PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : vidéo effarante : sarkozy par lui-même
atomtan A Caen, devant plus d'un millier de personnes, le porte-parole de Ségolène Royal a développé un vif plaidoyer contre le candidat UMP.  
Un auditoire de 300 personnes hier en fin d'après-midi à Saint-Lô, une salle de plus d'un millier de « royalistes » convaincus à Caen, en soirée,. pour Arnaud Montebourg, avocat de son état. Et toujours un vibrant plaidoyer anti-Sarkozy pour le porte-parole de Ségolène Royal. Accueilli à Saint-Lô par... quelques militants anti-EPR, le député de Saône-et-Loire ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit d'attaquer le candidat de l'UMP. De sa sacoche, il sort un livre italien. « Je vous pose une devinette. Qui a écrit la préface du bouquin de Sarkozy traduit en italien ? Gianfranco Fini, le représentant des post-fascistes italiens. La dérive lente de Sarkozy vers l'extrême-droite va finir par le conduire à être la décalcomanie de celui qu'il veut combattre. Il ne s'agit pas de le diaboliser. Mais, ce sont des faits précis. »  
entendu hier quand j'etais au meeting a caen d'arnaud montebourg!
et oui sarko est de la graine de facho ...qui en doute encore?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
atomtan A Caen, devant plus d'un millier de personnes, le porte-parole de Ségolène Royal a développé un vif plaidoyer contre le candidat UMP.  
Un auditoire de 300 personnes hier en fin d'après-midi à Saint-Lô, une salle de plus d'un millier de « royalistes » convaincus à Caen, en soirée,. pour Arnaud Montebourg, avocat de son état. Et toujours un vibrant plaidoyer anti-Sarkozy pour le porte-parole de Ségolène Royal. Accueilli à Saint-Lô par... quelques militants anti-EPR, le député de Saône-et-Loire ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit d'attaquer le candidat de l'UMP. De sa sacoche, il sort un livre italien. « Je vous pose une devinette. Qui a écrit la préface du bouquin de Sarkozy traduit en italien ? Gianfranco Fini, le représentant des post-fascistes italiens. La dérive lente de Sarkozy vers l'extrême-droite va finir par le conduire à être la décalcomanie de celui qu'il veut combattre. Il ne s'agit pas de le diaboliser. Mais, ce sont des faits précis. »  
entendu hier quand j'etais au meeting a caen d'arnaud montebourg!
et oui sarko est de la graine de facho ...qui en doute encore?

Auzone exact
d'ailleurs pourquoi on ne ferait pas une sélection à la naissance car maintenant on peut peut-être voir avec la génétique si le bébé est un futur délinquant, non?  

Ce qui m'a frappé dans cette vidéo,c'est la ressemblance avec Bernard Tapie. Comme il n'y a pas l'image, on peut se concentrer sur la voix. Il a le même ton, le même débit et le même argumentaire qui consiste à te faire gober n'importe quoi sans aucun fondement réel.  
Maintenant je comprends mieux pourquoi Tapie a rallié l'ump en vitesse.  
Agone Déjà passé sur ce forum.
Et pour ses électeurs, il apparait plutot sympa la dessus.
benoit54 heu.. sans commentaires.. certains vont peut-être encore crier à la diabolisation, mais franchement, ça fait froid dans le dos :
[flash=425,335]http://www.dailymotion.com/swf/3uZTDLFx37GlKch5u[/flash]
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques