forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

les salaires de ségo et françois

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°16174
sargolene
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-04-2007 à 03:44:19  profilanswer

http://www.hiboox.com/image.php?img=41a10a84.jpg

C'est vraiment la gauche caviar qui prone le partage mais qui se gave

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
http://blogs.aol.fr/sargolene
n°16178
failorn
...
Profil : Légende
Posté le 12-04-2007 à 09:32:14  profilanswer

oui et Sarko, président du conseil général des hauts de seine, maire de neuilly, président de l'UMP, bon certe il n'est plus ministre... et j'en oublie peut-être...

ça fait pas une belle paie ça! ballaie devant ta porte avant de lancer des attaques minables!

n°16182
sargolene
Posté le 12-04-2007 à 09:42:23  profilanswer

les gens de droite ne dénigrent pas la richesse en général!

ça fait pas une belle paie ça! ballaie devant ta porte avant de lancer des attaques minables![/quotemsg]

Tu voulais dire ballaie devant la porte de sarkozy? lol
car je serai plutôt plus près du rmi que de l'isf lol et y'a pas grand chose à balayer devant ma porte lol

Pour l'attaque "minable" Mea culpa!  à force de lire les insultes et les propos orduriers sur Sarko j'ai été tentée!

C'est vrai que c'est pas top mais ça m'a fait du bien loll

---------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry)
n°16186
failorn
...
Profil : Légende
Posté le 12-04-2007 à 09:53:27  profilanswer

tu es donc un adepte de l'auto flagellation si je comprends bien...

concernant le sujet, c'est quand même triste de revenir polémiquer sur un sujet qui date un peu maintenant

n°16247
stoptout
Profil : Novice
Posté le 13-04-2007 à 00:06:49  profilanswer

facile de critiquer les riches et défendre les pauvres.
Qui aujourdhui est capable de partager son repas et son salaire avec un plus pauvre que soi ?? sur le terrain et non pas dans la parlotte ??

n°16307
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-04-2007 à 14:12:20  profilanswer

sargolene a écrit :

les gens de droite ne dénigrent pas la richesse en général!

ça fait pas une belle paie ça! ballaie devant ta porte avant de lancer des attaques minables!

Tu voulais dire ballaie devant la porte de sarkozy? lol
car je serai plutôt plus près du rmi que de l'isf lol et y'a pas grand chose à balayer devant ma porte lol

Pour l'attaque "minable" Mea culpa!  à force de lire les insultes et les propos orduriers sur Sarko j'ai été tentée!

C'est vrai que c'est pas top mais ça m'a fait du bien loll[/quotemsg]

On attend toujours que Sarko nous dévoile sa fortune et on aimerait qu'il nous en dise l'origine.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°16315
ghandad
Posté le 13-04-2007 à 14:36:15  profilanswer

En effet, c'est un peu facile comme attaque... Complétement médiocre, dirais-je même...

D'abord, Sarkozy gagne au moins autant (ministre de l'intérieur + maire de Neuilly + président de l'UMP....)
De plus, la différence majeure entre un bourgeois de gauche et un bourgeois de droite, c'est que le premier pense et vote contre ses intêrets et que le second pense et vote pour ses intêrets.  

Exemple typique, n'est ce pas Sarkozy qui veut réduire l'ISF et les droits de succesion ? C'est bien les riches qui sont favorisés par ces mesures....  

n°16316
ghandad
Posté le 13-04-2007 à 14:41:09  profilanswer

De plus, Sarkozy avait promis de dévoiler son patrimoine, dans un grand élan d'honneteté et de clarification du débat (assez ridicule d'ailleurs) sur les patrimoines des candidats... Il n'en a rien fait, contrairement à Royal ;)

Ce n'est donc pas très pertinent d'attaquer Royal sur ce terrain quand on voit les habiles manoeuvres de son adversaire.....  

Allez, je résiste pas non plus : Sarkozy a, au passage, bénéficié d'une petite ristourne sur l'achat d'un appartement à Neuilly-sur-Seine, en 1997... Oh, trois fois rien... 300.000 euros seulement....

n°16338
claudem4
Posté le 13-04-2007 à 18:04:35  profilanswer

Et il l'a revendu 1.900.000 euros 8 ans après. Belle plus value!

