PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Qui a vu l'émission sur l'argent de l'élysée...
richard h les gens de gauche y sont méchants!
ils ont un couteau entre les dents!
plein des tripes et du sang
menstruel de ta maman!

c'est pour ça que sfraztoki il est si nerveux...

... si on lui chope sa cécilia...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
richard h les gens de gauche y sont méchants!
ils ont un couteau entre les dents!
plein des tripes et du sang
menstruel de ta maman!

c'est pour ça que sfraztoki il est si nerveux...

... si on lui chope sa cécilia...
etienne45-75 _ les gens de gaucches sont des saints les salauds ils sont à droite!
_ nan c'est le contraire, les gauchos sont des salauds!

les salauds  y en a partout des gens bien aussi, enfin p'tet un peu moins au FN qu'ailleurs...
failorn elle est où la méchanceté dans les propos de cette page?  :??:  :heink:  

méchants
méchants
méchants, les gens de gauche!  

gentils
gentils
gentils, les gens de droite!
autentico C 'est typique des gens de gauche ..cette méchanceté et cette adversion...
autentico Quelle méchanceté gratuite...hier j'étais chez ma une amie....et on a regardé cette émission ensemble..en fait je n'ai pas la télé chez moi...j'aime les bouquins la photo les voyages et la compagnie de gens authentiques.....je souhaite que tu te reprennes et que ta haine latente ne t'étouffes pas....
hugo-b y reste des chipster?
autentico C 'est une opinion est un ressentiment tout àfait personnel...mais que de nombreuses personnes et pas des moindres commencent à partager....la vérité a du mal à éclater mais elle éclate toujours...malgré les volontés d'étouffements...et pour ce qui est d'^tre mal barré...je ne vote pas et je n'ai jamais voté voir mon précédent article...donc moi j'aime et j'agis à mon petit niveau mais ppour autre chose que la politique.....
hugo-b ta télé c'est ta pensée.
gaffe à pas s'assoir sur la télécommande...
je vois dechavanne, au fond de tes yeux...
là ou avant,
y'avait un cerveau.
autentico J e sais bien...laisse moi encore croire que je sais trancher et rester objectif devant le petit écran...même si c'est parfois difficile...
failorn est-ce que ton argumentaire pour casser la gauche pass uniquement par une critique de Mitterand?  

dans ce cas t'es mal barré!
hugo-b n'oublie pas :

la télé est un meuble. (desproges)
autentico J 'ai été scandalisé par cette émission et les nombreux avantages liés à la fonction présidentielle même si depuis 2001 pas de choses ont été revues avec un peu plus de transparence....les fait qui ont été relatés sont graves surtout sous l'ère Mitterand... ou son esprit de transparence et d'impartialité s'exprimait pleinement, cela conforte si besoin était l'opinion de beaucoup de personnes, et que dire des annuités des députés...c'est totalement injuste et irrespectueux...
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques