forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

sarkosy est- il raciste ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

sarko est -il raciste ??

n°10084
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 07-02-2007 à 21:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah, vous avez vu come c'est calme cette semaine, son PC a du buguer , pov Canard147

(Publicité)
n°10272
yann23
สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑ
yann23
Posté le 09-02-2007 à 04:13:27  profilanswer

atomtan a écrit :

en tout cas sarko qui traine  avec sevran + johny +doc gyneco franchement moi je ne ressemble pas a ce quatuor !!quel belle image de la france si ce mec la passe !!sachant notemment les propos de sevran sur "la bite des noirs"je sais pas si on pourra pretendre a l'asile politique en cas de victoire du nain de jardin!!

Sevran n a jamais affirme"'la bite des noirs est responsable de la famine en afrique'' . Il s agit la du resume fait par le journalistre de var matin des propos de sevran dans son livre qui eux n etaient pas racistes mais malthusiens (lorsqu il deplore que des familles qui crevent de faim continuent de faire nombre d enfants).
J ai le sentiment que beaucoup ont interet a laisser croire que sevran a tenu des propos racistes : les uns pour contre attaquer suite a l affaire freche (le PS peut ainsi dire : voyez,l ump a aussi son raciste),les autres (afrique.com,MRAP...) pour alimenter la paranoia de la communaute africaine en France en lui faisant croire d une part que les francais sont de plus en plus racistes,d autre part que le racisme est de moins en moins reprime en france

n°10445
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 11-02-2007 à 10:09:34  profilanswer

d'ailleurs canard 147 devrait s'informer quelquefois !il aurait pu comprendre l"histoire du scooter de sarko!bien sur qu'il est rasciste sarko !un psychiatre a dit d'ailleurs que c'est un mec qui distille la peur dans ses discourts et a force de faire peur aux gens ,on leur fait faire n'importe quoi!

n°16477
richard h
Profil : Idole
Posté le 15-04-2007 à 14:32:07  profilanswer

personne ne peut fonder aucune opinion sur les dires d'un journaliste.
ni même de plusieurs journalistes.

n°16484
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 15-04-2007 à 16:18:10  profilanswer

lol et encore moins d'un psy...

(Publicité)
n°16527
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
pif-la-honte
Posté le 15-04-2007 à 21:21:59  profilanswer

Ouiiii of course!

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°16546
titia28
le" 28 " me porte bonheur...
titia28
Posté le 16-04-2007 à 00:28:55  profilanswer

sarko peu pas être raciste il est fils d'immigré
il veut juste faire la grand chef c'est tout  
et ma foi qui le fera mieux que lui

---------------
parolurl=http://www.reglette-signature.info] [/url]e de MOI !!!
(Publicité)
n°16547
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 16-04-2007 à 00:30:16  profilanswer

non il est pas raciste, il veut juste que les africains restent en Afrique :kaola:

n°16548
failorn
failorn
Posté le 16-04-2007 à 00:31:06  profilanswer

rectification,

que les africains présents en France retournent en Afrique...

n°16549
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 01:20:17  answer

titia28 a écrit :

sarko peu pas être raciste il est fils d'immigré... il veut juste faire la grand chef c'est tout... et ma foi qui le fera mieux que lui

failorn a écrit :

non il est pas raciste, il veut juste que les africains restent en Afrique

:bounce: Soyez tranquilles, la francophonie est en éveil sur le Hongrois qui veut se faire couronner chez les Gaulois :
http://www.dailymotion.com/video/xzq2p_sarkoburkina :whistle:

n°16554
adelaidef
adelaidef
Posté le 16-04-2007 à 10:37:41  profilanswer

philou16 a écrit :

Racailles, Kärcher, immigration choisie... Je continue ??!!

"racaille:ensemble d'individus méprisables"(issus de l'immigration ou non)

on peut traiter sarko d'ultra liberal, de pragmatique, de pro americain, de nain de jardin et de beaucoup de choses pas jolies jolies encore mais certainement pas de raciste.
les individus qu'il appelle "racailles" je les considere effectivement comme méprisables, racaille est meme un bien faible mot.
pour le mot "karcher", hormis une belle publicité pour la marque, tant que je ne saurais pas ce qu'il entend par "passer au karcher" je me garderai bien de tirer des conclusions.
enfin, il n'y a rien de raciste non plus dans son projet d'immigration choisie, il n'a pas l'intention de rejeter certaines categories de personnes pour des qu de race.

n°16555
hugo-b
PUNKROCK!
hugo-b
Posté le 16-04-2007 à 11:08:30  profilanswer

ethniquement,
socialement,
politiquement,

sharzoki est raciste.

---------------
think it away!
(Publicité)
n°16563
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 16-04-2007 à 13:20:35  profilanswer

Attention les gens ! Car dire que Sarkozy est raciste, tout en disant la même chose de Le Pen, est un jeu très dangereux...

Car assimiler les deux, ce n'est pas seulement "diaboliser" l'ancien ministre de l'Intérieur. C'est également, à l'inverse, donner du poid à Le Pen, en le comparant à un ancien Ministre.  

