forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sarko & Bush

n°8504
Da Wasp
yapludsaison
Profil : Novice
Posté le 27-01-2007 à 23:45:23  profilanswer

D'après vous Sarko est-il en admiration devant Bush, et qu'aurait il fait face à l'Irak s'il avait été au pouvoir ?

(Publicité)
n°8505
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 28-01-2007 à 00:11:55  profilanswer

Un extrait de son discours du 12 septembre 2006 à Washington.
le lien...Un rire toutes les 10sc garantie...ségo aurait été lapidée en place publique pour moins que ca...

Citation :

La vérité, c'est que les Français écoutent Madonna après avoir aimé Elvis et Sinatra, vont comme moi au cinéma voir Miami Vice et revoient avec plaisir le Faucon maltais ou la Liste de Schindler, lisent James Ellroy et relisent comme moi Hemingway, portent des jeans américains, et adorent manger des hamburgers et des pizzas américaines. Rien ne les rend plus fiers que de voir un acteur français dans un film américain ou un musicien français travailler avec les plus grands d'outre-atlantique. Et chaque parent en France rêve d'envoyer son enfant dans une université américaine.  

Vous devez comprendre la virulence de la presse et d'une partie des élites françaises contre les Etats Unis comme une forme de jalousie devant votre réussite éclatante. Car derrière les critiques si souvent fondées sur des a priori voire des inexactitudes, personne en France n'ose nier la vérité. Les Etats-Unis sont la première puissance économique, militaire et monétaire du monde. Votre économie est florissante, votre vie intellectuelle est riche, la recherche aux Etats Unis est organisée de telle façon que les meilleurs chercheurs du monde travaillent dans vos universités et deviennent rapidement des patriotes américains. Ce qui montre par là même que le modèle d'intégration américain est toujours aussi efficace
.

Message cité 1 fois
Message édité par moggy le 28-01-2007 à 01:01:39

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°8508
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 28-01-2007 à 06:29:34  profilanswer

hum, il atjs bon dos de dire maintanant qu'il aurait été contre et citer chirac lors de son congrès d'investiture...
Alors ça, nan biensur ce n'est pas une bourde  a Ségo mais peut etre est ce une suçage de ouls à la clara morgane...

n°8524
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 28-01-2007 à 10:45:48  profilanswer

desole moggy de te contredire mais deja ;a l'instar des sovietique qui plaçaient des vieux a la tete de l'etat pour qu'ils soient manipules ;les americains ,eux ,elisent des idiots comme bush qui ne comprennent rien!!par ailleurs il faut regarder ce qui c'est passé pour le viet nam ou la somalie ;les americains ont pris une sacre defaite!!c'est ce qui a fait qu'ils n'ont pas voulu aller au rwanda;bref leur armee n'est pas si terrible que ça,en plus partages entre leur puritanisme ,leur croyances et leur violence ça donne pas de jolis resultats!!!moi,personnelement ils ne me font pas envies a part les paysages tel qu'on peut les voir dans 'easy rider'!

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°8535
moggy
moggy
Posté le 28-01-2007 à 11:28:55  profilanswer

Citation :

desole moggy de te contredire

Non ya m éprise atomtan, le texte encadré n'est pas de moi... :heink:

---------------
www.gravitezero.ift.fr
(Publicité)
n°8539
velsatis1
Posté le 28-01-2007 à 11:34:07  profilanswer

Da Wasp a écrit :

D'après vous Sarko est-il en admiration devant Bush, et qu'aurait il fait face à l'Irak s'il avait été au pouvoir ?

Vous savez les questiondu genre : " si ma tante en avait on l appelerait tonton " n interresse personne !!
Pour Sarkosy c un opportuniste en 1995 avec Balladur manque de bol pour lui il avait miser sur le mauvais cheval , en 2002 avec Chirac !!
Mais a t il seulement fais quelque chose de concret depuis son arriver en politique qui commence a daté , a vous de jugez !!!!!!!

n°8596
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 28-01-2007 à 15:40:44  profilanswer

merci moggy si tu cautionne pas ce genre d'ineptie ;tant mieux  
bien a toi!

