| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Faut-il craindre une chasse aux sorcières? | |
| weisenberg | Ou alors Bobo-o-rum (pour le jeu de mot foireux)
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| weisenberg | Ou alors Bobo-o-rum (pour le jeu de mot foireux)
|
| richard h | je propose :
la médiocratie (par le cousinage) l'engagemou politique (et semi-culpabilisant) la médiance (pour croyance populaire dans l'emphatie médiatique) l'égorum (pour l'illusion du débat électronique) mais je cherche encore... des néologismes! |
| weisenberg | Tu proposes quoi ? Un peu d'anarchisme, de populisme :??: , de démagogie selon Pisitrate :heink: Une bonne vieille formule de manipulation politique, un bon sabrage des dépenses publiques dans 5 ans et la boucle est bouclée En effet rien de nouveau Tu proposes quoi? Un dictature par l'environnement ? |
| richard h | mmmh, que voilà un sujet qui fait bien fantasmer...
c'est que je suis un grand dissident moi, c'est sùr, tellemnt subversif que l'état a déployé les grands moyens pour me faire taire... heureusement, je conteste; ça me fait gonfler un peu l'égo. Sarko facho, Ségo coco... ça sent le début d'érection bon marché... la chasse aux sorcières? le maccarthysme? l'épuration! ... et puis quoi encore? rien de nouveau? pas de nouvelles techniques dictatoriales à envisager? |
| weisenberg |
|
| moggy |
|
| weisenberg |
|
| trian |
|
| zazar. | 5 piastres !!!
Zut va falloir que je voyage dans le temps ou l'espace pour te trouver ça ! En Indochine française ou en Turquie ottomane ... ça risque de faire resurgir un scandale politico financier ... En Egypte ou en Syrie avec quelques piastres tu feras une livre ;) Au Canada français ... si en fait tu souhaites des dollars ! (tu m'offres quel voyage ?) Non je blague !!! On trouve de tout sur le net ! http://www.collector-shop.com/imag [...] %20UNC.jpg |
| moggy |
|
| weisenberg |
|
| zazar. | Désolée, pour le X je pensais que ton interrogation et ta surprise allait au delà de cette faute :pt1cable: Me vovoyer étrange idée :lol: Acceptes-tu que je t'emprunte ces mots :
|
| weisenberg | auX défenseurs prosélytes !!!
Voyons! je ne pouvais omettre ce solécisme chez un quidam jonglant avec la manipulation syntaxique et autres jeux de texte moyennant tant de fineté, agilesse et soupleté. J'ai presque envie de te vouvoyer. :lol: |
| weisenberg |
|
| zazar. |
|
| trian |
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...