| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le PS en débat : premier round (public senat) | |
| invite_Clotilde67 |
C'est questions pour un champion ces débats : http://www.sarkostique.net :lol: :lol: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| invite_Clotilde67 |
C'est questions pour un champion ces débats : http://www.sarkostique.net :lol: :lol: |
| invite_Pierre Scred | Hutch + 1 |
| nicholas_hutchinson | hier, TOUS les quotidiens nationaux (et surement une majorité de la pqr) titraient sur ce fameux "débat".
j'ai jeté un coup d'oeil sur le Figaro pour voir ... à la rigueur c'était là qu'il y avait le papier le plus honnête, mais bon, pas non plus un brulot situationniste, hein... la Une du Monde m'a fait à la fois rire et vomir: sous l'intitulé du style "les trois candidats affirment leur style et leurs différences", on a une série de screenshots du débat avec 3 clichés de chaque candidat, où fabius apparait lessivé et vénéro-résigné, dsk a une attitude agacée, et ségolène royal, au contraire, est montrée détendue, rigolarde, limite ravie et sure d'elle... dans Libé, on fait comme si ce débat était vraiment important et crucial, aucune remise en cause du contenant, un petit papier pour parler de la prééminence de la com' dans la politique (où l'on insiste pour parler du brushing glamour de royal, et de son petit pull en côtes... et de l'insignifiance de la cravate de fabius - dsk aurait gagné le duel des cravates d'apres revault d'allones)... pas encore lu La Croix, qui en principe publie des papiers plutot moins consensuels quand il s'agit de politique. |
| philou16 | Le débat d'idées, lorsqu'il est sincère me convient, mais le prétexte fallacieux qui consiste à évincer "une" candidate et l'alibi que peut fournir ce pseudo débat me donne la nausée... Et je me ressers un p'tit Malt, pour oublier. |
| Faf. | C'est encore pire qu'à l'américaine, parce qu'au moins aux states y a de l'action. |
| philou16 | Ben sur ce, je me tape un p'tit pur malt, ça me fera du bien... |
| yann23 | Rien à rajouter Hutch : tout est dit et bien dit !
Qu'on soit de droite ou de gauche,il faut avoir l'honnêteté d'admettre que les politicards actuels n'ont vraiment aucune envergure..... |
| clafoutis42 | Un débat a l'américain,ça c'est super, comme si en france on ne savait pas faire le débat et bientôt ces trois cons demanderont d'instorer la torture pour ceux qui votes contre eux, après tout ça aussi c'est américain. |
| nicholas_hutchinson | j'ai maté les 5 dernières minutes du débat, c'était l'heure où nos trois têtes d'ampoule faisaient leur byebye à l'antenne, j'ai eu honte.
d'abord fabius était blème et hésitant, il a bafouillé et avait l'air à la ramasse. ensuite dsk a essayé d'être cool à coup de slogans appris par coeur et ça se voyait. quant à ségo, elle a fait de l'ultra brite comme pour montrer qu'elle était déja prete pour les photos au G8 -et récitant sans vergogne la liste de ses slogans "désir d'avenir" et autre "français de branchage et de feuillage". je n'en reviens pas que ces 3 peronnes, qui sont censées être un minimum intelligentes, soient aussi nuls face aux médias, se prétant au jeu sans retenue ni critique. et pourtant, on n'est QUE sur LCP. bref, je trouve ça scandaleux et ridicule de faire passer cette espèce d'oral de grande école (ou d'entretien d'embauche) en public. j'en suis à espérer que celui qui decrochera le gros lot se banane au 1er tour. parce que là, quelle honte d'être sympathisant de gauche en 2007... mais bon, j'admets que je suis scotché dans le passé, à une époque où un politique pouvait avoir quelque chose à dire sans sacrifier à la vulgate débile qu'on nous sert en permanence. |
| Zizadinazoumania | En direct (et "sans coupure publicitaire" ) la retransmission des débats sur Public Sénat. Vous en (avez) pensez (é) quoi ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...