| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : A quoi joue la gauche ????? | |
| KnXL | Ta citation, Skalex, ca veut dire que c'est pas une association qui se plaint, c'est le gouvernement. de ma part, c'est une critique du Gouvernement qui devrait se montrer plus neutre, pas une critique des associations qui restent ici tranquillement dans leur coin.
En réalité, la partie censurée coresspond a la dernière question de arf. Je donne une info que je tiens d'une personne que j'estime digne de confiance. Cependant, je ne suis pas en mesure de la prouvée, et le modo la trouve fausse, d'où "conspirationnisme" et "antisémitisme". Personnelement, je ne pense pas que cette info était rééllement antisémite, surtout en lisant la suite de mon message censuré... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jujube131 | Une espéce qui essaie de te faire dire des trucs que tu n'as jamais dit en sachant pertinement que c'est le cas.
|
| philou16 |
|
| jujube131 |
|
| jujube131 | Sinon, sur le coup des cantines scolaires, je trouve ça bien, en particulier au niveau du porc car ça concerne deux religions: les juifs et les musulmans, quand on connait la proportion des juifs et des musulmans vivant en France on ne peut plus décemment considérer ce choix comme étant un choix concernant une minorité...sinon c'est sur qu'aprés on ne peut pas non plus s'adapter a tout le monde sans arrêt mais là au niveau du porc, ça concerne trop de gens...on peut pas fermer les yeux... |
| jujube131 |
|
| zwitterion | C'est jujube qui parle de "race française" et c'est moi qui dis des conneries ??
Et pour les gens qui galèrent, sont au chomge et qui en plus sont victimes de tes "victimes" (= racailles), tu proposes quoi ? Si je suis autant anti-racaille que ça, c'est justement parceque ce sont les gens les plus pauvres qui sont les plus exposées. Si ils avaient brulé que des voitures DANS Paris, j'aurais déjà trouvé ça plus sympa. Les riches ne vivent pas à côté des racailles, ils ne prennent pas le métro ou le RER, ils ont des "digicodes" .... et ils ne comporennent pas le vote FN. Tu m'étonnes!! |
| clafoutis42 | Arrête zwit, tu racontes des conneries plus grosses que toi. De la place en france il y en a pour tout le monde, de la place et du fric, ce n'est pas ce qui manque mais il faut aller le prendre la ou il estDu boulot ??? ça aussi il pourrait y en avoir plus que de bras, assistantes aux personnes agées, infermière, surveillants des les collèges, greffiers ou autre dans la justice, éducateur dans les cités mais pour créer tout ces emplois il faut aussi débloquer des fonds et on a jamais vu des patrons lacher leur fric comme ça mais lorsque l'on t'entend parler zwitterion il me semble que tu ne serais heureux que si on te donnait un bazouka pour descendre des gens qui en vérité ne sont que des victimes |
| zwitterion | Ha bon jujube, il existe une "race" française ??? Il va falloir que tu m'expliques ça.
Pour moi les français, ce sont des gens qui ont une carte d'identité française. PS: sinon pour le pors ds les cantines, on reprend quand tu veux. |
| philou16 | Choisir son immigré, comme à la bonne époque où les négriers faisaient mettre en rang d'oignon les Africains fraîchement débarqués afin de regarder leur dentition !!! De quel droit allons nous piller à nouveau les richesses de ces pays et ne rien leur offrir en retour si ce n'est un G8 méprisant et paternaliste !!! |
| jujube131 | Si tu es pour les français c'est que tu es contre les étrangers docn tu fais une classification entre la "race" française et les autres et c'est le propre du racisme que de placer une "race" au dessus-des autres...CQFD
Par contre, si tu pouvais répondre à ce post parce que j'ai remarqué que toi et Zwitt vous faîtes semblant de pas voir certains posts qui vous contredisent par A+B et vous montrent de façon pertinente et intelligente (en toute modestie bien sur :D ) que vous êtes dans le faux (cf le porc dans les cantines) |
| jujube131 | Eh ben pour une fois DSK a bien parlé... |
| failorn | à ce sujet, hier soir, DSK a dis quelque chose qu'on entend rarement de la part des politiques...
