Ouais parce que Sarko, ce qu'il n'avait pas montré à ses militants, c'est qu'il reste la couille molle bis qui a peur que papa/maman le gronde.
TPM, je ne parlais pas de Ségo, je parlais uniquement de Sarko, parce que j'ai vu qu'ici il n'y avait pas de fil servant à ouvrir les yeux sur lui.
Mais TPM, ce dont tu ne te rends pas compte, c'est que la croissance remet l'économie sur les rails, et surtout notre système de dépenses publiques. A partir du moment où l'économie fait du chiffre, on peut augmenter les dépenses, et la sécu retrouve aussi son budget, notamment parce que les entreprises paient plus de cotisations s'ils font plus d'argent.
Alors, je sais qu'elle n'est pas parfaite, qu'elle ne cite pas de chiffres précis etc...Mais le président n'est pas un comptable. Personne avant Sarko, n'avait proposé de mesures aussi "concrètes" (ce qui n'empêche pas le fait qu'elles soient mauvaises et inapplicables). Ségo, elle, a compris que dans la constitution, le président n'est pas là pour adopter des mesures, mais avancer une façon d'agir générale pour le gouvernement, que celui-ci représente ses idées et puisse se faire aider par le Parlement pour cela.