forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Sarkosy c'est la dictature !!! |
Agone Profil : Habitué(e) | Quand même super formaté comme discours... |
Agone Profil : Habitué(e) | celui d'axel.
|
failorn ...Profil : Légende | Ségolène proche du peuple... on aura tout entendu ici! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Agone Profil : Habitué(e) | Je ferai remarquer qu'il y a plus de deux candidats. |
failorn ...Profil : Légende | La bipolarisation ou la politique de PONG!
Message édité par failorn le 19-02-2007 à 10:11:20 |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
Message édité par claudem4 le 19-02-2007 à 10:37:27 |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | a force de dire sarkosy c'est la dictature, on va avoir Lepen Sarko à 50% / 50% au second tour .... brrrr, j'éspère pas.
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | attends tu lui voles une pomme a sarko, c'est analyse adn, empreintes digitales, 5 ans de prison... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah j'croyais qu'il n'arrivait plus à les digérer depuis 1995 |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice ![]() |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | oui mais des amalgames qui plaisent apparemment... |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | il ya combien de détails facheux chez ces gens la, sarko et sa compagnie de sbires inspirés?
|
Agone Profil : Habitué(e) | Bon, j'suis assez d'accord, mais juste un détail : je ne vois pas en quoi la généralisation des radars est un mal. Les gens n'ont qu'à respecter les limitations de vitesse. |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | c'est un mal de déresponsabiliser les gens, les politiques de la peur ne sont pas constructives, obligent a une surencheres, et ne durent qu'un temps.
|
Agone Profil : Habitué(e) | Je suis d'accord sur le principe, mais absolument pas sur les radars.
|
Filli Falzone Politique=Opium!Profil : Novice | Eh bien Je vais vous résumer les différences entre Nicolas Sarkozy et Segolène Royal:
--------------- > La politique n'est pas une science. Elle est un art < |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
in-the-cap Profil : Wannabe![]() | Pesez les mots avant de les utiliser... On peut ne pas apprécier Sarko, mais parler de dictature me semble complètement à côté de la plaque... |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | ce qui se passe a mon avis, c'est qu'une campagne doit toucher les gens pour qu'ils se déplacent voter.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et là, peut-être, ça le fait pas ??!!!
|
ocsena Profil : Wannabe | Je crois que la critique de Ségolène a touché son max, la paupiette c'est certes fin mais devenu cher. le mi-veau ne peut que redescendre à présent. |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice ![]() |
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Ca dépend de ce que tu appelles la gauche ! |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice ![]() | Oui bon pardon de ne pas avoir été précis: les socialo-communistes (oups c'est du langage frontiste ça |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | C'est vrai qu'ils ont fait leurs preuves.
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | C'est vrai qu'ils ont fait leurs preuves.
|
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice ![]() | Hé oui si je suis mon coeur je voterais bien écolo (je l'ai déjà fait d'ailleurs) ou altermondialiste (mais Bové j'aime pas trop).
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | pareil pour moi.
|
yann23 Profil : Légende |
|
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice ![]() | Faut pas exagérer quand même : y en a peut être qui ont ri quand la mére Thatcher a pris les rennes du Royaume Uni: ça a pas duré !!
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | rires
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Sarkosy c'est la dictature !!! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network