| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Idiote Bilan, idiote discours, Nous sommes les français intellegent! | |
| ifickrat | c'est chiant, t'as pas besoin de te lever pour respecter le prof.
Il faudrait des remises en cause du côté des programmes et des profs aussi. Les profs doivent adapter leurs enseignements et le programme trouver des nouveaux moyens d'enseigner les matières. Moyens qui impliqueraient d'emblée le respect. Je dis ça comme ça, sans trop y connaitre grand chose. Mais le petit Joe Dalton nous ressort sa longue règle qu'il nous fait claquer sur l'oreille. J'aimerais savoir ce qu'il sait de la psychologie des jeunes à l'école lui. C'est sans doute après avoir étudié le comportement des jeunes de l'école privée voisine qu'il en a tiré ses conclusions. Ma conclusion : ce petit homme est un grand démago réactionnaire qui charme le 3e âge par de grands brins de nostalgie. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...