| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : à quoi joue Velsatis ? | ||
| canard147 |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| canard147 |
|
| etienne45-75 | c'est a bave du crapeau qui a fait débordé le vase! |
| philou16 | Sinon, "la bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer" (Audiard : Les Tontons Flingueurs) |
| platon121 | Rien à voir avec la connotation méprisante de "la bave de la colombe..." qui doit être "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe".
Cette formulaion est un remise en question de l'autre. la définition de Dugois est une remise en question de moi. |
| etienne45-75 | oui, genre la bave de la colombe n'atteint pas le crapaud...
Nan mais la tolérence, pas tout le temps quand meme, sinon la vie n'est faite qe de compromis.. |
| platon121 | Que pensez vous de la définition de la tolérance par Dugois: "Arriver à être suffisamment fort pour se laisser déranger" ? |
| etienne45-75 | mais je ne suis pas sur que la connerie ce soit un jeu pour lui, ca vient lui tout seul |
| canard147 | A quoi joue velsatis ?
Au con, comme d'hab; c'est là qu'il excelle c'eSSt l'ELITE |
| claudem4 |
Entièrement d'accord avec toi. Il faut qu'il profite des vacances car lepen risque de supprimer les congés payés!!!! |
| La caillera vampire | Velsatis il se tire bien sur la nouille celui-là...après le nazisme en tweed, le fascisme en polyester...Velsatis il est comme le café du bureau...à chier!!!! |
| ah bah velsatis part en vacances, ca c'est la bonne idée qu'il a eu , mais j'ai posée une question simpple sur le service militaire, qui n'etait meme pas polemique a mon sens (je le menage le petit) il n'a pas repondu! alors je poste ds cette discu pr dire mon mecontentement mais , les vacances ont du bon, il aura l'excuse la plus valable de sa vie pr ne pas repondre aux questions ! |
| philou16 |
|
| jujube131 | Faudrait l'envoyer dans une cité, ça lui ferait pas plaisir un petit stage d une semaine??? |
| philou16 | C'est pas faux... bien au contraire. |
| daria. | moi je dirai surtout qu'on est trop nombreux à se faire chier, ce qui explique son succès |
| philou16 | Et ouais, tous autant que nous sommes, replongeons à chaque fois !!! La fascination du mal est inéluctable... |
| voila, je trouve que velsatis 1er a redit des betises dc je reposte un petit message ds cette discu pr marquer mon mecontentement vis a vis de ses propos!
(ceux portant sur les bistrots et ceux portant sur l'armée en moindre mesure) je vous invite a faire pareil c'est vrai que cest trop tendant de lui repondre a chaque fois qu'il parle |
| je n'irai pas discuté dans "a quoi joue la gauche" , rien que le titre est enervant.
peut etre qu'on ne devrait lui repondre que dans des discus qu'il na pas postées, ou alors ne lui repondre que dans une seule discu qu'on choisirait par exemple "elite du forum" enfin aidez moi par ce que là, j'en arrive à me demander s'il existe vraiment tellement il est carricatural!!! en attendant je reposte un message ds cette discu ds à chauqe fois que ses propos manquent 'aguments, de logique, de clarté etc ... (qu'il yit plus de post à "a quoi joue velsatis" qu' " a quoi joue la gauche" |
| philou16 |
|
| jujube131 | Moi je lui réponds que si il avance un argument constructif, l'idée de arf est vraiment bonne, nous aussi on va marcher au mérite.... |
| philou16 |
|
| arf. |
|
| philou16 |
|
| arf. | j'annonce que je cesse de répondre à velsatis pour le moment, s'il commence a avoir des arguments valables prévenez-moi.
j'en ai assez de répondre à un type qui ne sait pas de quoi il parle et qui vous répond toujours les mêmes bétises quel que soit le sujet. |
| philou16 |
Je n'en suis pas convaincu, mais on peut essayer !!! |
| ou alors on arrete de repondr à ses post
parce qu'il e mets des tas, pour rconter la mmechose dans chacun d'eux c'est enervant ca on peut choisir un de ses posts et ne lui repondre que ds celui la, comme ca il s'eparpillera moins! |
| philou16 |
|
| arf. | je propose ceci:
puisque notre ami velsatis est accro au "mérite", je propose une sorte de boycott : on ne lui répons que quand ça vaut le coup, que quand il le mérite, c'est a dire quand il pose une idée et qu'il l'argumente d'une manière valable, c'est a dire pas avec des arguments sorti du chapeau comme il en a l'habitude. c'est pas une bonne idée? |
| philou16 |
|
| arf. | velsatis fait ce qu'il ne peut se permettre en société, s'il se mettait a sortir ça devant les gens qu'il connait, on le regarderait avec des yeux rond l'air de dire "oulah! il habite en france depuis combien de temps pour sortir des aneries pareils???"
en plus il peut aussi flooder, vu qu'ici, a moins de le menacer de le bannir, et encore, on peut pas l'obliger a trouver des arguments qui tiennent pour étayé ses illusions. |
| philou16 |
|
| jujube131 |
|
| philou16 |
|
| jujube131 | Moi je pense vraiment a une réincarnation de Vince pour ceux qui se souviennent de lui mais en amélioré parce que maintenant il a assoupli ses propos |
| philou16 | Il se dégorge le poireau, c'est mieux qu'il le fasse ici que dans la rue où dans les urnes !!! |
| Faf. | A cette question, je réponds : à flooder, parce qu'il voit qu'il y a des gens pour répondre à ses provocations. |
| Run. | À écrire sur des forums, ça fait passer le temps.
|
| invite_etienne75-45 | voila c'est une question qui repond à "a quoi joue la gauche" posée par notre ami velsatis 1, parce que ce genre de question qui dès le depart annonce la couleur (pas de peau, lol) et ne permet aucun vrai debat constructif, m'énerve profondément .
par exemple sur la question "avantages de la nationaité francaise ?" (ou d'autres questions), on pouvait avoir des discours different mais etablir une ebauche de débat, là avec "a quoi joue la gauche " il n'y a rien de constructif derriere ctte question a mon avis . alors à quoi joue velsatis1? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...