forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sarko le futur meilleur président de tous les temps

n°21845
nicowin
Profil : Novice
Posté le 05-05-2007 à 17:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis totalment nul en economie et tout ses problemes de société comparé a vous mais j'aimerais qu'on m'explique en quoi travailler 35 h ca laisse de la place a d'autre et a l'embauche, ces nouveaux travailleurs travaillent le week end ? la nuit ? les anciens employés on des horraires a la con désormais ? c'est juste valable pour les grosses entreprises? parcque je crois comprendre que ce serait généralisé au pme, et dans ce cas je comprend pas comment c'est réalisable.

je suis surement pas trés malin mais eclairez moi svp  :bounce:

(Publicité)
n°21897
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
luffy888
Posté le 05-05-2007 à 20:28:20  profilanswer

Citation :

quelle démocratie. Plus que deux jours! lol

Je me permet une petite modif' ... Plus que deux jours de semblant de démocratie ...  

Voilà c'est tout  :lol:

Message édité par luffy888 le 05-05-2007 à 20:28:50

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°21928
francedant​an
Posté le 05-05-2007 à 22:01:57  profilanswer

avis aux Français! Sarco n'est pas sujet a la ménopause pour l'instant...

n°21989
roland0102
Posté le 06-05-2007 à 03:00:30  profilanswer

C'est bizarre! Lorsque, on lit le message d'un pro-Sarko, on voit des arguments concrets (après qu'ils soient justes ou faux, c'est une autre histoire), quand on lit ceux d'un pro-Ségo, il n'y a que des vâcheries contre ceux qui votent Sarko (les méchants soit disant et les libéraux sans coeur) mais vous n'avez donc que ça à proposer.

n°21990
roland0102
Posté le 06-05-2007 à 03:08:22  profilanswer

Auzone a écrit :

blablabla
tu peux faire tes leçons de morale et dire qu'il faut être comme si et comme ça...
Mais ça ne m'empêchera pas de donner mon avis

Sargolène est visiblement très jeune et me semble manquer d'un peu de recul, ce qui fausse son jugement.

Au fait Sargolène, sais-tu vraiment pour qui roule Sarkozy ?
Si tu crois que sa préoccupation est de régler les problèmes du peuple, tu te trompes grandement. Sarkozy roule pour les grands industriels et autres aristocrates dont l'ambition consiste à préserver leur rang, augmenter leur patrimoine et bonifier leurs actions et autres stock options...
Tout le reste n'est que du barratin. Evidemment, s'il jouait carte sur table, il n'aurait pas beaucoup d'électeurs puisque les aristo ne représentent pas la majorité de la population. Il doit donc récupérer une partie du peuple en lui faisant croire qu'il est de leur côté. Et visiblement, toi, Sargolène, tu y crois !

C'est dingue ces clichés, tu crois que parce que tu es plus vieux, tu es plus sage. Laisse donc chacun avoir son opinion et respecte là au lieu de te croire plus intelligent.  Je vote Sarko pourtant je ne suis ni riche ni jeune. En revanche, j'ai déjà compris ce que voulait dire démocratie et respect des opinions de chacun.

(Publicité)
n°21997
Oceane92
Profil : Habitué(e)
oceane92
Posté le 06-05-2007 à 04:35:51  profilanswer

Ni Cola on ne veut pas de toi  ;)

n°22023
zazar.
Profil : Idole
zazar3
Posté le 06-05-2007 à 09:38:16  profilanswer

Citation :

C'est bizarre! Lorsque, on lit le message d'un pro-Sarko, on voit des arguments concrets (après qu'ils soient justes ou faux, c'est une autre histoire), quand on lit ceux d'un pro-Ségo, il n'y a que des vâcheries contre ceux qui votent Sarko (les méchants soit disant et les libéraux sans coeur)

Des vacheries il y en a des deux côtés, de bien basses parfois, mais certaines me semblent contenir plus d'humour que d'autres ... voire d'autodérision parfois, mais bref !

Par contre concernant ton affirmation que j'ai mise en gras pourrais-tu Roland0102 faire des copiés/collés des messages dont tu parles. Tu n'es pas obligé d'y mettre ceux qui seraient faux puisqu'il semble y en avoir et c'est toi qui l'admet.
Remarque je ne suis pas certaine que ce soit une autre histoire, car au fond chacun réagit à ce qui lui semble faux !

(Publicité)
n°22371
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 06-05-2007 à 20:58:16  profilanswer

je suis deçu ,mal de savoir que sarko est passe ! que les gens qui ont vote pour lui fassent le point dans 6 mois ! a mon avis ils vont dechanter !merde et merde j'ai peur de ce qui va nous arriver ,j'ai peur pour mes enfants ,j'ai honte de faire partie de cette histoire de france..RESISTANTE......

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Temps de travailLa logique de Sarko
Ségo Sarko Bayrou, relais de Bernard Arnault ?Sarko declenche déja les grêves !!!
avec sarko pour la dépénalisation du cannabis!Relan de patriotisme dans tous les partis
Le petit royaume de Sarkoune mise en garde... un futur parti?
A tous ceux qui sont pour la gauche...Et si Sarko sortais perdant?...
Plus de sujets relatifs à : Sarko le futur meilleur président de tous les temps

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...