forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sarko est -il raciste ?? |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Si tu avais demandé s'il était un gros c... , j'aurais pu te répondre sans ambages : OUI !!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah nan mais as t-il tenu des propos xénophobes ou qui s'apparentent à une forme de racisme, cache t'il son jeu? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
in-the-cap Profil : Wannabe | Je suis d'éaccord avec KnXL. Si on doit lui mettre un mot en -iste, j'opte plutôt pour opportuniste ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | tiens t'as fait un post sans avoir agressé personne ni fait de bague incompréhensible!
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Ce type pisse à l'arrêt !
Message édité par canard147 le 31-01-2007 à 10:12:12 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
|
velsatis1 Profil : Padawan |
|
velsatis1 Profil : Padawan |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah, je pensait que le mode invité n'existait plus (entre autre pour ca) |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'ai pas trop compris. Y a un message d'un invité qui a été supprimé ? |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Non...toute une série de chti con ki venaient pourir le débat avec des commentaires vaseux du style : "je suis sarkosy et je sui pas un raciste", menfin comme je l'ai dis, c'est pas une grande perte! --------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | en tout cas sarko qui traine avec sevran + johny +doc gyneco franchement moi je ne ressemble pas a ce quatuor !!quel belle image de la france si ce mec la passe !!sachant notemment les propos de sevran sur "la bite des noirs"je sais pas si on pourra pretendre a l'asile politique en cas de victoire du nain de jardin!! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Vive Vélotaxis et les pommes de terres frites --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah, vous avez vu come c'est calme cette semaine, son PC a du buguer , pov Canard147
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarko | SARKO A ALGER POURQUOI ? |
| [video] Doc Gybeco soutient Sarko, méfie toi de tes amis | Sarko ménage les chasseurs... |
| Plus de sujets relatifs à : sarko est -il raciste ?? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network