forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat

»

Présidentielles 2007 : et après ?

»

sarko est -il raciste ??

sarkosy est- il raciste ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

sarko est -il raciste ??

n°7871
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 24-01-2007 à 14:07:49  profilanswer

je ne sais pas si une discu débat déjà sur la question mais bon elle mérite qu'on se la pose , vu les débats acharnés et engagés qu'on a eu sur ce personnage.

(Publicité)
n°7916
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 24-01-2007 à 19:31:10  profilanswer

Si tu avais demandé s'il était un gros c... , j'aurais pu te répondre sans ambages : OUI !!!

n°7920
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 24-01-2007 à 19:36:03  profilanswer

bah nan mais as t-il tenu des propos xénophobes ou qui s'apparentent à une forme de racisme, cache t'il son jeu?

n°7923
philou16
philou16
Posté le 24-01-2007 à 19:42:17  profilanswer

Racailles, Kärcher, immigration choisie... Je continue ??!!

n°7926
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 24-01-2007 à 19:47:18  profilanswer

perso, je ne pense pas qu'il soit raciste, en son fort interieur, quoi qu'il serait capable d'etre ce qu'on veut pour etre élu.par contre comme certaines personnes qui ont le gout du pouvoir (en politique ou ailleurs), c'est un
fasciste en puissance, mais cla ne signifie pas qu'il franchira le pas, enfin restons vigilant les amis.

(Publicité)
n°7927
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
iaha
Posté le 24-01-2007 à 19:48:07  profilanswer

Merci Philou, j'aurais pas mieux dit...OUI il l'est!
Si on parle sans cesse des bourdes de ségolène, je trouve qu'on oublie assez vite les remarques très désobligeantes de Sarko sur une partie de la pop!

n°7928
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 24-01-2007 à 19:51:48  profilanswer

ouais sur tous ceux qui ne pensent pas comme lui, des délinquans ux jugs, lol, il taille tout le monde, du chomeur parasite au chef de l'Etat aussi d'ailleurs, il n'oublie personne.
Savez vous que les RG enquetent sur les proches de Royale (selon le canard enchainé, tins d'aillurs j me dis que c'est pas le bon canard qu'on a enchainé)

n°8192
KnXL
Democratie?
Profil : Novice
Posté le 26-01-2007 à 12:47:30  profilanswer

raciste, on parle bien du même mot? Celui ou il y a race dedans?
parceque sarko est un con qui fait le jeu du communautarisme, certe, mais dans immigration, karsherisation, racailles, il n'y a pas de question de race...

n°8489
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 27-01-2007 à 22:54:30  profilanswer

bien sur que c'est un rasciste ,en plus c'est un mec dangereux pour la democratie!!s'il passe il y aura du bordel en  france!!

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°8509
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 28-01-2007 à 06:32:24  profilanswer

plus que maintnant ?!  
remarque c'est vrai que pour un gars qui s'érige en mainteneur de l'ordre il a déjà foutu une sacré pagaille, il a bien raison de ne pas évoqué son bilan!

n°8518
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 28-01-2007 à 09:52:16  profilanswer

si! son bilan a ete evoque mais avec des donnees erronees!en gros les attaques sur les biens diminuent mais c'est lié en partie aux systemes de surveillance qui sont de plus en plus performants! sinon les attaques aux personnes ,elles ne diminuent pas ;ce qui fait dire a sarko que son bilan est positif!c'est pire que de ne rien dire car les gens croient ce qu'on leur raconte!!meme si c'est n'importe quoi !!lisez le canard enchaine ou le charlie hebdo ; ce sont encore les seuls qui ne sont pas a la bottes des politique ;ceux qui dirigent les autres journaux ont des interets financiers et sont copains la plupart du temps avec des politiques ;bref ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied....avec sarko tout est possible ..meme le pire!!

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°8637
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 28-01-2007 à 22:10:50  profilanswer

Un raciste fascisant qui a de fortes chances d'être au second tour...décidement ce mois de mai sent franchement le pavé! :D

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°9010
HALIM33
Posté le 30-01-2007 à 15:22:57  profilanswer

Je ne pense pas que sarko est raciste. Pendant sa gestion du ministere de l'interieur le nombre de titres de séjour a dépassé les 200000 par AN, jamais atteint. Seulement, en matière d'immigration, il est dans l'obligation de trouver un choix optimal d'abord, au sein de son mouvement, les durs et les modérés sur le sujet, puis entre les grands courants politiques en france, notamment l'extrême droite et l'extrême gauche. Je suis etrager et je suis pour une immigration choisie et je suis pret pour une discussion.......

n°9011
in-the-cap
Profil : Wannabe
in-the-cap
Posté le 30-01-2007 à 15:41:55  profilanswer

Je suis d'éaccord avec KnXL. Si on doit lui mettre un mot en -iste, j'opte plutôt pour opportuniste !

n°9103
philou16
philou16
Posté le 30-01-2007 à 20:38:45  profilanswer

Pour vous donner une idée de sa conception du pouvoir...

Prélèvements ADN pour un vol de scooter d'un fils Sarkozy  

30/01/2007 - 11h53  

PARIS (Reuters) - Le journal Le Parisien écrit mardi que la police a utilisé des prélèvements d'ADN dans le cadre de l'enquête sur le vol d'un scooter appartenant à un fils de Nicolas Sarkozy.

Le quotidien précise qu'une fois l'engin récupéré - dans la nuit du 17 au 18 janvier, dix jours après le vol - "les enquêteurs ont alors poursuivi leurs investigations".

"Fait rare", ajoute le journal, "un relevé d'empreintes et deux prélèvements d'ADN ont été décidés pour accélérer l'enquête."

"Cette initiative a permis de localiser rapidement trois personnes", ajoute Le Parisien, deux mineurs de 17 ans et un majeur de 18 ans, qui ont été mis en examen.

Aucun commentaire n'a pu être obtenu dans l'immédiat auprès du ministère de l'Intérieur ou de Nicolas Sarkozy lui-même, qui était mardi en déplacement à Londres pour un entretien avec le Premier ministre britannique, Tony Blair.

Pour François Bayrou, candidat de l'UDF à l'élection présidentielle, cela montre que "nous vivons dans la France des deux poids, deux mesures".

"Elu président de la République, je ferai que les règles qui s'imposent aux uns s'imposent aux autres", a ajouté le dirigeant centriste, qui était interrogé au micro de RTL.

Selon le quotidien, qui dit citer des statistiques du ministère de l'Intérieur, sur les 85.167 vols de deux-roues l'an dernier, seuls 6.908 ont été élucidés, soit un taux 8%.

A LIRE AUSSI : Sarkozy • UDF • Bayrou • RTL • Election présidentielle • Présidentielle • Le Parisien • Premier ministre • Ministre • Election  
© Reuters Limited. Click for Restrictions.  

n°9107
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
canard147
Posté le 30-01-2007 à 20:46:32  profilanswer

:pfff:  Je le crois ségregationniste et "socialement rasciste" ; raciste au seul sens d'une couleur de peau ou d'appartenance à une ethnie est trop simpliste et comme descendant immédiat de hongrois, il ne peut trop y jouer mais je le crois très dangereux, plus proche du style KuKluxKan qu'un Lepen !
 :pfff:  Ou alors rasciste au sens WASP des Etats-Uniens dont il semble apprécier la compagnie.

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°9125
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 30-01-2007 à 21:10:06  profilanswer

tiens t'as fait un post sans avoir agressé personne ni fait de bague incompréhensible!
bah, j'vais t'dire tu n'en es que plus digeste!

n°9127
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 30-01-2007 à 21:19:35  profilanswer

MERCI PHILOU16 de relayer l'information !!l'homme qui a change redeviend le pitbull a ses heures !!!capable du meilleur comme du pire il sait bien proteger ses amis et sa famille !!ça donne un avant  gout de se qui pourrai nous tomber sur le coin de la gueule si il passe!!toujours de bon conseils il a su aussi former les flic qui reconduisent les sans papiers a des techniques musclees d'immobilisations !ceci afin que les sans papiers ne bronchent pas!!!moi je trouve quand meme que ça sent le 3eme reich!!!je suis peut etre excessif mais y a de ça !

---------------
n°9161
philou16
philou16
Posté le 30-01-2007 à 23:14:10  profilanswer

Le plus ennuyeux dans l'histoire, comme d'habitude, c'est que ce type pisse à la raie des Institutions, pour lui :  
la police est au service d'intérêts particuliers et privés et non au service de la justice dans un état de droit...  
Le pire, c'est qu'à chacune des ses sorties/dérapages, les sondages (bidonnés ou pas) grimpent en flèche et en sa faveur (racaille, kärcher, etc.), bref, c'est désespérant!!! :sweat:

n°9188
canard147
canard147
Posté le 31-01-2007 à 10:11:21  profilanswer

Ce type pisse à l'arrêt !
et même en marche or
e pericoloso sporghesi !

Céquoi cette histoire de scooateur chez Sarko ?
Encore un coup de enfants de Donne quichotte ?
Il parait que les flics ont fait des analyses ADN du carburant !

Message édité par canard147 le 31-01-2007 à 10:12:12

---------------
COIN !
n°9197
HALIM33
Posté le 31-01-2007 à 11:11:42  profilanswer

Vous oubliez que c le scooter d'un fils du ministre de l'interieur, l'un des postes sensibles de la république....il est imperatif d'apprehender les personnes ayant commis le délit pour voir eventuellement si leur intention se limite ou pas à un simple délit de vol ???? ne faites pas d'un oeuf un boeuf .......

n°9198
yann23
สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑ
yann23
Posté le 31-01-2007 à 11:12:58  profilanswer

philou16 a écrit :

Racailles, Kärcher, immigration choisie... Je continue ??!!

Je ne vois pas ce qu il y a de raciste dans le fait d employer ces termes.

Mon voisin,qui est marocain, emploie lui aussi le terme de racaille pour designer les jeunes delinquants des cites.
Il faut bien appeler un chat un chat...

Il se plaint aussi du fait qu en france,on est trop laxiste avec eux et que les jeunes en question,lorsqu ils viennent rendre visite a la famille au maroc,la ramenent beaucoup moins vu qu ils n ont pas envie de finir au commissariat pour prendre des coups de baton....

n°9243
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 31-01-2007 à 18:47:03  profilanswer

:sarcastic: C'est vrai que c'est le rôle de nos dirigeants de parler comme on le ferait chez au café du commerce...à quand des "Quelle salope cette Ségolaide" ou des "Une ptite bite ce Sarkozizi"??? :lol:  
On peut très bien éviter la langue de bois sans pour autant parler comme le premier pilier de bar du coin... :sarcastic:

---------------
n°9257
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 31-01-2007 à 19:55:55  profilanswer

t'as raison roger, d'toutes façons tous des pourris surtout l'autre làarhhhhhh!
merde chuis pas chez marcel désolé les gars.
hum, je me reprends, traduction:
 certains de nos politiques sont impliqués dans des affaires de corruption (marchés truqués, trafic d'influence), je pense en particulier à celui qui est pour quelques mois encore à la tete de l'Etat

n°9258
jibe14
Posté le 31-01-2007 à 20:04:55  profilanswer

quand on renvoie des "étrangers" qui habitent en France depuis des années, j'appelle ça clairement du racisme ; quand on va meme chercher leur enfants à l'école, j'appelle ça etre inhumain

n°9265
velsatis1
Posté le 31-01-2007 à 20:36:04  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

tiens t'as fait un post sans avoir agressé personne ni fait de bague incompréhensible!
bah, j'vais t'dire tu n'en es que plus digeste!

Ca vaut bien la peine de remarquer , on devrait meme en ouvrir un sujet!!!  
Preparez vos ski et pelle a neige il va faire -30 ° minimum!!

n°9267
velsatis1
Posté le 31-01-2007 à 20:37:27  profilanswer

yann23 a écrit :

Je ne vois pas ce qu il y a de raciste dans le fait d employer ces termes.

Mon voisin,qui est marocain, emploie lui aussi le terme de racaille pour designer les jeunes delinquants des cites.
Il faut bien appeler un chat un chat...

Il se plaint aussi du fait qu en france,on est trop laxiste avec eux et que les jeunes en question,lorsqu ils viennent rendre visite a la famille au maroc,la ramenent beaucoup moins vu qu ils n ont pas envie de finir au commissariat pour prendre des coups de baton....

