| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Et si Le Pen ne réunissait pas les 500 signatures ? |
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | tout le monde pourrait se présenter, 200 000 c'est pas énorme, non? |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ah si il le fera quand même t'inquiétes pas... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui lol "on empeche mes colleurs d'affiche de faire leur job, on n'est plus en democratie"
|
(Publicité)
|
bvert Profil : Novice |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah y en a qui n'ont pas beson de la clandestinité pour se radicaliser ... |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | laisse tomber philou, s t'insiste il va t'envoyer la milice, spice de feignasse! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui Lepen vite dehors! |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lepen facho, les stroumphs auront ta peau |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
Message édité par canard147 le 12-01-2007 à 12:33:56 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Pour les 500 signatures, c'est facile :
Message édité par canard147 le 12-01-2007 à 12:44:52 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | A défaut d'être bon candidat, nous avons trouvé un brillant analyste politique en la personne de Canard !!! |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Non, le baudet est un habile second couteau qui n'attend que la glissade du canard sur une mare hivernale et gelée pour reprendre le fambeau... |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Je vois dans le style qu'à défaut de faire des électeurs, côté baudet on fait des zé mules --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Message édité par canard147 le 12-01-2007 à 16:46:54 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
|
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 | Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Et si Le Pen ne réunissait pas les 500 signatures ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...