"Le Pen c'est comme Sarkozy ? Ah bon, bah alors on peut voter pour Le Pen alors, si il n'est pas pire qu'un Ministre..."

Bref, encore une fois, ce que vous racontez est non seulement faux (et à la limite du répréhensible : ce que font certains ici porte un nom, cela s'appelle de la diffamation), mais encore totalement contre-productif...

Ne banalisons pas le véritable racisme en l'assimilant à des dires et des comportements certes discutables, mais loin de rentrer dans ce cadre-là.

Message édité par TPM le 16-04-2007 à 13:21:30
n°16565
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 13:26:06  answer

adelaidef a écrit :

on peut traiter sarko (...) certainement pas de raciste.(...) enfin, il n'y a rien de raciste non plus dans son projet d'immigration choisie, il n'a pas l'intention de rejeter certaines categories de personnes pour des qu de race.

hugo-b a écrit :

ethniquement, socialement, politiquement, sharzoki est raciste.

Raciste, Sar'Co, je sais pas... d'autant qu'ici si vous déplaisez à etienne, LaDivaDuForum, vous êtes traité(e) de raciste, homophobe, mysogine, fascho, etc. (jamais "communiste" qui est selon moi "le pire de tous les totalitarismes"... eu égard aux CENTAINES DE MILLIONS DE MORTS DU COMMUNISME...).

Ce dont je suis sûr,  

c'est que Sar'Co exprime et soutient les thèses sectaires et libéralistes du Patronat français,  

dont la pire... L'IMMIGRATION "CHOISIE" : le néo-esclavagisme !

Citation :

Je cite mon site : La traite de main d’œuvre voyante.

Ça y est, il se voit, ça n’est plus possible de le cacher l’esclavage moderne.

La « traite de main d’œuvre » fait le spectacle quotidien, la une des « étranges lucarnes ». La future ex Union européenne est débordée, dépassée : normal ! elle est sonnée, « K.O. debout » mais bien moribonde depuis les referendum français et néerlandais de mai et juin 2005. Chaque pays de feu cette Union réagit comme il peut, en ordre de panique dispersée… Les images sont là, terribles, les interviews pires encore !

Ils sont nobles et de haute moralité les membres de cette commission européenne et ces gouvernements socialogaullistes successifs qui, pour faire pression sur les travailleurs, pour réduire les salaires, ont contraint les entrepreneurs à recourir à la « traite ».

>  Oh pas celle dénoncée par des prétendus dissidents socialogaullistes qui font sciemment diversion ou cherchent à exister sur le terrain des écuries présidentielles.Non, la « traite de main d’œuvre » à bon marché.

>  L’ouverture de leur Union aux ouvriers des pays de l’Est n’y suffisait pas, il leur fallait du salarié encore meilleur marché.

>  Si un esclavage doit être qualifié de honteux et criminel, c’est bien celui-ci, actuel, décidé et organisé par les commissaires bruxellois et leurs compères de l’OMC, et relayé par les gouvernements français qui se sont succédés sous le régime socialogaulliste, ceux-là mêmes qui critiquent et vilipendent l’histoire coloniale…

Le nivellement par le bas !

Tous pauvres ! Sauf bien sûr les tenants du régime et leurs affidés…

Voilà leur programme, pour le monde entier…

L’émotion devient angoisse. La compassion première devient révolte.

Qui sait ? Cela pourrait déterminer des peuples européens, le peuple français à changer ce système, à chasser les auteurs et complices de ce totalitarisme esclavagiste.

(Texte rédigé et offert par PauLo / 75-Paris / le 25-10-2006 )

:bounce: Soyez tranquilles, la francophonie est en éveil sur le Hongrois qui veut se faire couronner chez les Gaulois :
http://www.dailymotion.com/video/xzq2p_sarkoburkina :whistle:

n°16569
hugo-b
PUNKROCK!
hugo-b
Posté le 16-04-2007 à 14:50:55  profilanswer

cite ton site... l'ami loop...

---------------
think it away!
n°16576
boucri
Profil : Novice
boucri
Posté le 16-04-2007 à 17:23:17  profilanswer

Je pense qu'au fond il l'est..tout ce qu'il veut c'est récupérer l'électorat du FN et ça c'est hyper dangereux!  
L'autre jour j'ai écouté Edouard Sirkoza, c de Jeff le Nerf c'est du rap mais pas trop agressif, je trouve que ça colle trop bien au personnage et les paroles sont bien ficellées. Franchement c'est pile la période pour l'écouter si ça vous dit!

http://jefflenerfofficiel.skyblog.com/

n°16929
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 18-04-2007 à 20:55:03  profilanswer

dites entre nous ,un mec  comme sarko qui pense qu'il y a un predestination dans les genes concernant la delinquance(allez voir le site de 'zero de conduite') ,ou qui pense qu'il fait une immigration choisi comme dans les annees 30, moi je pense quand meme qu'il y a un probleme!sarko pense comme son amis bush qui pense que les races sont inegales ,voir inferieur pour certaines!ben merde alors ,si c'est pas du racisme !!

