| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Possible de faire une demande de procuration pour le second tour ? | |
| Profil supprimé | une carte d'identitée enfin je crois tu as un site "gouv.org"..... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| une carte d'identitée enfin je crois tu as un site "gouv.org"..... |
| zirko | ok merci beaucoup.
Dernière chose apres j'arrete de vous embetter. Quels documents ou papiers dois je apporter au commissariat demain ? |
| oui
|
| zirko | Ok donc je vais y aller demain.
En fait je suis sur les listes électorales dans un village du Lot et garonne et je suis bordeaux sans etre inscrit a la mairie de bordeaux Je dois donc me rendre dans un commissariat de bordeaux c'est bien ça ? |
| il faut 48h au commissariat ou au tribunal pour transmettre ta procuration a la mairie. |
| CrimsonPermanent |
|
| zirko | Bonjour à tous !
Pensez vous que ce soit encore possible de faire une demande de vote par procuration pour le second tour de l'élection présidentielle 2007 ? Merci beaucoup ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...