forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Chirac soutient Sarkozy
benoit54 Je ne serais pas étonné que Chirac, dans le secret de l'isoloir, glisse un bulletin "Ségolène Royal" dans l'enveloppe ; en se disant qu'après tout, elle a bien voté pour lui en 2002, et pour les mêmes raisons : préserver une démocratie en France ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benoit54 Je ne serais pas étonné que Chirac, dans le secret de l'isoloir, glisse un bulletin "Ségolène Royal" dans l'enveloppe ; en se disant qu'après tout, elle a bien voté pour lui en 2002, et pour les mêmes raisons : préserver une démocratie en France ...
samouy Il faut être bien naïf pour croire que dans l'isoloir, Chirac votera pour Sarkozy... Quant aux raisons qui l'ont poussé à le soutenir, c'est simple:
Il ne pouvait pas faire autrement.
L'autre lui a promis une loi d'amnystie.

Et c'est tout. A part ça il le hait. Y a qu'à voir le score de Sarkozy à Bordeaux pour comprendre qu'au sein de l'UMP, il n'est pas le eul.

fleurdemarie a écrit :

(...) un geste d'amour ou de sympathie de la part de Chirac (...)

:bounce:

Citation :

Récemment, dans le train, Sar’Co, ch’Irak et une Norvégienne (jolie bien sûr) voyagent dans le même compartiment.

Ils roulent sans se parler, depuis un moment, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe.

Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, ch’Irak et la Norvégienne, jolie, sont assis comme si de rien n'était... Sar’Co, lui, se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

+ Sar'Co se dit : « ch’Irak a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain ».

+ La jolie Norvégienne pense : « Sar’Co a voulu m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé ch’Irak qui n'a pas apprécié ».

+ ch’Irak se dit : « Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce Co’Narre ».

Un geste de sympathie, d'amitié, d'amour ?... en tout cas de soutien indéfectible de la part de ch'Irak, n'est-ce pas ? :whistle:  

etienne45-75 Il semble quand meme que Sarko soit bien installé pour le second tour.
au fait Justicier, tu sais que bové a ses signatures , hein donc tu peux redevenir fan de lui et quitter ton idylle avec Bayrou.
Auzone comme l'élimination de Sarkozy dès le premier tour ?
Auzone comme l'élimination de Sarkozy dès le premier tour?
christian225 le vote n'est pas fait il y'aura des sacrées surprises
Vive sarko !!! :D
JUSTICIER121 et moi a BAYROU
fleurdemarie je pense que cela va plutôt le desservir qu'autre chose ... m'enfin c pas un geste d'amour ou de sympathie de la part de Chirac non plus ...
On s'en fout totalement...

2 Français sur 3 ont voté ch'IRAK, qu'elles(ils) assument TOUS ENSEMBLE, socialogaullistes qu'ils sont, LE BILAN CALAMITEUX DE CET INDIVIDU, leur élu ! n'est-ce pas ?

Z'étaient pas obligés de LE PLEBISCITER, non ?
Auzone En se positionnant derrière Sarkozy, Chirac le positionne ainsi comme son héritier. Sarkozy ne pourra plus se réfugier derrière sa rupture tranquille et devra répondre du bilan de l'ump depuis cinq ans et du bilan de Chirac depuis 12 ans.  
claudem4 Non, mais Chirac au 2ème tour fera voter tout sauf Sarko, à moins que Sarko lui promette une fonction internationale pour continuer à faire des voyages à l'oeil
Auzone Jacques Chirac a apporté son soutien à Sarkozy, ou plutôt au représentant de l'ump aux élections présidentielles.

Etes-vous surpris par la décision de Chirac ?

Pensez-vous que cela est plutôt positif ou négatif pour Sarkozy ?

Est-il permis de croire que ce soutien est en fait un fardeau à porter pour Sarkozy ?  

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...