PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Idiote Bilan, idiote discours, Nous sommes les français intellegent!
ifickrat c'est chiant, t'as pas besoin de te lever pour respecter le prof.
Il faudrait des remises en cause du côté des programmes et des profs aussi. Les profs doivent adapter leurs enseignements et le programme trouver des nouveaux moyens d'enseigner les matières. Moyens qui impliqueraient d'emblée le respect.  
Je dis ça comme ça, sans trop y connaitre grand chose.

Mais le petit Joe Dalton nous ressort sa longue règle qu'il nous fait claquer sur l'oreille. J'aimerais savoir ce qu'il sait de la psychologie des jeunes à l'école lui.  
C'est sans doute après avoir étudié le comportement des jeunes de l'école privée voisine qu'il en a tiré ses conclusions.

Ma conclusion : ce petit homme est un grand démago réactionnaire qui charme le 3e âge par de grands brins de nostalgie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ifickrat c'est chiant, t'as pas besoin de te lever pour respecter le prof.
Il faudrait des remises en cause du côté des programmes et des profs aussi. Les profs doivent adapter leurs enseignements et le programme trouver des nouveaux moyens d'enseigner les matières. Moyens qui impliqueraient d'emblée le respect.  
Je dis ça comme ça, sans trop y connaitre grand chose.

Mais le petit Joe Dalton nous ressort sa longue règle qu'il nous fait claquer sur l'oreille. J'aimerais savoir ce qu'il sait de la psychologie des jeunes à l'école lui.  
C'est sans doute après avoir étudié le comportement des jeunes de l'école privée voisine qu'il en a tiré ses conclusions.

Ma conclusion : ce petit homme est un grand démago réactionnaire qui charme le 3e âge par de grands brins de nostalgie.
philou16

adelaidef a écrit :

moi je trouve ca bien

Réintroduire le respect par la crainte de l'autorité ne créé pas de conscience citoyenne, sinon ça se saurait !

adelaidef moi je trouve ca bien
philou16 Écoute, Sarko veut remettre en vigueur le salut au garde à vous lorsque le prof entre dans la classe, c'est déjà un début...
ifickrat Il faut faire passer un test de langue française à tous les français pour confirmer leurs papiers. Sinon dehors, charter au hasard.
philou16

adelaidef a écrit :

pour que toi ecrire francais comme ca, toi dois pas parler francais beaucoup mieux, toi ne dois donc pas etre francais de souche.....c pour quoi à ta place j'y reflechirais à deux fois avant de voter sarko, il pourrait te foutre dehors, t'es pas assez fr mon vieux!

Ta réponse n'est pas cool mais c'est pas faux...

adelaidef pour que toi ecrire francais comme ca, toi dois pas parler francais beaucoup mieux, toi ne dois donc pas etre francais de souche.....c pour quoi à ta place j'y reflechirais à deux fois avant de voter sarko, il pourrait te foutre dehors, t'es pas assez fr mon vieux!
ifickrat Soyons intelligents, essayons de te comprendre. Problème syntaxe ?
luffy888 Désolé mais là j'ai un gros souci de compréhension ! Je vais pas être le seul je crois ...
vivensemble Comment on peut accepter un président republic qui dit

Forcer un policer accompagne une femme pour entrer à la maison le soir? Et ne traîte pas la source du problem - le violeur.....

Comment on peut accepter un président republic qui dit

J'augmente le smic jusqu'à 1500 euros...
On va taxer qui? Nous payons les taxes, le gouvernement encourage les chomages, va prendre 1500 euros par mois!!! cool....pourquoi on cherche un travail?

Vous etes bien reflichir de quoi elle a dit?

Veullez voter Sarkozy, soyez intellegent!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques