axel190
Profil : Novice
Posté le 21-03-2007 à 17:11:04  profilanswer

sarko menace france 3!!!

Lisez vite le site du Nouvel Obs ou le numéro du Canard Enchaîné de ce 21 mars, il est écrit que Sarko a menacé la direction de france 3 de la virer quand il serait élu tout ça parce qu'il n'était pas maquillé de suite et qu'il a dû attendre, avant France Europe Express de dimanche!  

Et c'est cet homme-là que la France veut voir élire???????  

Au secours! Virez le, lui, et dites partout où ses méthodes totalitaires vont amener notre pays !!

:non:

n°14232
adelaidef
Profil : Padawan
Posté le 21-03-2007 à 17:21:55  profilanswer

alors ca c'est con!il est maquillé quand il passe à la tv moi je le croyait naturellement mignon...s'il commence deja à me decevoir ce con

n°14233
adelaidef
Posté le 21-03-2007 à 17:26:12  profilanswer

merde, il me met vraiment dans t mes etats ,il me fait faire des fautes:croyais

n°14234
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 21-03-2007 à 17:38:23  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3480730/sarko.gif Je ne le répéterai 2 fois

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°14319
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 22-03-2007 à 12:00:24  profilanswer

adelaidef a écrit :

alors ca c'est con!il est maquillé quand il passe à la tv moi je le croyait naturellement mignon...s'il commence deja à me decevoir ce con

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais de là à faire des menaces pour un retard de maquillage, on est mal parti si il est élu président. Tout sauf Sarko!!!!! :ouch:

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°14427
fleurdemar​ie
Profil : Novice
Posté le 23-03-2007 à 14:03:52  profilanswer

ce type est hallucinant d'abus de pouvoir, cela ne m'étonne pas du tout, ça fait froid ds le dos de lire ça, s'il vire déjà tt le monde sur une chaîne pour une question de maquillage je n'ose imaginer les décisions kil pourrait prendre pour des choses bien plus fondamentales ...

n°15271
Zioubi
_à la recherche d'elle même*
Posté le 03-04-2007 à 00:45:26  profilanswer

Il me fait + peur que le FN :pfff:

n°15290
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 03-04-2007 à 11:48:50  profilanswer

baah vote lepen au second tour, que veux tu que je te dise....

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°15652
atomtan
carpe diem!!
Posté le 05-04-2007 à 21:32:18  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=3s6QHutJlnc tiens une chanson !! ha notre amis sarko ..........il parait que le meilleur est a venir!!!

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
En France, tout finit par des chansons...Sarkozy hier soir sur France 2
Sarkosy, la France pour les Riches !!!Sarkosy à côté de la plaque !
Sarkosy c'est la dictature !!!france 3
Les débats télévisés en France sont-ils réellement constructifs?Peut-on proposer des idées en France ?
France Gamerre : vos questions pour la campagne 2007 
Plus de sujets relatifs à : SARKOSY MENACE FRANCE 3 !!!

LES TAGS