La guerre ne sera pas confinée au rapport chefs d'entreprise et employés (d'ailleurs mon patron ne peut pas voir le nabot) , mais avec le gouvernement et une grande partie de la population. Dans le cas d'un gouvernement Sarko, la politique sera en effet très proche de celle de Bush, répression, libertés individuelles bafouées, comme le fichage ADN / étiquetage massif de la population, liberté d'expression en danger, (car tout ce qui ne pense pas comme Sarko et n'est pas comme Sarko ne sera rien, voir un danger pour la sécurité nationale ou qualifié d'anti-patriotique), des sommes astronomiques seront dilapidées dans l’armement pour que le ce personnage égocentrique puisse encore exposer « sa » force. Il n’y a pas de fumée sans feu, si autant de personnes, de journaux… pointe du doigt Sarko et en déduisent que c’est une personne dangereuse c’est que les « preuves » sont accablantes, le siège de président pour lui ne fera que flatter son égocentrisme et sa vanité, il gouvernera seul sans se soucier de ce que pensent le reste, puisqu'il détient "la Vérité". On aura pu également voir le double discourt que tiens ce déséquilibré qui n’a rien d’intègre, il suffit de voir les vidéos, discourt enregistrés et comment celle-ci sont repris par son parti, du vrai travail de manipulation médiatique. C’est bien le seul à avoir « enflammé » les banlieues pour se faire ensuite passé pour Sarko le Super Héro qui va tout remettre en ordre et tout « nettoyer », une politique de terroriste basée sur la peur. Je pense aussi comme d’autres, que si Sarko avait été président lors du début de la guerre d’Iraq, il n’aurait pas hésiter un instant à envoyer des troupes là-bas !
Pour ceux qui pensent que Nicolas Sarkozy va relever le pays, leur donner une vie plus douce avec plus de SECURITE, et bien j’ai la forte conviction qu’ils se leurrent. Pour lui donner sa voix, il faut y avoir un intérêt ou bien être complètement naïf et avoir de la merde dans les yeux ! Mais ça n’est que mon humble avis bien sûr...