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
(Publicité)
n°8598
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
canard147
Posté le 28-01-2007 à 15:43:25  profilanswer

Bush, Sarc°, M°ggy = mêmes fripouilles !
Que du sang sur les mains !

Message édité par canard147 le 28-01-2007 à 15:43:48

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°9133
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 30-01-2007 à 21:32:23  profilanswer

je sais pas si il est en admiration devant bush ;en tout cas il recopie son programme electorale!!qu'en pensez vous?

---------------
n°9545
canard147
canard147
Posté le 02-02-2007 à 10:10:33  profilanswer

+ 1 :)

---------------
COIN !
n°9586
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 02-02-2007 à 17:15:18  profilanswer

Et Canard continue sa distribution de bons points... :lol:

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°9623
cac
Profil : Habitué(e)
cac
Posté le 03-02-2007 à 00:29:38  profilanswer

MOUAAAAAAAAAAAAAAAA

moggy je t'aimais pas spécialement (c'st pas que je t'aimais pas non plus hein  :heink: )

mais maintenant je t'idolatre sévère !! je me prosterne (désolé pas trouver de conard de smiley qui se prosterne)

quel régale ce texte !! une mer-veil-lE !!  
je savais déjà que sarko étais un microscopique reste de raclure de merde -étaler au fond de chiottes puantes sur un tas de vomi en décomposition pécédement giclé par un umpiste au chômage alcolo shooté puant la pisse  de mouflet en train de crever (le umpiste des chiottes qu'est en train de crever)-  d'une chiure de mouche à merde conne (si y a des mouches intelligente) et dégénérée puant le fumier, mais alors A CE POINT Là !!  

[:celinesolene][:celinesolene][:celinesolene][:celinesolene]

(nan en vérité je conaissais le tecte mais ça fait super plaisir de le relire)  :D  

MERCI  :jap:   [:co10]

Message édité par cac le 03-02-2007 à 00:30:17
(Publicité)
n°9624
moggy
moggy
Posté le 03-02-2007 à 01:47:18  profilanswer

Citation :

moggy je t'aimais pas spécialement (c'st pas que je t'aimais pas non plus hein  :heink: )  

Toi qui viens à moi, tu es pardonné...Je suis la lumière qui guidera tes pas d'enfant loin des ténèbres...(auréole avec ampoule au quartz de 250 watts livré sans batteries).Relève toi, suis moi et tiens toi des deux mains Tchou! Tchouuu!  :ange:

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°9627
canard147
canard147
Posté le 03-02-2007 à 11:17:38  profilanswer

moggy a écrit :

Toi qui viens à moi, tu es pardonné...Je suis la lumière qui guidera tes pas d'enfant vers la gégéne...(auréole avec ampoule au quartz de 2500 watts livré sans batteries

Vous savez; ils se fout du du tiers comme du Kwartz !

N'y croyez pas !
C'est un PUTOIS !  :kaola:
(et p'tet pédophile aussi )

QUE DU VICE !!!!!!!

Message édité par canard147 le 03-02-2007 à 11:19:07

---------------
COIN !
n°9630
moggy
moggy
Posté le 03-02-2007 à 11:41:54  profilanswer

Citation :

(et p'tet pédophile aussi )

c'est pas moi qu'on à surpris avec une fillette de 6 ans sur le bide...  :whistle:

Message édité par moggy le 03-02-2007 à 11:42:40

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°9640
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 03-02-2007 à 14:06:00  profilanswer

on s'eloigne du sujet vous trouvez pas!!sarko en admiration devant bush ;ne cherche t'il pas un pere symbolique?

n°17626
tiniouniou
Profil : Novice
Posté le 21-04-2007 à 14:10:13  profilanswer

il a dis lui meme qu'il aurait participé à la guerre en irak!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sarko est -il raciste ??Sarko
SARKO A ALGER POURQUOI ?[video] Doc Gybeco soutient Sarko, méfie toi de tes amis
Sarko ménage les chasseurs... 
Plus de sujets relatifs à : Sarko & Bush

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...