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°16931
richard h
Posté le 18-04-2007 à 21:01:07  profilanswer

si il vous reste quelques pièces jaunes échappées aux griffes de bernie...

... c'est pour le traitement du petit nicolas, il souffre terriblement, cette hypertrophie du moi...

n°33377
pilou-face​75
Profil : Novice
Posté le 18-03-2009 à 14:31:46  profilanswer

Pour moi, il n'est absolument pas raciste... juste réaliste

n°33378
failorn
failorn
Posté le 18-03-2009 à 16:25:52  profilanswer

ça veut dire quoi?  
pas raciste mais réaliste?

n°33379
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 19-03-2009 à 12:37:40  profilanswer

Ca veut dire qu'il est raciste^^

n°33380
virginie52​1
Posté le 07-04-2009 à 16:14:45  profilanswer

boucri a écrit :

Je pense qu'au fond il l'est..tout ce qu'il veut c'est récupérer l'électorat du FN et ça c'est hyper dangereux! /

c'est quand même moins dangereux que de récupérer l'électorat du NPA !!!

n°33381
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 16:19:44  answer

Ah...Hitler est mieux que Staline????

n°33382
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 16:20:25  answer

Ouais, je sais, raccourci énorme et stupide, je commence à faire du Virginie moi :(

n°33383
failorn
failorn
Posté le 07-04-2009 à 16:47:40  profilanswer

Je pense que dans une certaine mesure l'électorat de ces deux partis se ressemblent

n°33384
virginie52​1
Posté le 08-04-2009 à 10:56:54  profilanswer

Staline était de gauche, donc il est difficile de critiquer la gauche dans un forum infesté de gauchistes !!!

n°33385
virginie52​1
Posté le 08-04-2009 à 11:00:07  profilanswer

IL est politiquement correct de critiquer Le Pen, mais on ne doit pas critiquer le communisme !!!

n°33387
virginie52​1
Posté le 08-04-2009 à 11:35:43  profilanswer

LE PEN n'a jamais préconisé la révolution pour prendre le pouvoir, ou mettre au pouvoir je ne sais quel dictateur

Alors que le NPA préconise ouvertement la révolution pour lutter contre le capitalisme ou le libéralisme

c'est la raison pour laquelle je pense que  Le Pen est un député européen moins critiquable que les gauchistes qui ont incendié des immeubles à Strasbourg.

n°33388
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 14:23:58  answer

virginie521 a écrit :

Staline était de gauche, donc il est difficile de critiquer la gauche dans un forum infesté de gauchistes !!!

J'aime vraiment mais vraiment pas du tout cette phrase.

Ca veut dire quoi ça, "infesté"?????????

n°33390
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 09-04-2009 à 17:27:08  profilanswer

virginie521 a écrit :

LE PEN n'a jamais préconisé la révolution pour prendre le pouvoir, ou mettre au pouvoir je ne sais quel dictateur

Alors que le NPA préconise ouvertement la révolution pour lutter contre le capitalisme ou le libéralisme

c'est la raison pour laquelle je pense que  Le Pen est un député européen moins critiquable que les gauchistes qui ont incendié des immeubles à Strasbourg.

Heu madame "j'aime l'histoire", on a pas fait une révolution pour arrêter le système monarchique en 17 cents quelque chose ?  :sarcastic:

n°33391
failorn
failorn
Posté le 09-04-2009 à 19:52:40  profilanswer

le système monarchique communiste cramouille !  

t'as oublié que la conne521 nous a déjà expliqué que c'est parce que le système monarchique était communiste que les gens étaient pauvre (cf : l'ouvrier du 13eme siècle sous le réchauffement climatique dans les alpages de la mer de glace au groenland)

n°33392
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 20:05:51  answer

Je sais pas trop comment dire...en fait, ce forum a plus une allure d'une parodie que réellement un forum de politique, d'économie, de sciences, d'écologie...enfin de tout ça quoi!

n°33396
Cramouille​tte
Combein de clous vaut une paire de sabots ?
cramouillette
Posté le 10-04-2009 à 12:05:00  profilanswer

failorn a écrit :

le système monarchique communiste cramouille !  

t'as oublié que la conne521 nous a déjà expliqué que c'est parce que le système monarchique était communiste que les gens étaient pauvre (cf : l'ouvrier du 13eme siècle sous le réchauffement climatique dans les alpages de la mer de glace au groenland)

Ah c'est en effet un oubli...désolé...

Quoi qu'il en soit je suis admiratif de ton esprit de synthèse Fail. Tu as su résumer l'ensemble de ses messages en une phrase^^

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SarkoSARKO A ALGER POURQUOI ?
[video] Doc Gybeco soutient Sarko, méfie toi de tes amisSarko ménage les chasseurs...
Plus de sujets relatifs à : sarko est -il raciste ??

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...