PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : l'hypocrisie demagogique
philou16

zwitterion a écrit :

Citation :

Tu penses être un penseur de l'action tel un BHL,

Rassure moi philou, c'est de l'ironie ??

Parfaitement identifié !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
claudem4 Si c'est pas toi c'est donc ton grand frère
velsatis1

philou16 a écrit :

Par moment, je me demande si tu n'es pas la réincarnation de Vince (Souvenez-vous le mois dernier, il s'est fait giclé du forum pour les mêmes raisons), et que tu n'es pas envoyé par Modérateur pour nous éprouver ??!!

Pas du tout et moi j ai le merite de ne pas avoir traiter les gens de facho ou de con!!!j exprime mes opignions suivant la loi des forum et ce sans emettre de propos raciste ou diffamatoire contrairement a certain sur ce forum!!!!!

velsatis1
Vous etes a cote de la plaque !!!!!!
alors velsatis explique moi quelque chose:
Lepen etait contre l'independance de l'Algerie, si il ya 40 ans  on avait suivi ses conseils, on n'aurait pas 2 millions de musulmans mais 40 millions aujourd'hui en France!!
comment un bon français comme toi peut soutenir la vision politique d'un tel gauchiste!
philou16

velsatis1 a écrit :

mais de rien !!!

Par moment, je me demande si tu n'es pas la réincarnation de Vince (Souvenez-vous le mois dernier, il s'est fait giclé du forum pour les mêmes raisons), et que tu n'es pas envoyé par Modérateur pour nous éprouver ??!!

arf.

velsatis1 a écrit :

Dites ce que vous voulez mais le FN avait deja dit ce qui se passe aujourd hui il y a plus de 30 ans!!!!

ce qui allait se passer était assez évident, a enfermer des gens come dans les banlieux surpolicées.

le truc c'est que le pen, sous pretexte d'voir vu l'evidece, tete de faire croire que les raisons sont 'l'immigration' et un tas de facteur absurdes.

velsatis1

philou16 a écrit :

Et un gros naze pour me rassurer sur mon propre compte, tu as raison, il n'y a pas de sot métier, merci Velsatis !!!

mais de rien !!!

philou16

velsatis1 a écrit :

Non pas 16 ans mais 14 ans ce qui a le merite de permettre a certains de s eppanouir dans des domaine autre scolaire et de vous permettre a vous d avoir un plombier pour reparer vos sanitaire, un macon, un menuisier,..........

Et un gros naze pour me rassurer sur mon propre compte, tu as raison, il n'y a pas de sot métier, merci Velsatis !!!

velsatis1

arf. a écrit :

elles sont visionnaires, mais du mauvais coté. etre visinnaire, c'est aller de l'avant, pas en arrière.

quant aux analyses, elles se base sur des chiffres sortis du chapeau.

Dites ce que vous voulez mais le FN avait deja dit ce qui se passe aujourd hui il y a plus de 30 ans!!!!

arf. elles sont visionnaires, mais du mauvais coté. etre visinnaire, c'est aller de l'avant, pas en arrière.

quant aux analyses, elles se base sur des chiffres sortis du chapeau.
velsatis1

arf. a écrit :

j'ajouteai que généralement, ce qu'on apprend au collège suffit à démonter les idéologies faciles de Le Pen

Les idéologie du FN comme vous dites elle sont les seuls qui etait reelement visionnaire et de bonne analyses!!!!!!!!!!!

velsatis1

arf. a écrit :

velsatis, j'ai l'impression que tu as du mal avec le mot 'mérite'. Sache qu'en france il n'y a aucun 'mérite' a avoir suivi 'quelques cours', vu que l'éducation est gratuite et obligatoire jusqu'à 16 ans.

Non pas 16 ans mais 14 ans ce qui a le merite de permettre a certains de s eppanouir dans des domaine autre scolaire et de vous permettre a vous d avoir un plombier pour reparer vos sanitaire, un macon, un menuisier,..........

arf. j'ajouteai que généralement, ce qu'on apprend au collège suffit à démonter les idéologies faciles de Le Pen
arf. velsatis, j'ai l'impression que tu as du mal avec le mot 'mérite'. Sache qu'en france il n'y a aucun 'mérite' a avoir suivi 'quelques cours', vu que l'éducation est gratuite et obligatoire jusqu'à 16 ans.
velsatis1

arf. a écrit :

vu son idéologie, il a pas du sêcher que les cours de maths, le velsatis, je pencherai aussi vers l'histoire/géo...

venant de vous ca flatte mon ego car j ai au moins le merite d avoir suivi quelque cours!!!!!!

velsatis1

philou16 a écrit :

Il est nul en math, le pote velsatis, tu peux aller jusqu'à 110% ;)

et ceux au pouvoir il en on pas de cassier peut etre ?????

philou16

arf. a écrit :

vu son idéologie, il a pas du sêcher que les cours de maths, le velsatis, je pencherai aussi vers l'histoire/géo...

