| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : elite du forum | |
| Mr loyal | Salut à tous,
Propos outranciers, orduriers : je ferme ce fil de discussion. Je vous rappelle que le moyen le plus efficace pour nous signaler les débordements reste de cliquer sur l'icone http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] exclam.gif visible dans tous les messages. Nous traitons ces demandes plusieurs fois par jour. Merci ! Amicalement. :jap: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| philou16 |
|
| daria. | je suis plus jeune mais je crois que je visualise quand meme :D |
| philou16 | " Et voici la Pisse aux Etoiles présentée par Mr Loyal " ;) ^^ - petit clin d'oeil pour les plus vieux d'entre nous - |
| daria. | "et on ne peut pas finir quelqu'un à la pisse, entends-tu ?"
non rien :D |
| philou16 | Non en fait, c'est un acteur, il nous chauffe pour le fun, pour tester notre fibre démocratique et notre aversion pour l'extrémisme... Allez arrête, t'es plus drôle !!! Hors de ce corps bête immonde, je te chasse, je te bannis, retrouve une apparence humaine... Je tente un exorcisme de la dernière chance, Madame ; en cas d'échec, plus aucun espoir n'est permis !!! Le maaaaaaaaaaallllllllllll se répendra à jaaaaaamaaaaaaiiiiiiis sur le monde libre.................. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
| philou16 |
|
| jujube131 |
|
| philou16 | Merci de me ramener à la raison et la bienséance, je vous prie de bien vouloir m'excuser... Il est quand même gratiné !!! |
| jujube131 |
|
| philou16 |
|
| jujube131 | continous = continuons, et oui, j'ose écorcher les mots de notre belle langue française, c'est ta tante velsatis, c'est ça???? |
| jujube131 | allez continous a enrichir la culture musicale de velsatis: http://www.paroles.net/chansons/34307.htm |
| daria. | HO MON DIEU j'ai failli oublier les indiens et paki qui font de la super bouffe qui tue et qui m'ont vendu un épluche légume, un dessous de plat, un coupe ongle, du détergent, des rideaux, des ampoules (entre autre) à des moments cruciaux de mon existence parisienne. |
| daria. | et moi à celui de mon bled qui vend sa grenadine un peu cher mais qui a le mérite d'avoir eu des patates un soir de très grande envie de raclette :D |
| jujube131 |
|
| daria. | "Même si tu sais qu'en la renvoyant chez elle, tu l'exposes a un danger de mort réel et certain???? "
bien sûr, il s'en branle tant que c'est pas sous les ponts FRANCAIS que ca creve les étrangers |
| daria. | mais allez y, allez y, mettez les dehors tous les ritals, les tos, les reubeuh, les tinois, les blacks et ceux que j'oublie.. Allez-y..
Y'aura plus personne pour choper vos poubelles, plus personne pour ouvrir une supérette même le dimanche quand il est 18h et que merde, a pu de patates pour mettre dans le ragout, plus personne pour réparer les routes, pour pondre des chiards, et aussi pour monter des boites qui emploient des petits blancs javel bien propres... Ensuite quand c'est vos gamines qui se choperont des infections + stérilité à vie pour avoir avorté à 17 ans sur un coin de table avec des aiguilles à tricoter, quand vos gamins se feront lapider parce qu'ils aiment les hommes, quand vous serez tous dans la misère totale parce que sortis de l'europe, sans l'euro etc, vous allez crever le nez dans votre caca, vous arreterez ptetre d'être cons (quoique, c'est pas dit). |
| jujube131 |
|
| velsatis1 |
|
| jujube131 |
|
| jujube131 | Velsatis, nouvelle dédicace:
http://www.paroles.net/chansons/38484.htm |
| jujube131 |
|
| velsatis1 |
|
| velsatis1 |
|
| philou16 |
|
| philou16 |
|
| velsatis1 |
|
| jujube131 |
|
| philou16 |
|
| eleanor_ | Salut Velsatis (quelle flamme, dans tous ces points d'exclamation),
Le vote FN est essentiellement un vote contestataire, rares sont ceux qui savent ce qu'il propose, c'est fort dommage d'ailleurs, parce qu'ils tomberaient de l'armoire - et pas d'abord sur des problématiques de France aux Français, même si c'est à ça qu'on pense d'abord et qui est déjà trop. En réalité les électeurs du FN, ils imaginent même pas qu'un jour, un mec comme Le Pen pourrait accéder à la présidence. Juste, ils signifient aux autres qu'ils sont un peu courts, ce en quoi ils ont sans doute raison. Mais bon. |
| jujube131 |
|
| philou16 |
|
| velsatis1 |
|
| philou16 |
|
| velsatis1 |
|
| velsatis1 |
|
| philou16 |
|
| jmlp2007 | merci velsatis pour se joli discour et jespere que les gens en prendron conscience! :sol: :sol: :sol: |
| claudem4 | Le FN s'éteindra tout seul lorsque Lepen disparaitra. |
| velsatis1 | ce qui est troublant sur ce forum c que les gens qui se dissent lutter contre un partis qui n a jamais ete aussi haut dans les sondages ( le FN ) , leur moyen ne resute que d un flagrant manque de respect pour la democratie pourtant acquisse a force de sueur et de sang par nos ancetres!!!!
Entre celui qui selon ses propres mots tirerait dans le tas avec son fusil et celui qui descendrait avec sa machette les uns ne relevant pas le niveau des autres!!!!!!!!! Et bien je dit bravo car les personnes qui seront elues resulte du fondement meme de de notre société c est a dire la Constitution FRANCAISE du vote du peuple FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...