forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Royale piégée par Dahan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Royale piégée par Dahan

n°8237
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 26-01-2007 à 18:59:36  profilanswer

Je trouve qu'il y a trop de sujets sur royale qui vont un peu tous dans la meme direction et parlent des meme choses mais bon, que pensez vous de cette histoire...
Je ne dirai qu'une chose c'est que la réaction de Sarko est un exemple de mauvaise fois et de foutage de gueule
"oui bla bla la corse st un sujet grave, on ne doit pas en rire blabla", nan mais on croirait qu'il parle de pédophilie ou de térrorisme ce con, faut pas charier, a corse on peut quand meme en parler sur le plan de la dérision 5 secondes ,et les blagues corse t'en raconte jamais démago!

(Publicité)
n°8239
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Profil : Padawan
Posté le 26-01-2007 à 19:25:54  profilanswer

De toutes les façons, les nationalistes, foutons-nous de leur gueule.

n°8242
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 26-01-2007 à 19:30:51  profilanswer

oui lol, mais a ele disait "y'a pas mal de francais qui seraient pour " a dahan se faisant passe pour le premier ministre canadien lui disant "et vous que diriez vous si moi je disais la corse doit etre indépendante"
dahan qui soit disant en passant a déjà assisté a des meeting de l'ump, je dis ça avec u peu de mauvaise fois parce que c'etait il y a deux ans, je ne sais as s'il en fait encore..

n°8259
ocsena
Profil : Wannabe
Posté le 26-01-2007 à 23:50:45  profilanswer

{{Dahan piège Ségolène sur le Québec}}

Dahan est certes très marrant, la seule difficulté avec Dahan c'est qu'il ne faut pas respirer en même temps.

n°8260
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 27-01-2007 à 00:00:17  profilanswer

??
bah franchement, je ne le trouve pas tres drole, deja le truc avec zizou et l'imitation de chirc n'etait pas une vrai tranche de rire, là non plus d'ailleurs,il a un norme don pour les imitations et es impostures qu'il ne met malheureusement pas au service de l'humour...

(Publicité)
n°8262
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 27-01-2007 à 00:05:07  profilanswer

En tout cas, elle a pris la chose avec humour (forcée, peut-être), elle a diffusé le "gag" au cours d'un meeting...

n°8265
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 27-01-2007 à 00:09:46  profilanswer

ou parce que elle fait pas tres bout en train, genre "j'rigole que lorsque je me brule", enfin ce n'est qu'une impression puisque elle a fait preuve d'humour lors de l'interview (elle est plus drole que dahan finalement qui reste plus dans la provoc que dans la drolerie, enfin c'est p'tet son but...)

(Publicité)
n°8457
ocsena
Posté le 27-01-2007 à 21:27:32  profilanswer

Dahan fait son blé sur une forme d'humour où il prend les gens pour des cons. Je souhaite que ça lui revienne dans le nez, on verra comme ça si ca le fait tellement marrer.

Dahan est le skunx de la plaisanterie !

n°8494
kenji42
Profil : Novice
Posté le 27-01-2007 à 23:20:55  profilanswer

ségo avoir de l'humour laissez moi rire elle traite ses colaborateur comme des cons y en a qui ont craqué, elle vire son porte parole pour avoir dit ce qu'il pensait au sujet de son mari en faisant de l'humour et en le repetant trois fois qu'il rigolait puis ségolaine n'a pas la carrure d'un président elle a fait des bourdes en chine en israel avec le canada vous voulez que la france se retrouve isolé sur la politique internationale??  
ps: je suis un peu d'accord avec etienne pour dire que sarko est un petit dictateur c'est pour ca que je prefere bayrou

n°8495
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 27-01-2007 à 23:25:22  profilanswer

Bayrou je n'aime pas du tout ses idées politiques, trop libérales à mon gout, mais j'aime bien la manière dont il fait campagne et le ton qu'il prend... il fait moins dans la démagogie.
mais pour l'histoire avec Montebourg, apparament c'est surtout Hollande qui a mis un coup de pression à sa comagne, genre c'est lui ou moi...

n°8496
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 27-01-2007 à 23:28:03  profilanswer

Citation :

eeeuuuuuuh fais gaffe quand même à c'que tu dis...!
                       /

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3629244/peper.gif

Message édité par moggy le 27-01-2007 à 23:28:50

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°8498
kenji42
Posté le 27-01-2007 à 23:31:35  profilanswer

bayrou a quand meme pas mal d'idée sur le developpement durable sur l'aide au pays pauvres et tout ca. C'est un des seuls a probablement suivre le contract ecologique de hulot sarko et ségo l'ayant signé afin qu'il évite de se présenter. Je trouve qu'il représente une vrai alternative a la gauche et a la droite qui depuis de nombreuses année gouverne le pays et ne satisfont jamais les francais

(Publicité)
n°8499
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 27-01-2007 à 23:32:35  profilanswer

meuh oui on sait que c'est toi le skunx de la plaisanterie t'es au moins ... allez .. 2 fois plus drole que l'autre couillon de Dahan! ;)

n°8500
moggy
moggy
Posté le 27-01-2007 à 23:33:11  profilanswer

Citation :

Dahan est certes très marrant

Dahan est un pov con qui à trouvé un créneau avec le piege téléphonique...il est à peu pret aussi drole qu'une rage de dent...

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°8501
kenji42
Posté le 27-01-2007 à 23:38:30  profilanswer

au moins on sait un peu ce que pense vraiment ségo sur la corse et la savoir qu'elle serait pas contre la corse libre je trouve que c'est une tres grosse conerie sachant que c'est déja économiquement une zone assez touristique puis ils sont francais comme tout le monde c'est pas parce qu'il y a des cons qui font sauter des commissairiats ou autres qu'ils sont tous comme ca sinon la corse serait libre depuis longtemps...

n°8502
moggy
moggy
Posté le 27-01-2007 à 23:39:03  profilanswer

En plus il fait le chauffeur de salle dans les meetings de l'ump ce con, d'ici que l'idée de pièger ségo lui ait été soufflée par le staff du nabo...hmmmm :heink:

Message édité par moggy le 27-01-2007 à 23:40:29

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°8503
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 27-01-2007 à 23:42:08  profilanswer

evidement que dahan participe a des meeting de l'ump, il aime bien imiter Chirac, piéger Royale il a tout pour plaire ... à Sarko!

n°8756
ocsena
Posté le 29-01-2007 à 13:55:58  profilanswer

Pas mal Moggy !

De toute façon, Dahan, s'appeler Gérald, c'est déjà m'as-tu vu. Ok je suis de parti-prix, mais qu'est-ce que ça change.

On peut seulement reprocher à ton skunx, Moggy, qu'il est trop sympathique pour bien symboliser Dahan.

Si tu nous dessinais une teigne !?

n°8758
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Profil : Tête d'affiche
canard147
Posté le 29-01-2007 à 14:01:09  profilanswer

ocsena a écrit :

Y'a des limites à pas dépasser dans le décence !
Dahan un skunx !
Ite fé un proçé en diffemmation et tu pers tout de suite !  
Eh ! T'es conc ou quoi ?

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°8763
ocsena
Posté le 29-01-2007 à 14:32:29  profilanswer

Dahan :

C'est un humoriste, c'est connu, il peut pas me faire un procès, il démolirait la justification de ses précédentes actions. Moi aussi c'est de l'humour si je l'appelle un skunx c'est de l'affection.

n°8768
canard147
canard147
Posté le 29-01-2007 à 14:44:40  profilanswer

Et ton pseudo Oc SENA ! Toi aussi tu veux un fauteuil ?
Y'a amateurs ! Causes-moi en (???) :ange:

---------------
COIN !
n°8807
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 29-01-2007 à 18:58:07  profilanswer

mais dahan il est aussi drole ue arthur et dieudonné réunis (c'est salaud pour arthuur! lol ca marche son spectacle? )

n°8930
ocsena
Posté le 29-01-2007 à 23:27:55  profilanswer

Et puis c'est quoi ce canard qui veut absolument sodomiser le putois, alors qu'on parle de la pertinence ou non de rapprocher Pépé le Putois (animal sympathique) et Dahan (dont c'est tout le problème de savoir s'il peut être considéré comme tel.)

n°9181
canard147
canard147
Posté le 31-01-2007 à 09:48:28  profilanswer

ocsena a écrit :

Et puis c'est quoi ce canard qui veut absolument sodomiser le putois

:non:  Qu'il n'y ait pas méprise, LE Canard ne veut pas sodomiser de putois ; s'il ya des canards qui ont de tels goûts, je ne cautionne pas ; Honte à eux !   :na:  

ocsena a écrit :

Pépé le Putois (animal sympathique ???) et Dahan

Chacun ses goûts , ocsena ! Je les mets dans le même sac et tant pis si Dahan ne se fait pas à l'odeur !  

---------------
COIN !
n°9196
ocsena
Posté le 31-01-2007 à 10:39:04  profilanswer

Si tu connais pas Pépé le Putois, comment diable l'appelles-tu ton skunx sympa. Une recherche culturelle sur le web s'impose aussitôt.

aeiou, c'est quand même d'un autre niveau que le B A BA !

n°9240
gerardo7
Posté le 31-01-2007 à 18:32:25  profilanswer

Dernière minute RTL.fr  

La campagne de Royal ne convainc pas  
31/01/2007   18h25  

La campagne présidentielle de Ségolène Royal ne convainc pas  

44% des personnes interrogées estiment que le président de l'UMP fait "la meilleure campagne", loin devant la candidate PS (22%).  

Suivent assez loin François Bayrou (7%) et Jean-Marie Le Pen (5%).  

n°9247
moggy
moggy
Posté le 31-01-2007 à 19:04:58  profilanswer

tu dis ca pour te rassurer gerardo... :heink:  j'el'ai pas déja dis ca?!... :heink:

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°9252
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 31-01-2007 à 19:35:42  profilanswer

:pt1cable: Putin mais arretons les batailles de chiffres, sondages et autres enquêtes d'opinion...même si je ne la porte pas vraiment dans mon coeur, je vole dès maintenant au secours de Ségo en ce point précis!
Arretons de juger l'état de sa campagne puisqu'elle n'a même pas encore commencé! En effet elle a dit et rappeler qu'elle sortirait ses propositions courant février...
Ce n'est pas pcq Sarko a commencé sa campagne il y a 4 ans que toute la classe politique doit être au pas de ce connard qui part avant tout le monde! :fou:  
J'aimerais d'ailleurs vous rappeler un chti dicton....Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre!

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°9495
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 01-02-2007 à 22:53:49  profilanswer

Quand on pense que t'as skaté 3 fils pour dire ça!

---------------
"Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l'abîme béant,  
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l'enfer au néant."
n°9502
velsatis1
Profil : Padawan
Posté le 01-02-2007 à 23:01:14  profilanswer

SkAlex a écrit :

Quand on pense que t'as skaté 3 fils pour dire ça!

C vrai que ca fait bcp!!

n°9568
stanleyriv​er
Posté le 02-02-2007 à 12:39:22  profilanswer

entre le PS et Royal, rien ne va plus j'ai l'impression !

n°10126
ocsena
Posté le 08-02-2007 à 11:54:45  profilanswer

Ouais, c'est le spleen ! Habite une ile plate et attends la montée prévue des eaux due au réchauffement planétaire ! Il faut savoir agir fermement.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Royale piégée par Dahan

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Royale piégée par Dahan

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...