L'éco aussi, bref...  

arf. vu son idéologie, il a pas du sêcher que les cours de maths, le velsatis, je pencherai aussi vers l'histoire/géo...
philou16

arf. a écrit :

des statistiques montre que 100% des candidats d'extreme droite ont un casier judiciaire!

voter Le Pen c'est mettre la france dans le mains des délinquants et de la mafia!

(dans ce post je reprend un peu la 'méthode velsatis': argumentation à deux balle simpliste, la différence c'est que mes statistiques sont vraies je crois)

Il est nul en math, le pote velsatis, tu peux aller jusqu'à 110% ;)

arf. des statistiques montre que 100% des candidats d'extreme droite ont un casier judiciaire!

voter Le Pen c'est mettre la france dans le mains des délinquants et de la mafia!

(dans ce post je reprend un peu la 'méthode velsatis': argumentation à deux balle simpliste, la différence c'est que mes statistiques sont vraies je crois)
philou16 Tiens au fait, Mégret s'est fait descendre politiquement et judiciairement, quelques mois avant les élections, serait-ce de l'épuration préélectorale ou le fruit du hasard, la nuit des longs des couteaux, c'est le genre de la maison, dis-nous tout Velsatis ??!! :sarcastic:
arf. plus con tu meurs!

relis plusieurs fois ce qu'il y a écrit, velsatis, il ne s'agit nullement de cautionner, mais d'expliquer.
velsatis1

jujube131 a écrit :

En ce moment la mode c'est les agressions de policiers, les guet-apens comme ils disent en même temps quand tu te fais controler 10 fois par jour sans raison juste parce que t'es noir ou arabe, a la longue, ça peut énerver...

Comment peut t on cautaune de tel pratique!!!!!! sous pretexte d un trop grand nombre de controle . plus demagogique et dangereux on meurt!!!!!!!!

claudem4 Bien joué arf
arf. et au fait velsatis, c'est pas de l"hypocrisie que de poser des questions idiotes sur ce qui t'arrange? a savoir les mécants imigrés, musulmans etc..., ça serait pas plus logique de poser des questions plus représentatives?

pourquoi tu pose pas des questions genre "trouvez-vous qu'un déliquant comme jean-Marie Le Pen, qui a un casier judiciaire, qui n'a donc pas respecté la loi française, qui a méprisé par là la France, puisse se présenter aux élections? et qu'en plus il évoque l'ordre?"
invite_etienne75-45 alors pour revenir à la question de départ,

c'est innadmissible que des medecins se fassent agresser ou que des peres ne puissent assister à la naissance de leur enfant car certains autres ne le veulent pas!

mais , en n'examinant pas les femmes dont les maris sont integristes, on rentre dans le jeu des extremistes et au final c'est la femme qui paie!
donc le medecin doit l'examiner et je suis pour une sanction envers le mari agresseur.

je suis aussi pour soutenir les medecins refusant d'etablir des certificats de virginité, quoi que la aussi, c'est un principe de fond qui peut etre revu au cas par cas, c'est tellement compliqué ce genre de situation!

alors certaines organisations (lesquelles?) auraient porté plainte contre les medecins ne voulant pas examiner les patientes musulmanes ?

bah oui ne pas examiner sous pretexte que qq est musulman, c'est honteux car les musulmans ne sont pas tous integristes.

un medecin doit examiner chaque patient sans distinctions!

il faut cependant garantir leur securité, car on est en droit de faire son travail sans ete emmerdé par des cons.

philou16

jujube131 a écrit :

En ce moment la mode c'est les agressions de policiers, les guet-apens comme ils disent en même temps quand tu te fais controler 10 fois par jour sans raison juste parce que t'es noir ou arabe, a la longue, ça peut énerver...

