PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Qui sera notre nouveau president ?
mi-ange-62 moi je vote: PAS CONTENT  c'est a dire JEAN MARIE  le pen un peut de ménage dans ce pays qui si sa continue comme sa s'appelera algerie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
byba95 j'ai peur   que se soit sarco le nouveau president
canard147 MOI !!!!!!!!!!!*

*tient ! je prends une maladie de Vélotaxi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
philou16

jujube131 a écrit :

Bon ben pour Taubirat apparement c'est plus d'actualité, bon ben tant pis...

Les ravages du "pragmatisme"... Le vote utile... Bref !!!

jujube131 Bon ben pour Taubirat apparement c'est plus d'actualité, bon ben tant pis...
jagane

jujube131 a écrit :

Moi j'appelle à voter taubirat, faites passer le message autour de vous, une noire à l'élysée, juste pour faire chier Le pen!!! Ceci dit, elle a un super programme...

+ 1 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

:D  

philou16
Je préfère voir un parti qui ne cherche pas à ramasser tout ce qui traîne, qu'un parti qui fait la pute...
jujube131 Ouais ben pour l'instant Le Pen n'est qu'à 10% dans les estimations de vote alors ça va on peut y croire...putain, mais votez taubirat les jeunes !!!
Le Pen au second tour... comme la dernière fois quoi... pourquoi êtes-vous étonnés ? Et quelle est la mission de Sarko sinon d'essayer de lui piquer un maximum de voix pour les ramener dans le giron de la droite ? Et la gauche dans tout ça ? Nulle, comme la dernière fois. Après Jospin... Ségolène... en oubliant un détail : la France n'est pas prête à voter pour une femme.
invite_etienne75-45 y a pas d'accord pr les presidentielles sur ce qu'il se passe au premier tour!!!  

devilliers sil trouve ls 500 signatures, il va pas donner ses voix a d'autres!!

faut pas confondre presidentielles et legislatives ni premier tour et second tour!

alors que megret il ny va pas dc lepenrecupere ses voix au 1er tour, cest pas des accords cest la logique!
velsatis1

invite_etienne75-45 a écrit :

bah vu que lepen va recuperer les voix de meget, on ne peut pas exclure qu'il soit au second tour !
imaginez lepen / sarko au second tour  
brrrrrrrrrr!!

je pense que ca va etre serré , entre 17 et 20 % pour les candidats ps, ump et fn,  
ca va se jouer à  pas gd chose!!!

sis eulement il y avait que les voie de megret vous oubliez celle de De Villier qui a un accord avec l ump pour la region de la vendée

philou16

invite_etienne75-45 a écrit :

bah vu que lepen va recuperer les voix de meget, on ne peut pas exclure qu'il soit au second tour !
brrrrrrrrrr!!

je pense que ca va etre serré , entre 17 et 20 % pour les candidats ps, ump et fn,  

Tu veux me saper le week-end, ou quoi !!!^^

invite_etienne75-45 bah vu que lepen va recuperer les voix de meget, on ne peut pas exclure qu'il soit au second tour !
brrrrrrrrrr!!

philou16

jujube131 a écrit :

C'est nous les blancs français d'extreme droite !!!

Chef, oui chef, mon capitaine !!!

arf. En fait le problème avec le Pen, c'est que c'est une politique de pauvre pour l'idée (raisonnement super-simplistes qui s'appuient sur des allégations)), et un politique du riche pour le cotenu (suppression des impots, etc...).
jujube131

philou16 a écrit :

Mon Capitaine, la question est trop dure pour mon neurone, je ne sais même pas s'il y a des gentils...

C'est nous les blancs français d'extreme droite !!!

invite_etienne75-45 le nouveau president, demandez  velsatis1!
philou16 Mon Capitaine, la question est trop dure pour mon neurone, je ne sais même pas s'il y a des gentils...
jujube131 Et c'est qui les gentils???
philou16 KIA...KIA...KIA !!! HOOOUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Et la gauche, et la gauche mon capitaine !!!
jujube131 Et la gauche??? T'as oublié la gauche trouduc'...tiens prends ça...PAF...
philou16 RRRRRRRRRRRRR...ARF , C'est les étrangers, mon capitaine, c'est les étrangers !!!
jujube131

philou16 a écrit :

Les trois, mon capitaine !!! Gard'vous, repos troufion, repos...

Tu es vraiment un bon toutou, qui c'est les méchants???

philou16 Les trois, mon capitaine !!! Gard'vous, repos troufion, repos...
jujube131

arf. a écrit :

oui mais elle est noire, donc ces ancetre n'étaient pas français, donc elle vole le peuple en trichant aux allocs (ca y est, 'ai fait u raisonnement digne du fn)

Allez Velsatis t'envoie la carte militant FN de suite, tu la veux bleue, blanche ou rouge???

arf. oui mais elle est noire, donc ces ancetre n'étaient pas français, donc elle vole le peuple en trichant aux allocs (ca y est, 'ai fait u raisonnement digne du fn)
jujube131 Moi j'appelle à voter taubirat, faites passer le message autour de vous, une noire à l'élysée, juste pour faire chier Le pen!!! Ceci dit, elle a un super programme...
arf. je dirai la même chose pour le pen; mais je suis d'accord avec toi.
velsatis1

arf. a écrit :

moi je vois Sarko/Ségo

et encore merci TF1

sarko/sego c de la demago c du vent !!

jujube131

philou16 a écrit :

Preuve qu'il possède une mémoire courte et sélective...

c'est d'ailleurs pas le seul...

philou16
Preuve qu'il possède une mémoire courte et sélective...

philou16 a écrit :

Juppé ??!! Vous tous qui êtes fachés avec les énarques hautains, vous allez être servis !!!

Enarque oui, ça vaut mieux pour être président, mais issu tout de même d'un milieu modeste. Une belle réussite républicaine.

philou16 Juppé ??!! Vous tous qui êtes fachés avec les énarques hautains, vous allez être servis !!!
Je reste surma première impression : Juppé (ce qui ne veut pas dire que je vais voter pour lui).
allez un p'tit pari risqué je vois bien un petit dsk qui revient de loin,
( enfin bon si on devait parier je le prendrai pas en dessous de 10 contre 1 )
arf. moi je vois Sarko/Ségo

et encore merci TF1
claudem4 Non, mais il reste villepin, MAM et Dupont Aignan.
jujube131 Les gens ne croient plus en chichi, il pésera peu dans la balance s'il se présente a mon avis...
claudem4 A moins que notre chichi lui fasse un mauvais tour comme il sait le faire. Chaban a été le premier.
jujube131 Moi je vois de plus en plus Sarko même si ça me fait grave chier il a trop l appui des médias...
rappeuse-92 A votre avis, qui sera le president 2007 ?
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques