| arf. |
présentation du (sky)blog (je mets ça ici pace que les skyblog ça fait mal aux yeux, alors si il y a des personnes ssibles, ca leur evitera d'avoir a y aller:Citation :
Julien Calabro, militant d'un mouvement politique de droite. A 18 ans, julien Calabro se mobilise contre les forces du mal de gauche. Vous visitez son journal de bord !
|
ensuite:
Citation :
Bonjour. Je me présente: Je m'appelle julien, j'habite dans le sud de la France, et j'ai une passion particulière pour la politique depuis l'âge de 14 ans.
Malgré ma jeunesse, j'ai déjà des idées politiques bien classés. Plus tard, j'aimerai devenir député à l'assemblée nationale, ou maire d'un petit village pour débuter mon projet.
Mes objectifs, principalement de droite seraient de faire respecter nos civilisations Chrétiennes d'abord et avant tout, mais encore de stopper les abus fiscaux, et la délinquance partout en France.
J'ai 18ans, j'écoute de la musique classique, mais cela n'empêche pas l'ouverture que je porte également aux autres musiques et cultures. Je suis trés passionné d'informatique et pour cause, je passe une grande partie de mon temps sur mon ordinateur...
J'aime mon pays par dessus tout, et je serai prés à mourir pour lui.
Je vous invite à découvrir mon journal de bord, et ce, dés maintenant.
En page 40, je vous propose un moyen pour faire votre publicité.
julien.
|
rejoins-moi dans le complot gauchiste, julien...
/
http://universmarvel.com/ftp/boss/ [...] chrome.jpg Les idées politique sont assez nulles:
"faire respecter notre civilisation de droite", c'est du même calibre qu'un alsaciens qui dirait: "faire respecter notre choucroute traditionnelle"
"stopper les abus fiscaux" je suppose que ça veut dire que ceux qui ont de l'argent doivent arreter d'en donner a ceux qui n'en ont pas, c'est donc un cautionnement de l'exploitation des pauvres par les riches, vive la france merci
"Je suis trés passionné d'informatique et pour cause, je passe une grande partie de mon temps sur mon ordinateur... " mais bien sûr! un passioné d'informatique qui ouvre un skyblog!
sinon c'est assez peu politique somme toute, j'ai rapidement regardé 3-4 pages, y a rien. |