| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : royal et le PS désabusé |
(Publicité)
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | 3 fois le même post sur 3 fils !
Message édité par canard147 le 31-01-2007 à 10:07:26 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Il est con ou quoi? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Sarko va en prendre plein la gueule par ses anciens amis avant le mois de Mars. Sego et Sarko seront à égalité |
(Publicité)
|
alainverrin Profil : Novice |
alainverrin Profil : Novice |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Je ne savais pas qu'il y avait une presse du PS, par contre je sais qui détient la majorité de la presse et des medias. |
parfois21 Profil : Novice | Comme disent certains au PS, " a misé sur le mauvais cheval!
|
(Publicité)
|
kaikai66 Profil : Novice | si vous en etes encore a croire que les donneurs de lecons de gauche
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
ocsena Profil : Wannabe | Ségo c'est en ce moment "Massacre à la tronçonneuse 2". Amis coupez pas tout, laissez m'en un morceau ! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Eric Besson porte parole du PS se retire? Quelqu'un sait pourquoi? |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice |
|
Message édité par claudem4 le 21-02-2007 à 11:44:01 |
carolineVO Profil : Novice | Roal n'a pas fini !
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Tout le monde se tape de Besson.
|
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Tu vois, si elle faisait une politique plus à gauche, elle gagnerait plus de 10 points. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Royal : c'est scandaleux de parler sur RTL ce matin ! | L insipide , l inconsistente Segolhaine Royal |
| Sarkozy + Royal = Love | Ségolène Royal |
| Ségolène Royal | ségolène royal est -elle de droite ? |
| Ségolène Royal a-t-elle une famille de fachos? | Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : royal et le PS désabusé | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...