PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La droite de demain ?
arf.

jujube131 a écrit :

Ou alors avec un oeil de verre...

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arf.

jujube131 a écrit :

Ou alors avec un oeil de verre...

:lol:

jujube131 Ou alors avec un oeil de verre...
philou16

jujube131 a écrit :

Non vaudrait mieux pas qu'il y ait contact physique, imagine une seconde qu'elle soit contaminé, ce serait horrible...

J'ai beaucoup de mal à l'imaginer avec une petite moustache et une mèche grasse qui lui barre le front [:atchoum62]

jujube131 Non vaudrait mieux pas qu'il y ait contact physique, imagine une seconde qu'elle soit contaminé, ce serait horrible...
philou16 Non, la mienne à 8 ans et elle s'essuie toute seule, remarque, elle pourrait se torcher avec... :D  :D  :D
jujube131

philou16 a écrit :

Ouais, et dire que c'est en "vente" libre sur le net... Que je fasse gaffe à ce que ma fille ne tombe pas là dessus par hasard !!!

La mienne est encore trop petite mais bon si elle pouvait lui pisser sur la gueule (elle est en pleine apprentissage de la propreté :D ) au lieu de pisser sur mes DVD, ça me ferait vraiment kiffer !!!!

failorn la vidéo est quand même terrible! avec le bon mix par derrière, c'est quand même énormé!

philou16

jujube131 a écrit :

Tu as vu son blog??? Il est énormissime, le mec te raconte sa vie de petit nazi, c'est super intéressant...

Ouais, et dire que c'est en "vente" libre sur le net... Que je fasse gaffe à ce que ma fille ne tombe pas là dessus par hasard !!!

jujube131

philou16 a écrit :

A mon avis la réponse est évidente... de la part de cet humaniste en devenir...  :kaola:

Tu as vu son blog??? Il est énormissime, le mec te raconte sa vie de petit nazi, c'est super intéressant...

philou16

jujube131 a écrit :

a un moment t'as un zoom sur un noir...comme si cet imbécile voulait prouver ou dire quelque chose, mais quoi??? :D  :D

A mon avis la réponse est évidente... de la part de cet humaniste en devenir...  :kaola:

jujube131

philou16 a écrit :

Houla !!! Costaud, le môme... Et à l'age de trois ans, personne n'a dépisté sa déviance latente ??!! :pt1cable:

a un moment t'as un zoom sur un noir...comme si cet imbécile voulait prouver ou dire quelque chose, mais quoi??? :D  :D

philou16 Houla !!! Costaud, le môme... Et à l'age de trois ans, personne n'a dépisté sa déviance latente ??!! :pt1cable:
jujube131

Faf. a écrit :

Si c'est ça la droite de demain je ne lui donne pas beaucoup de temps à vivre.  

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/eOUWR4MxO8M[/flash]

en tout cas lui c'est pas le reporter de demain  :lol:  :lol:  :lol: et puis sans vouloir etre mechant vu la moyenne d age des militants ce serait plutot la france d'hier  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Faf. Si c'est ça la droite de demain je ne lui donne pas beaucoup de temps à vivre.  

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/eOUWR4MxO8M[/flash]
arf. il à aussi un site et un forum.
j'aurai bien voulu aller le contredire sur son forum, mais ce qu'il y dit est tellement plat et inconsistant...
invite_Svart Je le classerais dans la caste Chasse, Pêche & Traditions.
claudem4 Oui mais il se plaît avec Marine Lepen voire les dernières pages.
arf. présentation du (sky)blog (je mets ça ici pace que les skyblog ça fait mal aux yeux, alors si il y a des personnes ssibles, ca leur evitera  d'avoir a y aller:

Citation :

Julien Calabro, militant d'un mouvement politique de droite. A 18 ans, julien Calabro se mobilise contre les forces du mal de gauche. Vous visitez son journal de bord !

ensuite:

Citation :

Bonjour. Je me présente: Je m'appelle julien, j'habite dans le sud de la France, et j'ai une passion particulière pour la politique depuis l'âge de 14 ans.

Malgré ma jeunesse, j'ai déjà des idées politiques bien classés. Plus tard, j'aimerai devenir député à l'assemblée nationale, ou maire d'un petit village pour débuter mon projet.

Mes objectifs, principalement de droite seraient de faire respecter nos civilisations Chrétiennes d'abord et avant tout, mais encore de stopper les abus fiscaux, et la délinquance partout en France.

J'ai 18ans, j'écoute de la musique classique, mais cela n'empêche pas l'ouverture que je porte également aux autres musiques et cultures. Je suis trés passionné d'informatique et pour cause, je passe une grande partie de mon temps sur mon ordinateur...

J'aime mon pays par dessus tout, et je serai prés à mourir pour lui.

Je vous invite à découvrir mon journal de bord, et ce, dés maintenant.

En page 40, je vous propose un moyen pour faire votre publicité.

julien.

rejoins-moi dans le complot gauchiste, julien...
                                                         /

http://universmarvel.com/ftp/boss/ [...] chrome.jpg  

Les idées politique sont assez nulles:
"faire respecter notre civilisation de droite", c'est du même calibre qu'un alsaciens qui dirait: "faire respecter notre choucroute traditionnelle"
"stopper les abus fiscaux" je suppose que ça veut dire que ceux qui ont de l'argent doivent arreter d'en donner a ceux qui n'en ont pas, c'est donc un cautionnement de l'exploitation des pauvres par les riches, vive la france merci

"Je suis trés passionné d'informatique et pour cause, je passe une grande partie de mon temps sur mon ordinateur... " mais bien sûr! un passioné d'informatique qui ouvre un skyblog!

sinon c'est assez peu politique somme toute, j'ai rapidement regardé 3-4 pages, y a rien.

invite_Svart http://juliendirect.skyblog.com/

C'est ce qui s'appelle avoir reçu un lavage de cerveau. Si la nouvelle génération politique c'est ça je serais contraint d'adhérer au parti blanc...
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques