| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pendant ce temps là... Montée des extrêmes ? | |
| philou16 | Qui dit mieux, allez, un p'tit effort !!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| philou16 | Qui dit mieux, allez, un p'tit effort !!! |
| canard147 |
|
| jujube131 | OK zwitt, je vais essayer mais je te promets rien: "Ben en France y'a plus de travail alors c'est normal que les jeunes cassent tout, de toute façon, faut tout retourner, mettre les patrons dehors, établir la semaine des 7heures et augmenter le SMIC de 528%" |
| bebert. | Qui vivra verra (cruz).
Ou, comme dirait la truie, on verrat |
| claudem4 | Sait-on jamais??? |
| bebert. | bon je fais le gôcho alors!
Tu deviens tueur d'abeilles ? |
| invite_etienne75-45 | bah créditer besancenot de plus (ou meme d'autant) de votes que lepen , meme besancenot/laguiller réunis, j'y crois pas et du coup je pense que la credibilité de cette emission chute d'un coup pour moi sans meme l'avoir ecouté (j'aime po trop rmc a part pr le sport)
on verra mais je pense que en mettant meme besancenot laguiller et les communistes reunis ca aura du mal a atteidre le score du fn qui sera je pense autour de 17% limite ils ont du intervertir les 2 chiffres ! |
| zwitterion | bon je fais le gôcho alors! |
| philou16 |
|
| philou16 |
|
| zwitterion | non jujube, t'as pas compris le jeu, toi tu dois faire le gros gôcho bien démagogue.
Facho et moi, on fait les skinheads bien abrutis. Alors nous pique pas nos répliques.!! |
| jujube131 | Ben ya toujours autant d'arabes et de noirs qui foutent le bordel et qui traitent les gens de sale blanc toute la journée...
Sinon on boit du pastis en jouant a la pétanque en écoutant Fernandel chanter Félicie, la routine quoi!!! |
| philou16 |
|
| jujube131 | Non non effectivement il faut reconnaître qu'il y a un certain talent, sinon comment vas-tu philou, toujours bolchévique??? |
| philou16 |
|
| zwitterion | ça n'empêche pas une petite ratonnade en sortant de réunion .... mais c'est vrai que les maréchalistes, ils commencent à se faire un peu vieux !! |
| invite_le facho rigolo | non ce week end j'étais avec mon papy à une réunion de l'amicale maréchaliste du val de Marne, c'était bien délire |
| zwitterion | De rien heir camarade, c'est vrai qu'il va falloir qui change leur disque les anti-racistes qui voitent la montée du fascisme partout.
PS: et sinon ta ratonnade ce week end, c'était sympa ?? |
| invite_le facho rigolo | ach merci her zwitterion, enfin un jeune fasciste fun qui bouscule les idées gauchizantes nauséabondes de ces forums tenus par de sales petits bolchéviques!!!! |
| zwitterion | "spécial cassedédi à zwitt": j'adore ce langage, tellement d'jeuns, tellement métissage des cultures, tellement "la France de demain".
Montée du raz le bol ?? Sinon un sondage des RG donnait LE Pen à 40 % au 2ième tour de 2002 ... donc les sondages des RG, tu sais ... |
| invite_le facho rigolo | "Ca fait pas de mal des fois, de marcher au pas de l'oie, pas comme ces abrutis qui dorment dans le maquis". |
| arf. | de toute façon avec Sarko qui fout la merde dans les banlieues, la connerie des Français et la surmédiatisation, ça ne pouvait qu'arriver... |
| invite_TKL | Un sondage des RG créditeraient Le Pen de 12 % d'intention de votes et Olivier Besancenot de 17 %. Source RMC. émission de Gilbert bourdin. L'auditeur FN qui demandait d'appeller une racaille une racaille et un prévenu un délinquant (spécial cassedédi à zwitt'), est passé devant un mec qui répétait : on est plus représenté par nos politiciens. On sait plus pour qui voter, on est plus représenté par nos politiciens. On sait plus pour qui voter,on est plus représenté par nos politiciens. On sait plus pour qui voter,on est plus représenté par nos politiciens... ad lib. Avec un chien qui aboyait derrière. Montée d'angoisse ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...