| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pourquoi je ne vais pas voter aux présidentielles 2007 ? | |
| weisenberg | Content d'apprendre que tu es encore là
Continues à te battre Est-ce toi qui dessine ? http://www.elroubio.net/?p=nus_big [...] feerie.gif |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| weisenberg | Content d'apprendre que tu es encore là
Continues à te battre Est-ce toi qui dessine ? http://www.elroubio.net/?p=nus_big [...] feerie.gif |
| dumeilleurdesmondes | Hello !... suis pas encore mort, je suis résistant, dans mon maquis de la Nièvre.
Rien de mieux aux courriers, que des mauvaises nouvelles et du harcèlement administratif... à la fin, je n'ouvre même plus les enveloppes. J'espère que lorsque je ne serais plus là d'autres me vengeront, d'autres se vengeront. Face à l'injustice, il n'y a que la révolte... et si tu n'as pas d'armes, il te reste l'insolence. Je ne sais pas si ma maison tiendra encore l'hiver car le toit est bien mal en point. J'espère que l'hiver sera chaud. Je suis comme anesthésié par cette vie sans projet ni avenir... ce matin, j'ai pris des antidépresseurs afin de calmer ma nervosité, c'est le seul confort que m'offrent les médecins faute de pouvoir soigner les causes réelles. La misère fait des dégâts... js |
| canard147 |
|
| louise215 | Mais c'est parfait. Il avancera en canard. |
| canard147 |
|
| louise215 | On va faire ta campagne Canard147.
Mais développe un peu ton programme qu'on le circularise. |
| canard147 | AH ! :non: Allez voter ! Votez CANARD 147 ! :bounce: Des asticots à chaque repas ! une mare pour chacun ! un abonnement au Canard chaque mercredi ! ;) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...