forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sarko, c'est définitivement non |
ziquos Profil : Novice | voilà un copié collé interessant, et pour ceux qui aiment reflechir un peu, 4 vidéos de 4 themes et de 15min chacune sur le pourquoi du comment : 16 militants et chercheurs qui font un constat sans haine ni diabolisation voici la premiere
et de trois la derniere : voilà bonne séance, et pour ceux qui veulent lire, un petit topo argumenté et tout :
Message édité par ziquos le 04-05-2007 à 05:42:32 |
(Publicité)
|
ruojuob Profil : Wannabe | Bon allé j'ai donc pros le temps de regarder tout ça.
|
ruojuob Profil : Wannabe |
|
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
ruojuob Profil : Wannabe | oups Message édité par ruojuob le 04-05-2007 à 11:43:02 |
trian Profil : Habitué(e) | Le problème c'est que pour les français il semblerait que ça soit définitivement oui . |
zazar. Profil : Idole | C'est la faute aux 90% de journalistes qui ont voté à gauche |
zazar. Profil : Idole |
Message cité 1 fois Message édité par zazar. le 04-05-2007 à 12:54:35 |
trian Profil : Habitué(e) | Faire semblant de ne pas savoir qu'il y à dans les médias une majorité de gens de gauche c'est d'un ridicule . |
(Publicité)
|
Message édité par zazar. le 04-05-2007 à 13:01:40 |
|
ziquos Profil : Novice |
c'est sur que si tu t'arretes à la moitié des videos et que tu les regardes t'es au courant quand meme que supernico, il veut faire entrer la france dans l'OTAN, non (c'est la 4° video si t'as le courage d'aller jusque là). ca veux dire quoi?=> que la france n'aura plus aucun poids sur le plan international, et que donc, il faudra suivre georges, quand il decidera de faire la guerre à je ne sais qui. les bouquins, c'est pas fait pour faire intello, mais bon, c'est juste des
ben ouaih, c'est que le fond est vrai, mais comme trop de gens le disent, ca te saoule, on dirait. juste un truc, il n'y a pas le dixième sur royal de ce qu'on peut trouver sur sarko (en terme de "diabolisation" ), tu crois pas qu'il y a une raison à ca, franchement?
en fait je suis assez d'accord avec ca (les 2 premieres phrases). mais, les greves c'est aussi parce qu'il n'y a pas d'ecoute de la part du patronnat, qu'elles sont aussi importantes, si il y avait discussions, il y aurait entente et ca pourrait eviter pas mal de problemes. le dialogue, c'est toujours la meilleure chose à faire, et avec royal, il y en aura, tout son programme est basé là dessus. avec sarko, on pourra meme plus faire grève,il sera impossible de se faire entendre. la seule solution sera de tout casser, bonjour l'ambiance! tu vois rien que la loi sur le CPE, si elle avait été discutée, plutot que passée en force par le 49.3, il n'y aurait pas eu le bordel. avec sarko, ce sera marche ou creve, et je suis sur qu'il ressortira à un moment "mais vous m'avez elu, c'est pas gentil de manifester, c'est antidémocratique" me gonflent, ces mecs de droite, a se cacher derriere le mot démocratie bref, d'un coté on a le dialogue et le partage et en face, on a l'individualisme, et la repression. et quand, je vois que, malgré le fait de son rapprochement avec bayrou je pense qu'il va falloir resortir la chanson "hexagone" de renaud de ses cartons: "etre né sous le signe de l'hexagone cette chanson reste encore et toujours d'actualité, et je ne pensais pas pouvoir dire un jour : "j'ai honte d'etre francais" rendez-vous dans la rue..... Message édité par ziquos le 05-05-2007 à 03:00:12 |
zazar. Profil : Idole | A la vue des arguments qui font voter d'après les sondages 53% d'électeurs pour Sarkozy, il est facile de s'appercevoir que les raisons avancées sont multiples.
Message édité par zazar. le 05-05-2007 à 09:53:47 |
tssa Profil : Novice | Bienvenue dans le monde de Berlusconi bis, qui n’agit que pour ses intérêts perso, n’hésite pas à s’immiscer dans des dossiers, des institutions dans lesquelles il n’a a priori aucun pouvoir. Parce qu’il fait peur, personne n’ose aller contre lui. Juste une anecdote, réelle, vérifiable, mais qui n’a pourtant jamais eu aucun écho médiatique : au début de l’été 2005, Sarko “fait une descente” à La Courneuve, et rend visite à l’ANPE locale. Le Directeur est en congés (en juillet, ça peut se comprendre). ,Premier coup de colère de Sarko qui trouve inadmissible que le directeur ne soit pas revenu de congés pour l’accueillir. Quelques jours plus tard, Sarko organise sa “contre garden party” pour le 14 juillet place Beauvau. il sollicite à nouveau l’ANPE de la Courneuve pour qu’on lui trouve des jeunes, rémunérés, pour venir faire la claque le 14 juillet. Malgré les efforts des conseillers, aucun jeune n’est intéressé par l’offre. Nouveau coup de colère de Sarko, qui demande purement et simplement le licenciement du Directeur (alors que les ministres de tutelle de l’ANPE sont, rappelons-le, le ministre du travail, et le ministre de la fonction publique). La Direction Générale de l’ANPE, très ennuyée, passe alors un accord avec le directeur de la Courneuve (qui souhaite depuis plusieurs mois quitter cette agence difficile) : il n’y aura pas de sanctions, s’il accepte de quitter son poste et de se retrouver en surnombre ailleurs et bien-sûr sans ébruiter la chose… L’affaire est dans le sac ! Je ne sais pas vous, mais moi, ce genre de pratiques m’inquiète au plus haut point. Quand on met ça en parallèle des déclarations de Sarko sur la direction de France 3, je vous laisse imaginer ce que sera la suite, s’il est élu ! Est-il utile de préciser qu’à l’ANPE, on avait jamais vu ça….
