forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Sarkozy est-il un Jacky ?
davidkoresh Je me souviens d'une émission genre nulle part ailleurs (époque Balladur) où Sarko poussait la chansonnette et mettait en avant son amour pour Johnny...

Quelqu'un peut ,vérifier si c'est dans les archives de l'INA

(Van, s'il te plaît)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur
Vous êtes autorisé à poster en mode invité (sans vous inscrire) : entrez le pseudo souhaité sans mot de passe.
Attention : dans ce cas vos messages ne seront pas modifiables.
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Recopier le code :
Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davidkoresh Je me souviens d'une émission genre nulle part ailleurs (époque Balladur) où Sarko poussait la chansonnette et mettait en avant son amour pour Johnny...

Quelqu'un peut ,vérifier si c'est dans les archives de l'INA

(Van, s'il te plaît)...
Barbiduk

Mr loyal a écrit :

Nicolas Sarkozy est fan de variétés, on le sait. Jusqu'à en être le premier président de la république à pouvoir être taxé d'authentique Jacky ? A vous de juger.

Sarko est un fascho et la France un pays de Jackys!...

samouy L'article auquel renvoie le lien est tout à fait pertinent à mon goût. Sarko est l'homme de la culture jetable, afin qu'elle se renouvelle vite, comme n'importe quelle marchandise, et qu'elle alimente le marché. On n'est pas libéral pour rien... Ses goûts relèvent de la culture dite "people" dans ce qu'elle a de plus facilement avalable et de plus simpliste. Et elle a l'avantage de pouvoir être consommé à la fois par des cadres d'entreprises incultes pour tout ce qui ne touche pas leur spécialité et par des classes pauvres maintenues dans une sous-culture devant la télé.

Ira-t-il au bout de sa logique? Nommera-t-il Johnny Hallyday Ministre de la culture? Chiche!
Mr loyal Nicolas Sarkozy est fan de variétés, on le sait. Jusqu'à en être le premier président de la république à pouvoir être taxé d'authentique Jacky ? A vous de juger.