| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Qui sera notre nouveau president ? | |
| mi-ange-62 | moi je vote: PAS CONTENT c'est a dire JEAN MARIE le pen un peut de ménage dans ce pays qui si sa continue comme sa s'appelera algerie |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| byba95 | j'ai peur que se soit sarco le nouveau president |
| canard147 | MOI !!!!!!!!!!!*
*tient ! je prends une maladie de Vélotaxi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| philou16 |
|
| jujube131 | Bon ben pour Taubirat apparement c'est plus d'actualité, bon ben tant pis... |
| jagane |
|
| philou16 |
Je préfère voir un parti qui ne cherche pas à ramasser tout ce qui traîne, qu'un parti qui fait la pute... |
| jujube131 | Ouais ben pour l'instant Le Pen n'est qu'à 10% dans les estimations de vote alors ça va on peut y croire...putain, mais votez taubirat les jeunes !!! |
| Le Pen au second tour... comme la dernière fois quoi... pourquoi êtes-vous étonnés ? Et quelle est la mission de Sarko sinon d'essayer de lui piquer un maximum de voix pour les ramener dans le giron de la droite ? Et la gauche dans tout ça ? Nulle, comme la dernière fois. Après Jospin... Ségolène... en oubliant un détail : la France n'est pas prête à voter pour une femme. |
| invite_etienne75-45 | y a pas d'accord pr les presidentielles sur ce qu'il se passe au premier tour!!! devilliers sil trouve ls 500 signatures, il va pas donner ses voix a d'autres!! faut pas confondre presidentielles et legislatives ni premier tour et second tour! alors que megret il ny va pas dc lepenrecupere ses voix au 1er tour, cest pas des accords cest la logique! |
| velsatis1 |
|
| philou16 |
|
| invite_etienne75-45 | bah vu que lepen va recuperer les voix de meget, on ne peut pas exclure qu'il soit au second tour !
imaginez lepen / sarko au second tour brrrrrrrrrr!! je pense que ca va etre serré , entre 17 et 20 % pour les candidats ps, ump et fn, ca va se jouer à pas gd chose!!! |
| philou16 |
|
| arf. | En fait le problème avec le Pen, c'est que c'est une politique de pauvre pour l'idée (raisonnement super-simplistes qui s'appuient sur des allégations)), et un politique du riche pour le cotenu (suppression des impots, etc...). |
| jujube131 |
|
| invite_etienne75-45 | le nouveau president, demandez velsatis1! |
| philou16 | Mon Capitaine, la question est trop dure pour mon neurone, je ne sais même pas s'il y a des gentils... |
| jujube131 | Et c'est qui les gentils??? |
| philou16 | KIA...KIA...KIA !!! HOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Et la gauche, et la gauche mon capitaine !!! |
| jujube131 | Et la gauche??? T'as oublié la gauche trouduc'...tiens prends ça...PAF... |
| philou16 | RRRRRRRRRRRRR...ARF , C'est les étrangers, mon capitaine, c'est les étrangers !!! |
| jujube131 |
|
| philou16 | Les trois, mon capitaine !!! Gard'vous, repos troufion, repos... |
| jujube131 |
|
| arf. | oui mais elle est noire, donc ces ancetre n'étaient pas français, donc elle vole le peuple en trichant aux allocs (ca y est, 'ai fait u raisonnement digne du fn) |
| jujube131 | Moi j'appelle à voter taubirat, faites passer le message autour de vous, une noire à l'élysée, juste pour faire chier Le pen!!! Ceci dit, elle a un super programme... |
| arf. | je dirai la même chose pour le pen; mais je suis d'accord avec toi. |
| velsatis1 |
|
| jujube131 |
|
| philou16 |
Preuve qu'il possède une mémoire courte et sélective... |
|
| philou16 | Juppé ??!! Vous tous qui êtes fachés avec les énarques hautains, vous allez être servis !!! |
| Je reste surma première impression : Juppé (ce qui ne veut pas dire que je vais voter pour lui). |
| allez un p'tit pari risqué je vois bien un petit dsk qui revient de loin,
( enfin bon si on devait parier je le prendrai pas en dessous de 10 contre 1 ) |
| arf. | moi je vois Sarko/Ségo
et encore merci TF1 |
| claudem4 | Non, mais il reste villepin, MAM et Dupont Aignan. |
| jujube131 | Les gens ne croient plus en chichi, il pésera peu dans la balance s'il se présente a mon avis... |
| claudem4 | A moins que notre chichi lui fasse un mauvais tour comme il sait le faire. Chaban a été le premier. |
| jujube131 | Moi je vois de plus en plus Sarko même si ça me fait grave chier il a trop l appui des médias... |
| rappeuse-92 | A votre avis, qui sera le president 2007 ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...