Moi je ne comprend pas que l'on puisse avoir une arme a feu chez soit,si ils aiment tant tirer des coups (???)ils n'ont qu'a aller en Irak, et pour d'autres coups, parait qu'au bois de boulogne il y a un tas de cibles, d'ailleurs tu a vu la tenu d'un chasseur, tu dirais Rimbo dans la guerre des chiottes, mais le pire maintenant c'est qu'il y a une bande de robin des bois qui chassent avec un arc et des flèches, alors la méthode est simple, ils se planquent dans un arbre et ils attendent que la biche arrive a portée de tire, ben y en a qui attendent drôlement longtemps, parait que dans les ardennes, ils ont retrouvé un mec planque dans un chêne qui attendait depuis l'époque d'Astérix (heureusement que sa femme lui avait fait un bon casse dalle) n'empèche qu'il a dut trouver le temps long !!!
Il y a quelques année dans les monts du forez y en a un (chasseur) qui s'est gouré et en croyant tirer sur un sanglier il a tué le cheval de son voisin, le pauvre (pas le voisin, le cheval) faut dire pour sa défence( pas du cheval mais du chasseur) comme il y avait du brouillard on peu confondre dans la brume un gros sanglier avec un petit cheval....m'enfin, 900 kg pour un percheron, ça fait tout de même un gros sanglier... tout ça pour dire que ce ne sont qu'un tas de tarés et si par un bel après midi d'automne tu veux aller faire un tour avec ta famille dans la nature, tu a intéret a suivre la bande blanche sur la nationnale, c'est beaucoup moins dangereux.