| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Qui a vu l'émission sur l'argent de l'élysée... | |
| richard h | les gens de gauche y sont méchants!
ils ont un couteau entre les dents! plein des tripes et du sang menstruel de ta maman! c'est pour ça que sfraztoki il est si nerveux... ... si on lui chope sa cécilia... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| richard h | les gens de gauche y sont méchants!
ils ont un couteau entre les dents! plein des tripes et du sang menstruel de ta maman! c'est pour ça que sfraztoki il est si nerveux... ... si on lui chope sa cécilia... |
| etienne45-75 | _ les gens de gaucches sont des saints les salauds ils sont à droite!
_ nan c'est le contraire, les gauchos sont des salauds! les salauds y en a partout des gens bien aussi, enfin p'tet un peu moins au FN qu'ailleurs... |
| failorn | elle est où la méchanceté dans les propos de cette page? :??: :heink: méchants méchants méchants, les gens de gauche! gentils gentils gentils, les gens de droite! |
| autentico | C 'est typique des gens de gauche ..cette méchanceté et cette adversion... |
| autentico | Quelle méchanceté gratuite...hier j'étais chez ma une amie....et on a regardé cette émission ensemble..en fait je n'ai pas la télé chez moi...j'aime les bouquins la photo les voyages et la compagnie de gens authentiques.....je souhaite que tu te reprennes et que ta haine latente ne t'étouffes pas.... |
| hugo-b | y reste des chipster? |
| autentico | C 'est une opinion est un ressentiment tout àfait personnel...mais que de nombreuses personnes et pas des moindres commencent à partager....la vérité a du mal à éclater mais elle éclate toujours...malgré les volontés d'étouffements...et pour ce qui est d'^tre mal barré...je ne vote pas et je n'ai jamais voté voir mon précédent article...donc moi j'aime et j'agis à mon petit niveau mais ppour autre chose que la politique..... |
| hugo-b | ta télé c'est ta pensée.
gaffe à pas s'assoir sur la télécommande... je vois dechavanne, au fond de tes yeux... là ou avant, y'avait un cerveau. |
| autentico | J e sais bien...laisse moi encore croire que je sais trancher et rester objectif devant le petit écran...même si c'est parfois difficile... |
| failorn | est-ce que ton argumentaire pour casser la gauche pass uniquement par une critique de Mitterand? dans ce cas t'es mal barré! |
| hugo-b | n'oublie pas :
la télé est un meuble. (desproges) |
| autentico | J 'ai été scandalisé par cette émission et les nombreux avantages liés à la fonction présidentielle même si depuis 2001 pas de choses ont été revues avec un peu plus de transparence....les fait qui ont été relatés sont graves surtout sous l'ère Mitterand... ou son esprit de transparence et d'impartialité s'exprimait pleinement, cela conforte si besoin était l'opinion de beaucoup de personnes, et que dire des annuités des députés...c'est totalement injuste et irrespectueux... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...