| CrimsonPermanent |
david76 a écrit :
les vote on etait trucké reveillez vous francais si seulement mon medcin manoncé que j'etait ateint d'une maladie grave je le snipe qui serait capable d'organise quelque chose de serieut il faut une personne qui soi capable de organise un grand RDV tous enssemble car nous somme sous la dictature les dirigent de notre pays sont comme la mafia sarko chirac avaient tous organise car sarko a mouiller dans l'affaire a chirac pour avoir pompé de la tune et surtou il savait que avec l'aide de chirac il serait au pouvoir aujoudhuit car comme ca il ce couvre et couvre chirac reveillez vous francais avant qu'il ne soi trop tard il faut que ce soi le peuples qui choisi le president et non pas le gouvernement a nous de les virée et metre une personne qui n'est rien avoir avec eux poukoi un citoyent il fait de la prison et non pas eux qui on detourne de l'argent sur le conte de nos cotisation impot et j'en passe reveillez vous francais car a mon avie il est pas pret de quitte ca place car il ce doit de ce couvrire ainci que chirac et font fermer la guele des chaine tv pour bien endorme tous le monde sinon gualaire 10 ans regardez ou nous en somme arriver francais reveillez meme les flick peuvent tuée dans la rue aujourdhuit imaginé votres fils ou votre fille qui est une tete qui ne plait pas au flick et qu'il la tue comme LOUIS MENDY a toulon qu'il ont fait cacher part les mediat moi j'ai un fils et rien que de pense a ca serieut je suis pret a bouge si quelqu'un organise mes si serieut est propre reveillez vous francais car il a etait prouvez que des enfants pour de simple betise qui on comi genr avoir voler des balle dans un magazin on leur a prélever leur ADN vous imaginer la suite de plus les info a la tv nous parle souvant en ce moment que en engletaire une personne asser forte ou obaize on leur refuse les soint medico mes vous imaginez vous toi ta ca non on te soigne pas mes c grave la ou ont ce barre et si les info en parle vu que c sarko qui leur dicte ce que les journaux televisé doivent dire en direct sans trop meme salire sont image
|
moggy a écrit :
Citation :
Pfff. En français, ce serait (peut-être) lisible.... La , existe normalement sur ton clavier. Un conseil, tu saisis sous Word, OpenOfficeWrite ou dans GoogleDocument, et tu lances la vérification orthographique ! Là, c'est imbitable.
|
Et après ca vient te parler de tolérance et de respect...Une orthographe parfaite sera peut être bientôt obligatoire, pour avoir le droit de vivre en france, mais en attendant les cancres ont encore le droit de donner leur avis...
|
Non, je disais juste que si l'on ne fait pas l'effort de rendre son message un minimum intelligible, je me réserve le droit de ne pas faire l'effort de subir la lecture d'un pavé indigeste. Les fautes d'orthographe, nous en faisons tous.
Mais un pavé de 30 lignes sans ponctuation, sans notion de conjugaison, je ne vois pas pourquoi je devrais traduire. J'ai réussi à passer le "on était trucké", le "mon medcin manoncé" mais je n'ai pas compris "je le snipe qui serait capable d'organiser".. Après, il faut que je réécrive le texte pour essayer de faire sens. Pas que ça à foutre. Si le jeune homme a quelque chose à dire, à lui de rendre son message intelligible. C'est le principe même de la communication ; la langue communément utilisée sur le forum est le français : celle-ci a des règles de base. Ya basta. Si j'écris en anglais, on va me jeter, à juste titre. En breton aussi. Donc, le respect du lecteur est au moins aussi (sinon plus) important que celui du locuteur. Et je ne suis pas hypocrite, puisque je dis : je ne te comprends pas, mec, et je n'ai pas envie de faire l'effort. |