| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Outsider | |
| Profil supprimé | Pour revenir au sujet de discussion avec la Dame WYK- à propos de l'électorat du PS, de la gauche et de son programme, je me suis souvenu de ça :
"J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s'inscrire dans leurs mairies et à colporter la nouvelle. TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC COLUCHE, le seul candidat qui n'a aucune raison de vous mentir ! " |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| claudem4 | Pourtant notre cher ministre des finances a dit que les français vivaient au dessus de leur moyen!!! |
| lechodar | Barf... Il faut bien des dépenses injustifiées non ? |
| invite_WYK- |
|
| lechodar | Alors, je confirme 23 pour être président. Et ... 35 pour être sénateur !
Source : http://www.ladocumentationfrancais [...] dent.shtml Et en fait, 18 pour être maire ! Source : http://www.courrierdesmaires.com/e [...] ge10845488 |
| invite_WYK- |
|
| lechodar |
En fait pour être présidentiable, il faut avoir 23 ans révolus je crois. 21 pour être maire. |
| rhhhaaaaaaaaa, trrrrrrrreeemmmmmmbbbblllleeeee !!!!!!!!!!!! |
| cyril. | Alors là j'en tremble déjà...
|
| benez. |
Bon, je vais être obligé de te mettre une fessée cul nu devant tout le monde, petit canaillou. |
| lechodar. |
Ben, il reste 10 (dix) mois pour choisir un nouveau président... 10 mois d'ébats ? Ce qui me semble dingue c'est la division de la gauche... contre une décision qui aurait (à mon avis) été plus juste de joindre toutes les obsédiences de gauche pour contraindtre la droite à un peu plus d'humanité, mais bon... Les plus de 65 ans seraient les moins réfléchis du peuple ? Oui ! Un combat au 2° tour Laguillier Buffet... C'est sur que la France va en sortir vaine et queuze... Ah ben en vlà un exemple de thème aux craties.... Oui, entre Despotisme et des pote ismes... ya le choix. On n'a jamais vu de feus et de cannes à son plus des postiques que les thunes et in... C'est sur que voter Phèn ème, ça rappelle le bon vieux temps des Phus ! T'aime les Craties ? Retourne aux Démos... s'tiennent. Nouvelle neuve du dehors ! J'ai malgré moi cherché des jeux de mots à deux balles comme je sais l'y faire. Mais le point d'intéro gationnisme est juste. Pas dément. Dingue. On oublie tout on ne se souvient des reins. Moi non plus, juste bizarre. |
| Birdreamer |
Pas dément, triste constat sur l'absurdité de millions de français. |
| invite_les beaux-penseurs | On est ici qu'est-ce qui se passe ?
|
| daria. | je vois pas ce que ca a d'étrange |
| cyril. | C'est dingue, il y a plus de 4000 000 d'électeurs qui seraient fachos dans ce pays, dément...
|
| Birdreamer | Les fachos pensent?
|
| cyril. | j'aime quand différentes pensées circulent dans ce forum.
C'est ça la vraie démocratie. |
| Birdreamer |
ÖU sont les beaux penseurs du forum, ceux qui censurent pour moins que ça. |
| cyril. | Je vais surement voter lepen, ça va ennuyer pas mal de monde.
Et BENET ça prend un T. |
| daria. | et arabe. |
| benez. |
Ne fais pas l'insolent, sinon je révèlerai également que tu es noir. |
| Birdreamer | Je pense que le réflexion de benez tend à montrer qu'il faut mieux être catho et hétéro quand on fait parti du FN, c'est une forme de dénonciation de l'intolérance de ce parti, traduit par un humour noir.
|
| cyril. | Explique moi, être juif e-t pd est un problème pour toi ?
ÖU sont les beaux penseurs du forum, ceux qui censurent pour moins que ça. Pour ta gouverne si MARINE se présente, c'est pas impossible que je vote pour elle ( je rève ) |
| benez. |
Si tu votes pas pour elle, je t'inscris dans le meilleur club de tunning du coin. Mais si tu votes pour elle, je dis à tous tes potes du pmu que tu es juif et pd. |
| claudem4 | d'accord avec toi pour les pourriticiens, pourriticiennes et les footeux. |
| Birdreamer | [quotemsg=684,15,2566]le président de la république comme la reine d'angleterre sont des potiches pour leur pays et coutent cher au peuple. Certes pour Chirac, mais c'est c'est parce qu'il dit amen à Villepin (soit disant, il pourrait faire chanter le psdt), mais sinon en France le rôle du président n'est tout de même pas comparable à celui de la reine d'angleterre, même avec jaquie. Ils coutent cher, comme tous les pourriticiens, et les footeux (pardon pour eux, mais merde!). |
| claudem4 | Mais pour moi, le président de la république comme la reine d'angleterre sont des potiches pour leur pays et coutent cher au peuple. Il faudrait que les élus au legislative nomment un premier ministre révocable à tout moment. Il faut supprimer le sénat. Je n'ai toujours pas compris leur fonctionnement, mais en plus ils ne servent à rien. Quelle économie pour la france. La dette pourrait baisser progressivement........ |
| Birdreamer |
Par moment seulement ? :pfff: |
| claudem4 | c'est tout le portrait de son père craché. je préfère encore Buffet ou Laguiller.
|
| cyril. | Son père est trop vieux et par moment débile dans ces propos. |
| cyril. | D'accord pour une femme.
Marine Lepen par exemple. |
| splashmacadam | et toubira aussi mais bibi, admettons que seule une femme se presente sur l`ensemble des candidats, me dis pas que tu serais assez bete pour voter pour elle, uniquement parce que c`est une femme.. |
| Rouge. | Bah les incontournables sont : Laguiller, Buffet, Royal.
Sinon il risque d'y en avoir deux autres, comme il y a cinq ans, mais bon... |
| claudem4 | Et toi bibi tu es trop jeune pour te présenter? |
| bibi. | vous pourrez me faire la liste de toute les femmes qui vont tenter les presidentielles? parceque moi, je veux voter pour une femme, si c'est pas segolene c'est une autre.... je veux plus de vieux cons..... je veux une femme, avec de bonnes idées, et dynamique, et et, et , super, et, et , et, et aussi juste, et, et, avec plein de generosité, et, et de severité pour les pas gentils, et, et, avec des tas d'arguments qui cassent et, et, et voila.....je dis pas belle parceque je m'en fous de la beauté (et faut faire savoir que c'est rare pour ne pas dire inexistant en politique ce genre de truc)... |
| claudem4 | Oui pourquoi pas!! J'ai mis 30 ans car maintenant les français commencent à travailler vers 25 ans et même plus. |
|
Pourquoi 30 ans ? on a le droit de vote à 18 non ? un député de 20 ans ça me semblerait très bien. Et la probabilité qu'un candidat de 20 ans recueille 500 signatures à une présidentielle m'amuserait aussi. quant à un sénateur ce serait excellent. Pour ce qui est de la limite à 65 ans oui. évidemment.... |
| claudem4 | Il faudrait créer une loi pour interdire de se présenter au peuple au delà de 65 ans pour des élections "présidentielles, législatives, sénatoriales et régionales. Place aux jeunes de + 30 ans à moins de 65ans. |
|
C'est certain, et pas seulement médiatiquement parlant On en a déjà parlé, je pense que Chirac aimerait bien ramener Juppé. Du coté de la gauche, Lang comme Jospin auront 70 ans l'année prochaine, si donc les français les veulent ça signifie qu'ils ont de nouveau envie d'un vieillard qui finira aussi mal son double quinquenat que Mitterrand ou Chirac. Quand je vois que Lang est le canddidat préfére des 18-25 ans, c'est à désespérer. |
| Rouge. | Je dirait un duel Besancenot Laguiller !
Non plus sérieusement je dirait Sarko-Lepen... Puis une majorité de gauche à l'assemblé... Et Ségolène premier ministre... |
| benez. | Vous ne pensez pas qu'il serait possible que le duo star Ségo-Sarko s'essouffle dans la longue année (médiatiquement parlant) qui nous sépare des présidentielles, pour se faire coiffer par un outsider ? Bayrou ? Jospin ? Villepin ? Borloo ?... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...