| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : 53 % D' EGOISTES EN FRANCE ! | ||
| samouy |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| samouy |
|
| samouy | Attention... Le grand bon en avant de Mao, c'est 20 millions de morts... Une seule "erreur" du grand timonier, ça compte!... |
| etienne45-75 | la mauvaise foi ou l'aveuglement c'est dire:
goulag et cam de concentration nazis/fascistes c'est kif kif, car aussi horribes qu'aient été es goulags et dieu sait q'ils ont été affreux, ils ne rivalisaient pas en horreur avec les camps! |
| etienne45-75 | un camp de concentration, c'est pas un goulag!
et là je ne dis que la vérité, bien qu'étant affreux, les conditions d'un goulag étaient moins pire que celles du camp de concentration, un camp de concentration, on ne tenait pas plus d'un an! Un goulag , la plupart des personnes rentrées en sortaient au bout de 5 ou dix ans. Alors je ne remets pas en cause, l'enfermement arbitraire, que cela ait été honteux que cela existe... Mais il est clair que es conditions y étaeint mons dures que dans les camps de concentrations et qu'au bagne de Cayenne aussi d'illeurs et on a dit tellement de mal des deux (goulag et camps de concentration), que je ne ense pas etre politiquement correct en disant cela... mais toi, peut etre as tu assimlé es deux en étant formaté par je ne sais pas quel intelectuel centriste et molo-démocrate! |
| trian |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...