forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Et si Le Pen ne réunissait pas les 500 signatures ? |
(Publicité)
|
Miss Tick Profil : Novice | si le pen se présentait pas le fn se radicaliserait
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan aucune chance de le voir en effet! |
(Publicité)
|
bebert. nihilProfil : Légende | "Le FN fait entre 15 et 20 % à toutes les élections depuis la fin des années 80. "
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et il raconte rarement des conneries, le Canard bien sûr... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Le canard raconte parfois de elles bourdes meme si jaime bien ce canard.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ce serait bien en fait de faire un système un peu comme les institutions américaines (c'est la seule chose qu'on aurait du leur prendre... enfin bref passons)
|
bebert. nihilProfil : Légende | "c'est-à-dire qu'elle représente des élus et non des électeurs."
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Il aime bien passer pour la victime, il les a ces 500 signatures, il essaie de nous faire croire qu'on essaie de le descendre... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
Message édité par jujube131 le 23-11-2006 à 17:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 17:25:15 ![]() LE PENN NE REPRESENTE PAS QUE LES GENS RACISTES IL Y A DES PERSONNES QUI NE VEULENT PLUS DE CETTE POLITIQUE ET QUI VEULENT FAIRE PEUR TOUT SIMPLEMENT.
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | A moins de vouloir rééditer 2002, une gauche laminée par ses extrêmes et bouffée par le FN, dans les anciens fiefs ouvriers et cocos... |
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Au pire, j'aimerais autant ce scénario ; bien que Le Pen présent au second tour, ne soit glorieux pour personne... |
|
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben moi aussi, franchement ça me ferait plèz de voir ça, même si Le Pen est là. De toute façon, je crois que c'est une force politique de ce pays et qu'il faudra, à l'avenir, apprendre à faire avec. Mais bon, tout ça pour dire que Sarko a quand même tellement de suffrages d'avance qu'il est impossible qu'il se fasse battre par Le Pen. |
laurent347 Profil : Novice |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Merci laurent pour cette intervention pleine de sagesse!!! |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ben ce qui serait cool c'est qu'il y ait Sarko, le Pen et MAM, ça divisera la droite et la gauche l'emportera. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est justement ce qui va se passer, je suis presque prêt à voter MAM juste pour ça... |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Tiens pas bête, effectivement, je sais pas pour toi, mais cette fois-ci, je sens bien que c'est impossible que la gauche ne passe pas le second tour, avec Ségolène ils ont toutes leurs chances. Mais bon, MAM, elle me sort par les yeux, limite je préfère Villepin. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | apparament, MAM ne se présentera pas hors candidature UMP, ce qui n'est pas forcement le cas de Villepin, il attend le dernier moment pour se décider... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | bon ben MAM ne sera pas candidate alors... |
invite_Annie Balle Invité | Posté le 25-11-2006 à 01:57:05 ![]() Voilà les dérives de la Ve République avec des lois uniques au monde... Le parrainage des candidats est une aberration. Nous avons déjà des élections à deux tours à la majorité absolue, ce qui élimine les "petits partis" et accroît le malaise des individus ne se voyant pas représentés. Pourquoi ne laisserait-on pas aux électeurs le droit de choisir ? Si le Pen n'obtenait pas ses 500 signatures, nous irions au désastre. Pour qui voteraient les électeurs du FN ? Pour Sarko ? Pour Ségogo ? Faire croire cela est non seulement stupide mais dangereux. Ces gens rejoindront le parti majoritaire en France: les abstentionnistes.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah c'est vrai que le système à deux tours n'est pas satisfaisant quand meme!
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | faire plusieurs tours comme pour les prix littéraires en qq sorte ! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ce qui pourrait etre sympa c'est d'envoyer six mois avant l'élection plusieurs programmes complets et détaillés sans nom de parti ou de candidat tous présentés de la même maniére et numérotés 1,2,3...et ainsi de suite
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol les big confusions du coup,
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | je suis daccord avec toi, c'est trés difficilement réalisable mais les votes seraient radicalement différents j'en suis sûr... |
invite_fraulein Invité | Posté le 03-12-2006 à 17:42:51 ![]() l'idée de listes de signatures de citoyens (200 000) qui remplacerait les parrainages d'élus c'est peut être un moyen de rendre plus démocratique le choix des candidats non? |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marine Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 | Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Et si Le Pen ne réunissait pas les 500 signatures ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network