Message édité par claudem4 le 13-04-2007 à 18:09:00

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°16339
claudem4
Posté le 13-04-2007 à 18:08:29  profilanswer

NANTERRE (AFP) - Un particulier, Marc Salomone, a déposé plainte avec constitution de partie civile le 26 mars à Nanterre contre Nicolas Sarkozy à propos de l'affaire concernant l'appartement de ce dernier à Neuilly, qui aurait bénéficié d'un rabais conséquent.
Résidant à Paris, Marc Salomone, 57 ans, qui "a vécu trois ans dans la rue" selon le Monde, a déposé sa plainte, intitulée "plainte avec constitution de partie civile concernant l'affaire de l'appartement de Sarkozy", au secrétariat du doyen des juges d'instruction de Nanterre, Alain Philibeaux, a indiqué une source judiciaire.

Elle comporte notamment les qualifications d'"association de malfaiteurs" et d'"escroquerie", selon une autre source judiciaire.

"La recevabilité de la plainte doit être étudiée pour le moment par le juge d'instruction qui décidera ou non de donner suite, mais elle a peu de chances d'être reçue", a estimé une source proche du dossier.

Dans le Monde, M. Salomone, qui y précise vouloir voter pour Ségolène Royal, déclare: "Je ne suis envoyé par aucun parti, ne suis membre d'aucune association. C'est juste un combat citoyen. Si M. Sarkozy a fauté, il doit en répondre, comme tout le monde."

Toujours selon le Monde, le plaignant ajoute qu'"on ne peut laisser un candidat, s'il a eu une activité délictuelle, s'en sortir aussi facilement. (...) Les magistrats ont une décision politique à prendre. En déposant cette plainte, je les oblige à se positionner, dans une affaire qui me dépasse largement".

Le Canard Enchaîné a affirmé récemment que le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy avait bénéficié d'un rabais "d'au moins 300.000 euros" de la part du promoteur immobilier Lasserre sur l'achat en 1997 de son appartement de Neuilly, à l'époque où il était maire de la commune. L'intéressé, qui a revendu ce logement en 2006, a démenti, évoquant "des conditions de régularité totale".

---------------
n°16354
ghandad
Posté le 13-04-2007 à 19:41:03  profilanswer

Sans compter qu'il a payé l'ISF en 2006, "pour la première fois" selon lui....

Oeil pour oeil, dent pour dent.

Royal et Hollande ont au moins l'honneteté de révéler leur patrimoine...

n°16368
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 20:44:18  answer

ghandad a écrit :

(...) Oeil pour oeil, dent pour dent. (...)

Tiens tiens !?... nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs morales...
http://www.enfiniraveclesocialogau [...] article=53

n°16374
sargolene
Posté le 13-04-2007 à 22:09:41  profilanswer

[quotemsg=16315,7,3915352]De plus, la différence majeure entre un bourgeois de gauche et un bourgeois de droite, c'est que le premier pense et vote contre ses intêrets et que le second pense et vote pour ses intêrets.  
quotemsg]
Un bourgeois de gauche votant contre ses Intérêt???

C'est un scoop!

---------------
n°16375
sargolene
Posté le 13-04-2007 à 22:20:03  profilanswer

[quotemsg=16316,8,3915352]De plus, Sarkozy avait promis de dévoiler son patrimoine, dans un grand élan d'honneteté et de clarification du débat (assez ridicule d'ailleurs) sur les patrimoines des candidats... Il n'en a rien fait, contrairement à Royal ;)

Faut arreter de dire n'importe quoi!Et d'affirmer sans rien savoir c'est malhonête.

Sarkozy a bien accepter de dévoiler ses revenus comme les autres candidat. Seul 1 candidat à refusé et devinez qui c'est????Ségolène!Celle la même qui veut forcer les chefs d'entreprise à afficher leur salaire.
Plutôt gonflée  

Et pour qu'il n'y ait pas de doute voici le lien pour la preuve
http://www.lexpress.fr/info/france [...] 456934&p=1

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Ségo Sarko Bayrou, relais de Bernard Arnault ?Mais où est François Hollande ?
sego et sarko 24 ans de gouvernement!!! CA SUFFITSégo et le peer to peer
Sego encore et toujoursLes Bourdes de la Sego
Exemples d'Eric Woerth sur l'incompétence de SégoExemples d'Eric Woerth sur l'incompétence de Ségo
pourquoi vous allez voter pour segoFrançois Bayrou : vos questions pour la campagne 2007
Plus de sujets relatifs à : les salaires de ségo et françois