forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

sarko, c'est définitivement non

n°21805
richard h
Profil : Idole
Posté le 05-05-2007 à 15:15:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben au moins tu connais dubosc...

(Publicité)
n°21807
richard h
Posté le 05-05-2007 à 15:16:34  profilanswer

j'apprécie vraiment la politique lorsque le débat est de ce niveau...

n°21820
zazar.
zazar3
Posté le 05-05-2007 à 15:26:03  profilanswer

Bon allez un peu de tendresse !

http://instantstele.blogs.liberation.fr/instantstele/images/dsc04043_4.jpg

n°21843
1950
Profil : Novice
Posté le 05-05-2007 à 16:36:56  profilanswer

allez voir comment calcule segolene son smic a 1500euros au chapitre tous aux urnes elle prends les gens pour des jambons!!!

n°21852
zazar.
zazar3
Posté le 05-05-2007 à 17:33:55  profilanswer

Le baiser de la mort a commencé !

Il n'est pas encore élu, seulement annoncé comme certain de l'être que les affrontements commencent.
Ils ne voteront pas demain, non pas parce qu'ils n'ont pas le droit de vote, mais juste pas l'âge de s'exprimer démocratiquement.

Crânes rasés et foulards noirs devant le bas du visage contre sportifs en survêtements ... chacun allumant le feu ou crevant les pneus de voitures, les uns parce que c'est celle d'un mec qui a voté Le Pen ou va voter Sarko, les autres parce que c'est celle d'un pas français et qu'ils se sentent investis du devoir de commencer à leur montrer sur quel hymne on va chanter !
Enfin c'est comme cela qu'ils se justifient !

Les CRS viennent protéger les pompiers qui tentent d'éteindre le feu !

Et de leur fenêtre beaucoup regardent convaincus qu'il ont raison de voter demain Sarkozy ... De toute façon c'est pas leur fils qui ferait ça !!!
(C'est vrai qu'il n'y a pas de filles dans ces groupes, ce qui ne veut pas dire qu'elles n'aplaudissent pas en coulisse)

Où va s'arrêter cette escalade ?

Soyons honnêtes, même si Royal est élue on observera sans doute les mes scènes demain, les petits fachos voulant montrer au monde que Sans Sarko le monde est perdu, les agités des quartiers trop contents de pouvoir répondre à ce qu'ils prendront encore comme une provocation, et auront-ils tout à fait tort ?

La mèche est allumée de toute façon ...  :pfff:

(Publicité)
n°21886
1950
Posté le 05-05-2007 à 19:45:01  profilanswer

c'est pas tout a fait vrai car lors des élections précédentes on a pâs vu de fachos casser tout et n'importe quoi.Faut respecter le ou la vainqueur et je pens que si merde il y a c'est uniquement en cas de victoire de SARKO cependant de tout bords faut calmer les esprits car si rebélion il y a risque d intrevention militaire et là c est pas la police

n°21887
moggy
moggy
Posté le 05-05-2007 à 19:49:10  profilanswer

je suis militaire je n'irai pas...

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
(Publicité)
n°21889
1950
Posté le 05-05-2007 à 19:59:46  profilanswer

désolé le président est le chef des armées et on ne peut refuser un ordre sous peine de mise a pied.J'ai été militaire et pour en avoir discuter avec des amis parachutistes en activité ,ils sont pret si émeutes il y a et si besoin se fait.Il faut accepter le ou la président(e) une démocratie c'est pas s'octroyer le droit de casser tt et n'importe quoi...Je souhaite que tout se passe bien et que chacun reprenne ses esprits avant qu cela n'aille trop loin

n°21892
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
luffy888
Posté le 05-05-2007 à 20:14:05  profilanswer

Si cela dégénere alors adieu jolie fausse république ( que je tringle d'ailleur :) ) ... voilà une bonne solution de mettre à bas le régime corrompu socialobobo ! Des manifestants VS l'armée :)

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°21895
moggy
moggy
Posté le 05-05-2007 à 20:20:55  profilanswer

je n'irai pas, à moins qu'ils prévoient une offensive par la seine... [:sweet_child]

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°21896
luffy888
luffy888
Posté le 05-05-2007 à 20:24:24  profilanswer

Bah pourquoi ??? vas y fonce plutôt :)

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°21898
moggy
moggy
Posté le 05-05-2007 à 20:30:02  profilanswer

Citation :

vas y fonce plutôt

Message édité par moggy le 05-05-2007 à 20:31:23

---------------
www.gravitezero.ift.fr
(Publicité)
n°21899
moggy
moggy
Posté le 05-05-2007 à 20:30:54  profilanswer

Ok je fonce...
                    \

http://pageperso.aol.fr/henriettejc/images/plutot.gif

Spécial dédicace à mazazar...

Message édité par moggy le 05-05-2007 à 20:33:09

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°21901
luffy888
luffy888
Posté le 05-05-2007 à 20:33:27  profilanswer

Ouais cool mais tu risques pas d'effrayer les manifestants comme çà :(

---------------
n°21916
zazar.
zazar3
Posté le 05-05-2007 à 20:58:02  profilanswer

C'est parce que tu n'as jamais vu ses bras en vrai que tu dis ça !!!
Il a un magnifique tatouage d'ailleurs ;)

http://img515.imageshack.us/img515/9142/minniegif001do6.gif

n°21919
moggy
moggy
Posté le 05-05-2007 à 20:59:38  profilanswer

loool  [:sa1105]

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°21920
luffy888
luffy888
Posté le 05-05-2007 à 21:00:07  profilanswer

cool moi aussi j'ai un tatouage !!!

---------------
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sarko le mauvais élèveSacré sarko; ce gars il est rop fort
Cette mode du "tout sauf Sarko" devient infantileAVEC SARKO CE SERA LA GUERRE !!!
pourquoi voter Sarko :"vive sarko"
Sarko ne boit pas et il empêche les autres de le faire.Concours de surnom pour Sarko
Pourquoi ceux qui n'ont pas intérêt à voter Sarko vont-ils toute de mêLa LIBIDO de Sarko en Danger!
Plus de sujets relatifs à : sarko, c'est définitivement non

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...