En bref, il ne s'agit pas de lutter contre les clandestins, mais lutter contre les passeurs, les propriétaires d'immeubles hébergeant les clandestins, toutes les personnes proches de ces filières. s'attaquer aux causes, aux responsables plutôt qu'aux victimes. Ce n'est q'à ce prix que l'immigration clandestine pourra être enrayée (limitée...) |
| philou16 |
|
| velsatis1 |
|
| zwitterion | et les oreilles en plus ?? hutch
|
| nicholas_hutchinson | ah mais surement cher ami, c'est même certain, et c'est pourquoi le politique ne peut rien véritablement, le pouvoir étant économique. l'etat a pour fonction la police, la justice et la redistribution des profits sociaux. plus un part de regulation. et la loi. mais bon, le carburant, ce sont les grands groupes industriels qui le détiennent. l'argent commande, et la télé est l'opium du peuple (comme avant, la réligion...). il n'empeche que la france, de pays trés vivable, est en train de devenir assez invivable (moralement compris). question d'ambiguités entretenues par lacheté d'un coté, et brutalité de l'autre. @zwitt: je suis pas dans ton camp, nez en moins, lapin. |
| philou16 | Hier soir, sur Canal, un sociologue disait, que le monde du travail, depuis le début du 19ème, cherche à reduir l'homme à une simple donnée économique et nous y sommes parvenu ; l'immigation choisie est une des ces composantes économiques à maîtriser dans un futur proche, en France... Bravo les gars !!! Belle conquête, que du progrés !!! |
| zwitterion | Merci Hutch, c'est beau, c'est clair et ça calme les démagos.
Tout ce que j'aime. |
| nicholas_hutchinson |
|
| arf. |
|
| philou16 |
|
| jujube131 |
|
| velsatis1 |
|
| daria. | "La credibilité du forum n en saurais qu amoindrir dans la liberté d expression que de laisser de tel propos!!!!!!!"
ptin et tu parles d'éducation mais t'as pas du aller des masses à l'école pour pondre des phrases aussi illisibles |
| velsatis1 |
|
| philou16 |
|
| velsatis1 |
|
| philou16 |
|
| velsatis1 |
|
| philou16 |
|
| jujube131 |
|
| philou16 |
|
| jujube131 |
|
| philou16 |
|
| velsatis1 |
|
| Run. | C'est vrai que ça fou les jetons, mais face à l'adversité restons calme et positif.
Il ya des situations à régler, réglons les humainement. De toutes façons ce n'est pas la France qui attire, mais l'Europe. Ensuite le vrai prob c'est le chômùage, tu enlèves les 10 % de chômage et y a plus de prob de sécu, de retraite, ni d'immigration d'ailleurs. parce que dans le fond y a de la place en france, on peu pas dire que le ays soit surppeuplé, y a même des cmapgnes qui se vident complètement. C'est d'ailleurs pour ça que Sarko évoque une immigration choisie. Position moralement indéfendable, et je suis prêt à débattre la dessus pendant des heures. Mais bon la politique et la morale sont 2 choses différentes. Reste qu'il y aura des immigrés tant qu'il y aura de la misère chez eux, partant de là on peut monter sur ses grands chevaux, ça sert pas à grand chose. Reste le problème de l'identité française et européenne qui a mon avis et morte et entérrée de^puis belle lurette, donc pourquoi s'en inquiéter ? Jean-Marie Tjibaou disait très justement : "notre identité est devant nous". |
| velsatis1 |
|
| Run. | Ouvre les yeux coco, t'es pas seul au monde. T'es pas seul. On est là nous les êtres humains pour communiquer avec toi, quoi que t'aie fait la société tu n'es pas obligé d'avoir peur de l'autre, tu peus changer. La France à 200 millions, ça serait marrant on rigolerait bien, on ferait la fête, on boirait des coups...
Mort au cynisme légitimant la xénophobie, vive l'utopie réaliste !!!! |
| velsatis1 |
|
| velsatis1 | "Deux à trois cents personnes se sont rassemblées lundi sur la place du Capitole à Toulouse, à l'appel d'un Collectif de gauche, pour passer la nuit sur place avec 23 familles de clandestins privées d'hébergement."
Jusqu ou iront les derives de la gauche non contente de nous appauvrir depuis 30 ans delaissant son action principale originelle qui est le social!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...