forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

AVEC SARKO CE SERA LA GUERRE !!!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°20200
axel190
Profil : Novice
Posté le 01-05-2007 à 23:28:01  profilanswer

Mr Sarkosy s'est déclaré solidaire de Mr. Busch dont tout le monde connaît maintenant les obsessions guerrières. Si Mr Sarkosy avait été Président serions en guerre en Irak ?  
OUI.  
Si par malheur il devient Président, nous irons faire la guerre en Irak et en Iran et ailleurs...  
DANGER  

n°20216
sailor mer​cure
Se battre, ne faire que ca
Profil : Légende
Posté le 02-05-2007 à 02:17:08  profilanswer

je pense malheureusement que tu as raison, mais je pense aussi qu"avant de faire la guerre en iran ou en irak, il y aura une certaine forme de guerre en France
entre les patrons et les salariés par exemple
un avenir bien sombre s'annonce

---------------
Je t'aime Cendrillon !!! J'aurais voulu que tu me sois a mes cotés aujourd'hui pour voir ce que je suis en train de faire, mais tu resteras toujours dans mon coeur
n°20261
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-05-2007 à 12:07:43  profilanswer

Hélas, on est mal barré. Peuple français réveille toi la France est en danger.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°20270
oceane92
Profil : Padawan
Posté le 02-05-2007 à 13:01:41  profilanswer

La guerre ne sera pas confinée au rapport chefs d'entreprise et employés (d'ailleurs mon patron ne peut pas voir le nabot) , mais avec le gouvernement et une grande partie de la population. Dans le cas d'un gouvernement Sarko, la politique sera en effet très proche de celle de Bush, répression, libertés individuelles bafouées, comme le fichage ADN / étiquetage massif de la population, liberté d'expression en danger, (car tout ce qui ne pense pas comme Sarko et n'est pas comme Sarko ne sera rien, voir un danger pour la sécurité nationale ou qualifié d'anti-patriotique), des sommes astronomiques seront dilapidées dans l’armement pour que le ce personnage égocentrique puisse encore exposer « sa » force. Il n’y a pas de fumée sans feu, si autant de personnes, de journaux… pointe du doigt Sarko et en déduisent que c’est une personne dangereuse c’est que les « preuves » sont accablantes, le siège de président pour lui ne fera que flatter son égocentrisme et sa vanité, il gouvernera seul sans se soucier de ce que pensent le reste, puisqu'il détient "la Vérité". On aura pu également voir le double discourt que tiens ce déséquilibré qui n’a rien d’intègre, il suffit de voir les vidéos, discourt enregistrés et comment celle-ci sont repris par son parti, du vrai travail de manipulation médiatique. C’est bien le seul à avoir « enflammé » les banlieues pour se faire ensuite passé pour Sarko le Super Héro qui va tout remettre en ordre et tout « nettoyer », une politique de terroriste basée sur la peur. Je pense aussi comme d’autres, que si Sarko avait été président lors du début de la guerre d’Iraq, il n’aurait pas hésiter un instant à envoyer des troupes là-bas !
Pour ceux qui pensent que Nicolas Sarkozy va relever le pays, leur donner une vie plus douce avec plus de SECURITE, et bien j’ai la forte conviction qu’ils se leurrent. Pour lui donner sa voix, il faut y avoir un intérêt ou bien être complètement naïf et avoir de la merde dans les yeux ! Mais ça n’est que mon humble avis bien sûr...

n°20306
gad1423
Posté le 02-05-2007 à 17:29:11  profilanswer

Avec ségo la france deviendra l'argentine de 2002.
La c la guerre

n°20308
moggy
Profil : Idole
Posté le 02-05-2007 à 17:46:09  profilanswer

Citation :

La c la guerre

Tu veux t'battre?!... :heink:

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°20379
richard h
Posté le 02-05-2007 à 20:18:07  profilanswer

c'est déjà, la guerre.

dans la télé comme dans l'métro,

c'est déjà la guerre.

n°20380
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 02-05-2007 à 20:20:56  profilanswer

l'argentine de 2002...et avec Sarko, ce sera quoi? la russie de 1991?

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°20381
richard h
Posté le 02-05-2007 à 20:23:09  profilanswer

l'allemagne de 1664????

heu, pardon.

n°20382
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 02-05-2007 à 20:24:39  profilanswer

le Chili de 78 ?
l'Amérique des années 20 ?
...
on sait pas trop, peut etre un mélange de tout ça...

ouais ok je suis de mauvaise foi, mais c'"est pas moi qui ait commencé... l'argentine de 2002... tss tss tss...

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°20386
richard h
Posté le 02-05-2007 à 20:32:33  profilanswer

l'angola de 1967 à 2031?

n°20410
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 02-05-2007 à 22:05:09  profilanswer

plus l'ouganda 1972, quand Amin dada vire les indiens et plombe son économie

---------------

n°20491
trian
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-05-2007 à 22:50:03  profilanswer

Ou l'URSS de 1950 .  