C'est vrai que lorsque ma femme me pose 10 fois la même question, alors qu'elle connaît la réponse, c'est juste pour faire chier, ben j'avoue ça agace !!! :na:

jujube131 En ce moment la mode c'est les agressions de policiers, les guet-apens comme ils disent en même temps quand tu te fais controler 10 fois par jour sans raison juste parce que t'es noir ou arabe, a la longue, ça peut énerver...
philou16 On a pas fini avec les reportages complaisants de nos chers médias vendus aux plus offrants. La sécurité, c'est de l'audimat... En ces temps de disette intellectuelle, on ne va pas cracher dessus !!!
jujube131

velsatis1 a écrit :

jamais vu comme emission mais bon c pas sur les chaines hertzienne sans doute!!

ça passait sur M6 dugland...
sinon, toi t'as regardé les infos aujourd'hui, hein, petit canaillou...fais gaffe, ils veulent qu'on vote sarko...alors voilà ils nous présentent ce terrible peuple musulman et ce nombre gigantesque de DEUX agressions en TROIS ans dans les hopitaux du 95...d'ailleurs je vais failli me battre cette semaine avec un gars de La Poste, eh oui, je suis un espion d'Al Qaida, méfiez-vous !!!

velsatis1

philou16 a écrit :

Non,  "avez-vous dèjà vu :pt1cable: ", bieb sûr !!!

jamais vu comme emission mais bon c pas sur les chaines hertzienne sans doute!!

philou16 Non,  "avez-vous dèjà vu :pt1cable: ", bieb sûr !!!
philou16 Je sais qui sait : Alain Chabat, il nous fait un pastiche de l'émission "vous déjà avez-vu"  :heink:
velsatis1

arf. a écrit :

a vrai dire ce que tu dis est souvent infondé, chargé de haine, et dénué d'intelligence,tu ne fais rien pour qu'on te respecte.

donc quand je dis que tu es con ce n'est pas de l'irrespect, c'est de la franchise. nuance.

si vous le dites!!!

arf. a vrai dire ce que tu dis est souvent infondé, chargé de haine, et dénué d'intelligence,tu ne fais rien pour qu'on te respecte.

donc quand je dis que tu es con ce n'est pas de l'irrespect, c'est de la franchise. nuance.
velsatis1

arf. a écrit :

vous trouver ça normal qu'on enleve un pub avec la cène pour pas déplaire au pape?
vous trouvez ça normal que y'ait des gens y z'écrasent des chiens?
vous trouvez ça normal qu'en France le système scolaire fasse des cons comme velsatis?

velsatis t'en a pas marre de poser des questions idiotes pour déverser ta haine stupide?

Libre a vous puisque nous sommes sur un forum de discutions de pense se que vous voulez dans les limites de l ethique morale!!!! mais a preuve du contraire tout ce que vous voulez que je soit moi je ne traite pas les gens de : " con,fachiste,raciste,......................  
Un peu de respect n a jamais tuer son monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

arf. vous trouver ça normal qu'on enleve un pub avec la cène pour pas déplaire au pape?
vous trouvez ça normal que y'ait des gens y z'écrasent des chiens?
vous trouvez ça normal qu'en France le système scolaire fasse des cons comme velsatis?

velsatis t'en a pas marre de poser des questions idiotes pour déverser ta haine stupide?
velsatis1

philou16 a écrit :

Ben écoute mon gars, sur la laïcité, moi aussi, je suis intraitable et cela sera l'unique fois, à mon avis, où nous allons trouver un terrain d'entente !!!

ca peut arriver mais c vrai que sur des valeurs fondamentale de la republique les francais ne epuvent que s entendre!!!!

philou16 Ben écoute mon gars, sur la laïcité, moi aussi, je suis intraitable et cela sera l'unique fois, à mon avis, où nous allons trouver un terrain d'entente !!!
velsatis1 Trouvez vous normal que des medecins travaillant dans des hopitaux soient agressé par des mari de femme musulman a la suite d une consultation ????
La france est avant tout un etat LAIQUE , et la ou intervient l hypocrisie c est au moment ou si le medecin en question refusait d osculté la patiente il pourrait etre attaquer par les associations de lutte contre le racisme pour actes raciale car il aurait pris en consideration la religion et l origine de la patiente!!!!!!
Alors que faire ne pas soigné ou se faire taper dessus????????
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques