forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sarkosy c'est la dictature !!! |
(Publicité)
|
Agone Profil : Habitué(e) | Quand même super formaté comme discours... |
Agone Profil : Habitué(e) | celui d'axel.
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Ségolène proche du peuple... on aura tout entendu ici! |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | on verra au moment du second tour si ce snt les deux qui y sont (c'est pas sur car je ne voterai ni l'un ni l'autre au premier lol) |
Agone Profil : Habitué(e) |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | La bipolarisation ou la politique de PONG!
Message édité par failorn le 19-02-2007 à 10:11:20 |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
Message édité par claudem4 le 19-02-2007 à 10:37:27 |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | a force de dire sarkosy c'est la dictature, on va avoir Lepen Sarko à 50% / 50% au second tour .... brrrr, j'éspère pas.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | attends tu lui voles une pomme a sarko, c'est analyse adn, empreintes digitales, 5 ans de prison... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | oui mais des amalgames qui plaisent apparemment... |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | il ya combien de détails facheux chez ces gens la, sarko et sa compagnie de sbires inspirés?
|
Agone Profil : Habitué(e) | Bon, j'suis assez d'accord, mais juste un détail : je ne vois pas en quoi la généralisation des radars est un mal. Les gens n'ont qu'à respecter les limitations de vitesse. |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | c'est un mal de déresponsabiliser les gens, les politiques de la peur ne sont pas constructives, obligent a une surencheres, et ne durent qu'un temps.
|
Agone Profil : Habitué(e) | Je suis d'accord sur le principe, mais absolument pas sur les radars.
|
Filli Falzone Politique=Opium!Profil : Novice | Eh bien Je vais vous résumer les différences entre Nicolas Sarkozy et Segolène Royal:
--------------- > La politique n'est pas une science. Elle est un art < |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
in-the-cap Profil : Wannabe | Pesez les mots avant de les utiliser... On peut ne pas apprécier Sarko, mais parler de dictature me semble complètement à côté de la plaque... |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | ce qui se passe a mon avis, c'est qu'une campagne doit toucher les gens pour qu'ils se déplacent voter.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et là, peut-être, ça le fait pas ??!!!
|
ocsena Profil : Wannabe | Je crois que la critique de Ségolène a touché son max, la paupiette c'est certes fin mais devenu cher. le mi-veau ne peut que redescendre à présent. |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice |
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Ca dépend de ce que tu appelles la gauche ! |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice | Oui bon pardon de ne pas avoir été précis: les socialo-communistes (oups c'est du langage frontiste ça |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | C'est vrai qu'ils ont fait leurs preuves.
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | C'est vrai qu'ils ont fait leurs preuves.
|
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice | Hé oui si je suis mon coeur je voterais bien écolo (je l'ai déjà fait d'ailleurs) ou altermondialiste (mais Bové j'aime pas trop).
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | pareil pour moi.
|
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
|
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice | Faut pas exagérer quand même : y en a peut être qui ont ri quand la mére Thatcher a pris les rennes du Royaume Uni: ça a pas duré !!
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | rires
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sarkosy c'est la dictature !!! |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network