Profil supprimé | adelaidef a écrit :
on peut traiter sarko (...) certainement pas de raciste.(...) enfin, il n'y a rien de raciste non plus dans son projet d'immigration choisie, il n'a pas l'intention de rejeter certaines categories de personnes pour des qu de race.
|
Raciste, Sar'Co, je sais pas... d'autant qu'ici si vous déplaisez à etienne, LaDivaDuForum, vous êtes traité(e) de raciste, homophobe, mysogine, fascho, etc. (jamais "communiste" qui est selon moi "le pire de tous les totalitarismes"... eu égard aux CENTAINES DE MILLIONS DE MORTS DU COMMUNISME...).
Ce dont je suis sûr, c'est que Sar'Co exprime et soutient les thèses sectaires et libéralistes du Patronat français, dont la pire... L'IMMIGRATION "CHOISIE" : le néo-esclavagisme !
Citation :
Je cite mon site : La traite de main d’œuvre voyante.
Ça y est, il se voit, ça n’est plus possible de le cacher l’esclavage moderne.
La « traite de main d’œuvre » fait le spectacle quotidien, la une des « étranges lucarnes ». La future ex Union européenne est débordée, dépassée : normal ! elle est sonnée, « K.O. debout » mais bien moribonde depuis les referendum français et néerlandais de mai et juin 2005. Chaque pays de feu cette Union réagit comme il peut, en ordre de panique dispersée… Les images sont là, terribles, les interviews pires encore !
Ils sont nobles et de haute moralité les membres de cette commission européenne et ces gouvernements socialogaullistes successifs qui, pour faire pression sur les travailleurs, pour réduire les salaires, ont contraint les entrepreneurs à recourir à la « traite ».
> Oh pas celle dénoncée par des prétendus dissidents socialogaullistes qui font sciemment diversion ou cherchent à exister sur le terrain des écuries présidentielles.Non, la « traite de main d’œuvre » à bon marché.
> L’ouverture de leur Union aux ouvriers des pays de l’Est n’y suffisait pas, il leur fallait du salarié encore meilleur marché.
> Si un esclavage doit être qualifié de honteux et criminel, c’est bien celui-ci, actuel, décidé et organisé par les commissaires bruxellois et leurs compères de l’OMC, et relayé par les gouvernements français qui se sont succédés sous le régime socialogaulliste, ceux-là mêmes qui critiquent et vilipendent l’histoire coloniale…
Le nivellement par le bas !
Tous pauvres ! Sauf bien sûr les tenants du régime et leurs affidés…
Voilà leur programme, pour le monde entier…
L’émotion devient angoisse. La compassion première devient révolte.
Qui sait ? Cela pourrait déterminer des peuples européens, le peuple français à changer ce système, à chasser les auteurs et complices de ce totalitarisme esclavagiste.
(Texte rédigé et offert par PauLo / 75-Paris / le 25-10-2006 )
|
Soyez tranquilles, la francophonie est en éveil sur le Hongrois qui veut se faire couronner chez les Gaulois :
http://www.dailymotion.com/video/xzq2p_sarkoburkina 
|