forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La révolte commence |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | A l'heure qu'il est, les banlieues brulent et Lyon se révolte...la pudrière prendrait-elle feu? |
(Publicité)
|
nicodu21 Profil : Novice | Vraiment...? Tout est calme chez moi |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Vendetta?
|
nicodu21 Profil : Novice | J'habite à Dijon, ville de gauche et sulfureuse, tout est calme |
(Publicité)
|
nicodu21 Profil : Novice | Dans les banlieues de Dole (Jura), tout est calme |
(Publicité)
|
nicodu21 Profil : Novice |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Menfin ouai mais bon...mea culpa, je me suis fais des films, c'est demein que ça va péter (menfin j'espère bien). |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
adelaidef Profil : Padawan |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
nicowin Profil : Novice | CRY ME A RIVER ouin ouin mouhahaha, un des plus beaux jours de ma vie, bravo nico ! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
L5 S1 sionisme=sidaProfil : Padawan |
|
ruojuob Profil : Wannabe |
Je ne peux qu'être d'accord avec ca!
Consternant
Atterrant |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan |
--------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | fini les discours stériles gaucho
|
moggy Profil : Idole | tu as tourné fou warrol, ou bien c'est de l'humour noir? Message édité par moggy le 07-05-2007 à 12:51:41 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Moi je suis ni gaucho , ni partisant de vôtre "projet" !
--------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
Attend attend, je veux comprendre. En fait tu es en train de nous dire que ce qui menace le plus la démocratie c’est sa conception, son fondement, ce qui la fait ?? C’est fou que parce que tu n’acceptes pas le seul fait que parfois la démocratie, ne va pas dans ton sens que tu arrives à la remettre en cause à ce point.
|
ruojuob Profil : Wannabe | Maintenant je comprend pourquoi la démocratie est si fragile! |
luffy888 Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKAProfil : Padawan | Mais sauf le respect que je te dois tu es co* ou tu le fais exprés... Je dis pas que la démocratie est pas bonne je dis qu'actuellement elle n'existe plus , elle est détournée ! On est en démocrature ( détournement de la démocratie ) notamment à cause du mode scrutin ! Qui fait qu'aujourd'hui sarko n'a pas la majorité des Français derriére lui .... --------------- So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive |
dandy69 Profil : Novice | c'est la fin des libertés....
|
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La révolte commence |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network