Aenfin quelqu un de realiste ca fait plaisir a voir!! merci!!

n°9295
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 31-01-2007 à 22:25:35  profilanswer

C'est sûr que niveau réalité, t'en connais un rayon toi Velsy!!! :lol:

---------------
n°9300
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 31-01-2007 à 22:40:16  profilanswer

tu f'ra moins le malin velsatis, qd on t'ameneras u commissariat pour un ptit controle de routine et que ca se finira par une ptite ratonnadesur ta personne!

n°9310
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 31-01-2007 à 22:54:25  profilanswer

ah, je pensait que le mode invité n'existait plus (entre autre pour ca)

n°9314
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 31-01-2007 à 23:07:15  profilanswer

:wahoo: Modérateur, ô grand moderateur!!! J'en appelle à toi! Suprime le mode invité....si le mec n'a pas le tps de prendre la peine de s'inscrire, c'est qu'il n'a pas le temps de prendre la peine de débattre!!! :kaola:

---------------
n°9343
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
mr-loyal
Posté le 01-02-2007 à 10:02:56  profilanswer

Citation :

Modérateur, ô grand moderateur!!! J'en appelle à toi! Suprime le mode invité...

Je vais devoir effectivement re-supprimer le mode invité. C'est dommage d'en arriver là...

Merci de respecter cet espace de débat !

n°9394
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 01-02-2007 à 15:53:21  profilanswer

:jap: Merci bien...il était temps! Mais c'est vrai que c'est bien dommage d'en arriver là. :pfff:

---------------
n°9396
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
faf5
Posté le 01-02-2007 à 16:05:35  profilanswer

J'ai pas trop compris. Y a un message d'un invité qui a été supprimé ?

n°9398
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 01-02-2007 à 16:09:12  profilanswer

Non...toute une série de chti con ki venaient pourir le débat avec des commentaires vaseux du style : "je suis sarkosy et je sui pas un raciste", menfin comme je l'ai dis, c'est pas une grande perte!

---------------
n°9679
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 04-02-2007 à 12:04:05  profilanswer

en tout cas sarko qui traine  avec sevran + johny +doc gyneco franchement moi je ne ressemble pas a ce quatuor !!quel belle image de la france si ce mec la passe !!sachant notemment les propos de sevran sur "la bite des noirs"je sais pas si on pourra pretendre a l'asile politique en cas de victoire du nain de jardin!!

n°9698
canard147
canard147
Posté le 04-02-2007 à 14:42:03  profilanswer

Vive Vélotaxis et les pommes de terres frites

---------------
COIN !
n°9702
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Posté le 04-02-2007 à 15:52:29  profilanswer

Si t'as rien à dire, tu peux aussi la fermer, ça nous privera pas, 147.

n°10060
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 07-02-2007 à 19:07:37  profilanswer

Pougatchev a écrit :

Si t'as rien à dire, tu peux aussi la fermer, ça nous privera pas, 147.

je suis d'accord aussi avec toi !!!

n°10084
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 07-02-2007 à 21:36:15  profilanswer

ah, vous avez vu come c'est calme cette semaine, son PC a du buguer , pov Canard147

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Présidentielles 2007 : et après ?

»

sarko est -il raciste ??

Sujets relatifs
SarkoSARKO A ALGER POURQUOI ?
[video] Doc Gybeco soutient Sarko, méfie toi de tes amisSarko ménage les chasseurs...
Plus de sujets relatifs à : sarko est -il raciste ??

News Société
Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson Un DJ Californien découvre qu'il est le fils de Charles Manson
Adopté, Matthew Roberts a fait des recherches pour connaître ses parents biologiques. Cet...
La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer La morphine pourrait stimuler la propagation du cancer
Selon des chercheurs de l'Université de Chicago, la morphine faciliterait le développement...
Petits arrangements avec le réchauffement Petits arrangements avec le réchauffement
Des hackers ont donc réussi à s'infiltrer sur le serveur d'un laboratoire de recherche...
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
17:0421 millions de Russes sont pauvres
16:59Début du procès Walesa-Kaczynski
16:54Le Grand Paris en débat à l'Assemblée
16:44Bugaled Breizh: Les familles bientôt reçues
16:36Distribution-Billets: Sarkozy scandalisé