Ha non mince eux il était de gauche il était gentil .

n°20601
alex-sap
Posté le 02-05-2007 à 23:30:30  profilanswer

AXEL mais mdr mon petit gars, range tes jouets, chriac n'est-il pas proche de bush ?? reponse oui est il allé en irak réponse NON

n°20632
christian2​25
Profil : Tête d'affiche
Posté le 02-05-2007 à 23:39:09  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

plus l'ouganda 1972, quand Amin dada vire les indiens et plombe son économie

:lol:  :lol:  :lol:

n°20748
tavarich
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-05-2007 à 10:18:41  profilanswer

ben, avec sarko ce sera un peu de mai 68 et beaucoup de Vichy

n°21061
nounoune07
Posté le 03-05-2007 à 21:49:23  profilanswer

Sarko ne représente pas un danger pour la France. Tout au contraire, un veritable redressement s'annonce sous son mandat ! Il sait mettre les vrais problèmes de la France sur la table. Lui, il a le courage de dire des choses qui ne plaisent pas à tout le monde (comme le fait de dire racaille et karsher) contrairement a Ségo qui est la démagogie personalisée. En effet Ségo dit toujours ce que le peuple veut entendre, mais le peuple ne sait pas ce qui est bon pour lui !! Pour répondre aux nombreuses réponses à cet article, je dirai que non seulement dans son programme Nicolas Sarkozy est très lucide avec des points très importants abordés comme le travail, et l'immigration qui sont la racine des problèmes actuels dans notre pays mais il proposent aussi des solutions à ces problèmes, et de véritables solutions, contrairement à Lepen par exemple qui pose les bonnes questions mais donne des mauvaises réponses.
Concernant ses compétences, je vous donne la garantie qu'il sera l'un des plus grands dirigeants qu'a connu ce pays. D'ailleurs, sa prestation comme ministre de l'intérieur laisse un avant gout d'avancée, notamment avec la baisse des accidents de voiture. En ce qui concerne la guerre en Irak, il a été très bien dit avant moi que Chirac était proche de Bush , et il s'est opposé férocement à cette guerre inutile. De plus, je pense que c'est une très bonne chose que de se rapprocher des Etats Unis, car ne l'oublions pas, c'est la plus grande richesse du monde, et Bush ne sera pas Président pour très longtemps ! Autant être du côté du plus fort ...

n°21065
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 03-05-2007 à 21:51:18  profilanswer

gad1423 a écrit :

La c la guerre

P'tre qu'on gagnera plus souvent au foot, alors... :D

n°21067
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 03-05-2007 à 21:54:53  profilanswer

seulement s on leur rend trézeget alors!
nan l pauvre il est pas mauvais

---------------

n°21069
philou16
Posté le 03-05-2007 à 21:56:02  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

seulement s on leur rend trézeget alors!
nan l pauvre il est pas mauvais

C'est ton coté social qui ressort... :lol:

n°21073
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 03-05-2007 à 22:04:01  profilanswer

mais oui je suis contre les expulsions des joueurs de foot, mince t'as vu si on n'avait eu Sarko 30 ans plus tot, on n'aurait pas eu Zidane!
mince a laisse à réfléchir pour le futur de notre équipe de football nationale!
j'veux pas qu'on dégringole dans les fin fonds du classement FIFA moi, j'suis patriote quand on parle de foot!
vous voyez que j'aime la France,
vous n'avez ps le monopole du patriotisme Monseur Sarkosy....

---------------

n°21091
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Posté le 03-05-2007 à 22:46:17  profilanswer

Bien chevritude alors elargissez vôtre patriotisme ... Mais pas celui de Sarko, celui qui porte l'interet du peuple Français :)

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°21101
vivensembl​e
Posté le 03-05-2007 à 22:58:28  profilanswer

Avec Ségo, c'est veritable la guerre elle va provoquer la guerre encore plus grave que jamais, parce que elle est pas tolérante, elle s'est nerve facilement! Comment elle va etre diplomate avec d'autre pays?

1ere, elle va predre tous les contrats avec la Chine, avions, armes tous les revenus important pour la France, la dette de plus, super!

Participer Olympic? Rêvez vous?

2eme, avec Isreal, encore pire, vraiment la guerre à la fin!

n°21106
luffy888
Posté le 03-05-2007 à 23:05:01  profilanswer

Sarko ! tout pareil... la guerre , la fin  

Les deux mêmes , socialogaulliste ...

1er diarchie depuis 50 ans
2eme incompétence , les deux tout pareil

La fin ! en finir socialogaullisme  

:bounce: :bounce:  

expdr

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°21107
philou16
Posté le 03-05-2007 à 23:06:51  profilanswer

luffy888 a écrit :

Sarko ! tout pareil... la guerre , la fin  

Les deux mêmes , socialogaulliste ...

1er diarchie depuis 50 ans
2eme incompétence , les deux tout pareil

La fin ! en finir socialogaullisme  

:bounce: :bounce:  

expdr

Oh, toi, tu as lu en boucle les brèves comptoir de nôtre ami Paulo...

n°21108
luffy888
Posté le 03-05-2007 à 23:08:46  profilanswer

J'imitais surtout vivreensemble... qui doit avoir du mal lui a vivre ensemble ... probléme d'expression je crois bien :)  

Euh pour Paulo , eh bien nous allons dire que lui et moi , nous luttons contre le même ennemi ! le socialogaullisme :)

Message édité par luffy888 le 03-05-2007 à 23:09:48

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
pourquoi voter Sarko :"vive sarko"
Sarko ne boit pas et il empêche les autres de le faire.Concours de surnom pour Sarko
Pourquoi ceux qui n'ont pas intérêt à voter Sarko vont-ils toute de mêLa LIBIDO de Sarko en Danger!
sargoléne, la flamme enragée de sarkosarko le sortant, 5 ans pour un bilan catastrophique
SARKO INSULTE LES HARKIS !!!la préstation vide de sarko hier
Plus de sujets relatifs à : AVEC SARKO CE SERA LA GUERRE !!!

LES TAGS