|
L'OTAN n'est pas un gros mot c'est une force internationnal qui a pour but de faire respecter la démocratie.
Non seulement tu es caricatural mais en plus tu t'empresses de rabaisser les gens qui te contrdise ce qui est très révélateur. Est ce que j'ai manqué une seule fois de respect? Est ce que je m'en suis pris à ta faculter de comprendre ou l'intélligence relative de chacun?
C'est le principe de la démocratie et c'est ce qui te permet aujourd'hui d'écrire cela sans te retrouver en prison.
Tu vois tu deforme encore ce que je dis, je ne dis pas que Sarko à raison je dis que le procédé pour le dénoncé n'est pas tout à fait correct mais bon si tu veux mélanger le fond et la forme pour quelqu'un qui me dit en gros de retourner à l'école....
Dis moi ta une faculter d'interpréter ce que je dis assez époustouflante pourquoi quand je dis un truc tu amalgames le reste?? Evidemment que les syndicats nous ont apporté énormément mais ce n'est pas pour cela que l'on ne doit plus rien dire, ces dernieres années ils se sont plus perdu dans des luttes absurdes et corporatistes qu'autre chose excuses moi d'avoir un avis.
C'est très bien mais les gens ont autant le droit que toi de penser le contraire est ce que tu comprends ça?
Si Bayrou va ce jetter dans la mer rouge tu crois que je vais y aller? D'autant plus que ca pu la tactique politique excuses moi de ne pas gober tt et n'importe quoi.
|
|
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 05-05-2007 à 12:22:13 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | et quand c'est définitif.... |
|
richard h Profil : Idole | Royal c'est ouiouiouioui.....
|
1950 Profil : Novice | voyons royal est vilaine faut etre dépressif pour la trouver belle |
richard h Profil : Idole | du point de vue d'un novice attaché à ses voeux, sans doute... |
richard h Profil : Idole | Ségolène Royal est très belle, elle est Marianne, elle a un grand sourire et de l'enthousiasme, très bien habillée, élégante et bien élevée, on la senst sincère, déterminée et avec une largeur de vues inimaginables pour un chiuahua de l'ump. |
1950 Profil : Novice | regardes bien la TV a 20h le SARKOSHOW va commencer oneagainabetwofly |
|
richard h Profil : Idole | ma télé est dans la cave.
|
zazar. Profil : Idole | C'est à moi que tu poses cette question ? |
1950 Profil : Novice | MOI JE PROPOSE de racompagner les policier après le service,et les infirmières les mamies ETC?je veux gouverner la france de ce qui marche et ce qui marche pas?ELEC 15%désolé c'est 75% encadrement militaire super solution elle est trop social trop tendre demain elle est battue!crédibilité 0;AUX PAYS DES AVEUGLES LES BORGNES SONT ROIS;mrdDEMAIN ELLE VA PLEURER |
1950 Profil : Novice | POLICIERS |
moggy Profil : Idole | Au pays des aveugles les idées du borgne règnent...
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
richard h Profil : Idole | Moggy
|
1950 Profil : Novice | demain ROYAL restera le nom d'une pizza!!! |
richard h Profil : Idole | royal? le nom d'une pizza?
|
richard h Profil : Idole | par contre, en adjectifs publicitaires racoleurs, t'as l'air expert dis donc... |
1950 Profil : Novice | c'est toi sur la photo?ON DIRAIT DUBOSC EN PLUS LAID!C POUR BOUFFON |
richard h Profil : Idole | ben au moins tu connais dubosc... |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarko le mauvais élève | Sacré sarko; ce gars il est rop fort |
| Cette mode du "tout sauf Sarko" devient infantile | AVEC SARKO CE SERA LA GUERRE !!! |
| pourquoi voter Sarko : | "vive sarko" |
| Sarko ne boit pas et il empêche les autres de le faire. | Concours de surnom pour Sarko |
| Pourquoi ceux qui n'ont pas intérêt à voter Sarko vont-ils toute de mê | La LIBIDO de Sarko en Danger! |
| Plus de sujets relatifs à : sarko, c'est définitivement non | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network