| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sarko l'invincible ! |
tavarich Profil : Habitué(e) | L'assemblée va légiférer en session extraordinaire du 15 juillet au 15 août, d'habitude elle se limite à 15 jours. L'été sera chaud !! |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Et les Français en vacances... Donc pas dans la rue ! --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
tavarich Profil : Habitué(e) | Ipsos ! C'est le nouvel institut démocratique qui te dit si oui ou non tu peux partir en vacances en fonction de tes revenus !! c'est nouveau, c'est Sarrrrrkkkko !!! |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | certes Philou, pour connaître le mécanisme, ils vont y aller grand train !!! A la finale, nous serons les grands entubés, j'entends la base, quant aux app |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | areils politiques et syndicaux, ils veillent sur leur propre existences, avec et sans nous !! |
richard h Profil : Idole | sarko, ça va être sa fête à la rentrée...
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Philou, pour l'anecdote, cette version corrigée est parue au JO, mais la version originale, sans relecture par le service correction au JO, pour des raisons de système informatique bloqué, est parue sur le site Légifrance brut de décoffrage ! Le raffut que ça a provoqué... |
Delajoie Profil : Novice | [/quote][quote]Pourquoi donc vous remettrai-je, à nouveau, la déclaration de Sarko, car des petits malins (dixit le Canard Enchaîné) ont repéré le matos autour des poignets du couple Sarko. Valeur estimée des breloques : entre 62 000 et 94 000 Euros !!! Alors que ne figure aucun bijou de famille dans ladite déclaration ?!
|
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
Delajoie Profil : Novice | C'est bien ce que je disait. T'es jalous. |
|
|
tavarich Profil : Habitué(e) | pour quelles raisons serais-je jalouse d'un système démocratique par rapport à un Etat fondé sur le relationnel, sur l'uniquement relationel. Puisque, de toutes façons, ce genre d' Etat est ce qu'on appelle un Etat fasciste... |
Delajoie Profil : Novice | Tavaritch,
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Je n'ai jamais porté de montre au poignet ou ailleurs de ma vie ! Pourquoi acheter une montre, alors que demander l'heure c'est gratuit !!!!!!!! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Tavarich, c'est mignon, mais un peu bête comme remarque. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | on peut demander aux parcmètres dans les pays où l'usage de la montre est interdit (ça existe encore, les temposctature où tout est figé même le temps, à bas l'immobilisme!) |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 14:34:25 ![]() LIP a fermé en quelle année? (lol) |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | [quotemsg=27366,20,4046990]Tavaritch,
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan mais Samouy (le gauchiste) s'est lancé dans un exercice de style: imiter un gars de droite delajoie (le vilain gars de droite)!
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Marmitte, t'es en colère ? ! |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Je plaisantais aussi.
|
tavarich Profil : Habitué(e) | J'ai un faible pour bruce Willis... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | besson nous a sorti quand même quelques bons films...s'il fallait n'en citer qu'un, je dirai Léon! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | après c'est vrai qu'il est capable du pire... |
tavarich Profil : Habitué(e) | je me sens libre ! |
|
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Amélie Poulain... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarko bourré au G8 | Sarko défend le nucléaire pour lutter contre le réchauffement climatiq |
| Portrait officiel de Sarko | rue89.com publie les notes de Sarko durant le débat |
| le futur avec sarko | Déjà des déçus de Sarko. Sondage. |
| L'eugenisme Made In Sarko est deja en marche!!! | 193 000 euros la semaine, sarko le pote des ouvriers |
| Pourquoi voter Sarko ? | Le Vrai Sarko (édition de Marianne2007) |
| Plus de sujets relatifs à : Sarko l'invincible ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...