| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : agressions dans les cités | |
| oulla | vive le marketing politique,
le discours reduit au slogan publicitaire la politique réduite à l'action-communication un beau sourire quelques images personne ne lit votre programme ni ne s'informe de vos actes et le tour est joué http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 20ADN1.jpg |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| oulla | vive le marketing politique,
le discours reduit au slogan publicitaire la politique réduite à l'action-communication un beau sourire quelques images personne ne lit votre programme ni ne s'informe de vos actes et le tour est joué http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] 20ADN1.jpg |
| jujube131 |
|
| One13 | "de quel droit ce crétin de Sarko se permet t'il de créer un climat de haine entre police et jeunes et de se faire mousser après?"
Arf, dire que c'est Sarko qui est responsable de la violence dans les banlieues est tellement stupide que je me demande comment tu peux poster un truc comme ça (même derrière un pseudo...). J'espère vraiment que t'es un troll, parceque si tu le pense vraiment ce que tu dis, c'est que tu es complètement lobotomisé. |
| canard147 |
|
| velsatis1 |
|
| canard147 | Ouais donc t'es d'accord avec moi ? |
| christian225 |
|
| canard147 |
|
| christian225 |
|
| canard147 |
|
| etienne45-75 | ouh là... es tu sur de savoir manier la langue française et t'amuser avec ses métaphores?
excuse moi j'avais oublier qui tu etais, je vas essayer de rester assez trre à terre dans mes propos qu'on puiss se comprendre! |
| velsatis1 |
|
| etienne45-75 | je ne bouffe pas les livres, je les dévore mon bon! |
| velsatis1 |
|
| etienne45-75 | il arrive parfois aux chevres de lire, meme de la philosophie, mais tout comme toi elles n'y comprennent rien! |
| velsatis1 |
|
| etienne45-75 | ah ba au fn on ne lit que ds biographie de Céline allez savoir pourquoi? c'est lucchini qui doit etre content! |
| velsatis1 |
|
| canard147 |
|
| zwitterion | ???? |
| canard147 | "Une à une, les bêtes immondes sortent de la tanière" (B.Brechet) |
| zwitterion | C'est quoi canard, tu veux aussi faire fermer ce fil ???
Les belles méthodes que voila !!! T'oublieras pas d'aller manifester entre les 2 tours contre le fascisme et pour la liberté. |
| velsatis1 |
|
| velsatis1 |
|
| philou16 | La BD et le pôle image Magelis (Kirikou, par exemple, y est produit), n'y sont étrangers, en effet... |
| etienne45-75 | grace à la BD lol |
| philou16 |
|
| philou16 | Les grosses boites font de même : Cogema/Areva par exemple, mais cela reste du nucléaire avec des déchets que l'on planque sous le tapis... pour les générations futures... |
| etienne45-75 | bon année philou toi qui vit dans une ville qui a eu des déboires aussi mais avec le PS, qui ne s'est pas rebaptisé pour autant...
ils sont cons ou quoi à droite de penser qu'en changeant de nom on oublierait leur passé ? |
| philou16 | Tout à fait, mon cher Etienne... :D et bonne année, au fait !!! |
| etienne45-75 | hum , pas vu pas pris! |
| philou16 | ... Pas encore... |
| etienne45-75 | l'ump n'a pas magouillé en IDF
voila la difference |
| philou16 | Putain, le temps passe vite, c'était, en effet, encore le RPR... Cependant, je n'ai pas vu la différence !!! :D |
| etienne45-75 | nan la pomme c'est le symbole des jeunes rpr, les jeunes ump de maintenant sont allergiques au granit et autres golden ... lol
ils n'aiment que le goulache! |
| claudem4 |
|
| philou16 | Le pommier, c'est aussi l'icône de l'UMP, alors... :D |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...