forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Discussion :

Et si Sarko sortais perdant?...

n°16453
tanguytheb​est
Profil : Novice
Posté le 14-04-2007 à 21:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben alors dic  donc la je ne suis pas d'accords!!!vous ne trouvez pas louche toutes ces personnes qui sont la pour lui?!!!comme B.tapi par exemple lui il va pouvoir partir en vacances beaucoup de fois avec tous ce qu'il va recevoir de sarko! :pfff:  
moi je trouve que celui qu'il a bien le profil d'un president c'est peut-etre Bayrou car c'est bien le seul la dedans qui n'est pas meler a toutes ces histoire!! :hello:

n°16454
tanguytheb​est
Posté le 14-04-2007 à 21:26:11  profilanswer

ouai ben moi je reste persuadé qu'il y est pour quelquechose la dedans!! :na:  
                 :lol:

n°16459
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 14-04-2007 à 23:45:56  profilanswer

Je veux pas défendre Sarko (ou Royale)mais de quelles histoires parles tu précisement ???

Quelles sont les histoires dans lesquelles n'est pas mélé Bayrou.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°16460
sargolene
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-04-2007 à 00:47:41  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

2) que les syndicats de police se plaignent que leur ministère leur demande de faire "du chiffre"...de dire que la criminalité est en baisse, alors que les violences contre les personnes sont en hausse (ouais y a ptet moins de tag, la belle affaire!!), de compter la meme affaire résolue plusieurs fois...

tu trouveras les statistiques de la criminalité sur ce lien et comprendra pourquoi la criminalité à baissé.

http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] riminalite

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°16466
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 15-04-2007 à 10:44:53  profilanswer

dans tous les pays de l'OCDE, les délits contre des biens ont diminué et les violences contrre des personnes ont augmenté!

Cela s'explique que les télésurveillances, les vidéos, les groupes de sécurité privée se développent pour protéger les biens qui deviennent donc plus difficile à dégrader ou voler.
Du coup ce qui reste encore le plus facile c'est de taper quelqu'un ou de voler quelqu'un.

Voilà, c'est pas une particularité à la france mais à l'ensemble des pays développés.

Et franchement lorsqu'on pense à criminalité, on pense d'abord aux agressions qui sont en hausse, mais on voit mal sarko dire "oui la violence a augmenté, on n'y peut rien c'est l'évolution de la société qui veut ça"

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°16478
sargolene
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-04-2007 à 14:34:47  profilanswer

J'ai beaucoup plus confiance aux gens que vous il semble. Je ne crois absolument pas qu'il y ait 20 %de gens rascistes et rétrograde en France. A mon avis Le pen à 10 12% d'adeptes. Si en 2002 il est monté à 20% c'est que 8% ont voté pour lui par sanction par ras le bol des bonnets blancs et blancs bonnets. Cette année la droite étant une droite normalement à droite, il me semble logique que ceux qui votaient FN par dépis puissent voter sarko par conviction.

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°16479
failorn
...
Posté le 15-04-2007 à 14:42:09  profilanswer

sargolene a écrit :

J'ai beaucoup plus confiance aux gens que vous il semble. Je ne crois absolument pas qu'il y ait 20 %de gens rascistes et rétrograde en France. A mon avis Le pen à 10 12% d'adeptes. Si en 2002 il est monté à 20% c'est que 8% ont voté pour lui par sanction par ras le bol des bonnets blancs et blancs bonnets. Cette année la droite étant une droite normalement à droite, il me semble logique que ceux qui votaient FN par dépis puissent voter sarko par conviction.

Tu es de classe mondiale toi :lol:  

n°16481
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-04-2007 à 15:09:03  profilanswer

Sargolene, me semble avoir lu je sais plus dans quel sujet qu'après avoir vu Sarko, il était impossible de douter de sa bonne foi, de son altruisme, etc...

C'est bien gentil mais il a des propositions.  
Des propositions sensées apporter des solutions aux problémes de notre société.  
Ses propositions sont elles bonnes à la fois économiquement, éthiquement, écologiquement, etc... ?

Je crois pas parce qu'il n'apporte pas d'alternative aux modes de pensée de l'économie ou de la société et qu'il ne propose, en gros, rien de neuf.
Un exemple : j'ai pas vu qu'il propose de politique visant à revoir les modes de production existants (en agriculture, en industrie...) pour réduire les émission de gaz à effet de serre ou réduire les pollutions. Il ne propose que de créer un nouveau marché économique avec les énergies renouvelables. Chacun en pense ce qu'il veut mais moi je crois pas que ce soit la solution. Surtout pas. L'objet de l'écologie est-il la création de richesse ? Quel avenir on prépare à nos suivants ?

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°16483
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 15-04-2007 à 16:16:17  profilanswer

sargolene a écrit :

Hum hum, on verra qui de nous a estimé le mieux le score du FN dans la rubrique pronostiques dimanche prochain...

---------------

n°16485
le naze
pourvu que çq dure
Posté le 15-04-2007 à 16:30:28  profilanswer

ce forum est décidément très anti sarko... mais rendons lui tout de même justice: si le fn passe sous la barre des 12%, ce que j'espère plus que la perte de sarko, il aura fait beaucoup de mal au plus facho des candidats... à considérer bien entendu que sarko n'en soit pas un lui aussi, mais j'en doute...

---------------
le naze
n°16487
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 15-04-2007 à 17:08:36  profilanswer

sargolene a écrit :

Qu'est ce qu'il foutait dans ce gouvernement le Sarko?
Dans les 20% de Lepen 80% sont des ouvriers et ont voté pour lui pour montrer leur ras le bol des politiques en place. Je pense qu'ils reviendront à gauche pour battre le petit Sarko.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°16506
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 15-04-2007 à 19:33:03  profilanswer

alors là je pense Clauderm que tu t'avances un peu, malheureusement.

---------------

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LES BOURDES DE SARKOsego et sarko 24 ans de gouvernement!!! CA SUFFIT
Sarko et l'argent : honteux !Santini se rallie à Sarko
Seuls 28% des sondés SOUHAITENT une victoire de SARKOPortraits de Sarko, un peu démagos mais tellement bons !
Sarko & Bushsarko est -il raciste ??
SarkoSARKO A ALGER POURQUOI ?
Plus de sujets relatifs à : Et si Sarko sortais perdant?...